Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [elise-lola] Chambre mixte

Aller en bas 
+10
mo_duime
voaledelait
mallory
vali
belinha
*Elise*
une_oceane
Etoile
Woman
elise-lola
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:36

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
elise-lola a écrit:
sa maman l'habille en total look rose... genre pantalon rose foncé, tshirt rose clair et polaire violet. Elle doit etre comme moi : frustrée d'avoir que des garcons! lol!

rolleyes on parle d'enfant girly, mais quelquefois ce sont surtout les mamans qui le sont very ^happy

Mince, si ta poulette n'aime pas particulièrement le rose suite à ça, j'espère que la mienne ne détestera pas le gris !
Tu peux faire le test dans une boutique... tu lui proposes le même produit, un rose et un gris, et tu verras lequel elle choisit !

Ouais ouais rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:38

elise-lola a écrit:
moi je pensais qu'elle aimait ca (je la connais peu au final wink). Puis on est allées faire les boutiques... resultat que du gris, noir blanc et rouge. C'est elle qui a tout choisi. Que dalle de rose.

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire une base commune grise/blanche aux deux, et customisation pour chacun (bleu canard pour lui et rouge pour elle) ? Ce n'est pas très original, mais c'est une valeur sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:11

il y a deja du rouge dans l'autre chambre d'enfants... j'aimerai changer wink

je vais deja repeindre le plafond en blanc et monter les meubles. je vous referai des photos a ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:57

elise-lola a écrit:
il y a deja du rouge dans l'autre chambre d'enfants... j'aimerai changer wink

je vais deja repeindre le plafond en blanc et monter les meubles. je vous referai des photos a ce moment là!



oui ça permettra déjà d'avoir une meilleure vue d'ensemble! et on pourra faire des simus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:32

Tu as de la chance, le gris c'est une très bonne base wink Je le prendrais clair...

Ensuite, selon l'ambiance que tu veux donner, la finition sera importante :
mate pour une ambiance plus douce et feutrée (les laques mates sont lessivables wink )
ou satinée pour une ambiance plus tonique.

En mat, gris clair, bleu pétrole, vert d'eau/gris clair, rose poudré, taupe avec des lambris blanc cassé pour une ambiance douce, un peu "maison de famille" smile

En satiné, gris clair, bleu dur ou jaune citron/gris clair, zoning orange, blanc avec des lambris blanc pur pour une ambiance tonique...

Les enfants grandissent vite, dans deux ans, ils trouveront certainement l'ambiance douce "trop bébé"... il est judicieux à mon avis de jouer avec les accessoires et le linge de lit pour apporter des touches de couleur wink

Les meubles malm sont de quelle couleur ?

Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:37

on a tout pris en blanc, je n'aime pas trop les décors type hetre, bouleau sur du parquet bois.

Je n'etait vraiment pas fan des couleurs toniques, mais maintenant j'aime bien donc je ne ferme aucun porte, même si globalement, il y a une majorité de couleurs douces chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:52

elise-lola a écrit:
belinha a écrit:
je ferai en fonction de ce qu'elle aime,si c'est du gris bah c'est du gris,c'est beaucoup de changement pour une petite fille de 5ans,avec une nouvelle maison,un nouveau garçon et sa maman à connaitre et partager sa chambre avec son frère de 10 ans....

En effet c'est pour ça que c'est du gris wink Mais en fait, elle voit pas ca comme une contrainte de partager sa chambre avec son frère au contraire! a l'heure actuelle, elle est seule ds sa chambre et ses frères sont ensembles. elle nous monte des stratagèmes terribles pour aller dormir avec eux. ils sont trop mignons!
Quant au déménagement.... je pense qu'il n'y a pas un soir ou un des enfants (le mien ou les siens) nous demande : "quand est ce qu'on déménaaaaage!! il nous tarde!!!" Moi qui culpabilisait.... ca me rassure wink

oui c'est rassurant si ils ont hâte,tant mieux top
d'autres idées avec du bleu et du jaune,il y a une multitude joli bleu wink
[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 60007200_gris_1
[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Housse-de-couette-grise-pois_w641h478
[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 01A9010F03473668-photo-dulux-valentine-ambiance-jaune
[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Chambre-peinture-murale-gris-bleu5
[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 78900052_o
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:35

Quand je disais girly je pensais pas forcément au rose pailleté, avec des stickers princesses collé au mur et un abat jour couronne.... Pas besoin d'aller dans les extremes...

Faut pas a l'inverse leur mettre que du gris, au risque de ne pas leur laisser le choix...

Après chacun fait ce qui lui plait (plait plait....) et donne son avis wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:55

J'aime bien les teintes de cette photo de Belinha, mais avec un bleu canard, un peu plus présent. C'est vrai que le gris + blanc + bleu + jaune (citron) fonctionne bien (avec le gris et blanc en couleurs dominantes) !

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 78900052_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:07

Je trouve qu'il y a plein de photos qui ont été postée qui prouvent qu'on peut faire une atmosphère girly sans rose et paillettes wink

Le bleu j'adore vraiment... mais en fait je veux en mettre ds mon salon, du coup je m'oriente peut être plus vers du violet et du moutarde ou alors du céladon si c’était pas si difficile a trouver en accesoires...

Rahh je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:48

il y a plusieurs teintes de vert très jolis qui se marie très bien avec du jaune moutarde:
[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Coussin-pomme-etoile-moutarde

les kakis aussi j'aime beaucoup:
[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 159999_la-chambre-verte
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:52

belinha a écrit:
il y a plusieurs teintes de vert très jolis qui se marie très bien avec du jaune moutarde:
[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Coussin-pomme-etoile-moutarde


heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:59

le kaki j'adore, mais j'en ai ds la chambre de sacha.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[elise-lola] Chambre mixte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Chambre enfants mixte
» [Elise-lola] Nouvelle maison !
» [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine
» Chambre mixte bébé 2
» Chambre enfant mixte, quel déco???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: