| [elise-lola] Chambre mixte | |
|
+10mo_duime voaledelait mallory vali belinha *Elise* une_oceane Etoile Woman elise-lola 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 10:36 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 10:38 | |
| - elise-lola a écrit:
- moi je pensais qu'elle aimait ca (je la connais peu au final ). Puis on est allées faire les boutiques... resultat que du gris, noir blanc et rouge. C'est elle qui a tout choisi. Que dalle de rose.
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire une base commune grise/blanche aux deux, et customisation pour chacun (bleu canard pour lui et rouge pour elle) ? Ce n'est pas très original, mais c'est une valeur sûre ! | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 11:11 | |
| il y a deja du rouge dans l'autre chambre d'enfants... j'aimerai changer je vais deja repeindre le plafond en blanc et monter les meubles. je vous referai des photos a ce moment là! | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 11:57 | |
| - elise-lola a écrit:
- il y a deja du rouge dans l'autre chambre d'enfants... j'aimerai changer
je vais deja repeindre le plafond en blanc et monter les meubles. je vous referai des photos a ce moment là! oui ça permettra déjà d'avoir une meilleure vue d'ensemble! et on pourra faire des simus ^^ | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 13:32 | |
| Tu as de la chance, le gris c'est une très bonne base Je le prendrais clair... Ensuite, selon l'ambiance que tu veux donner, la finition sera importante : mate pour une ambiance plus douce et feutrée (les laques mates sont lessivables ) ou satinée pour une ambiance plus tonique. En mat, gris clair, bleu pétrole, vert d'eau/gris clair, rose poudré, taupe avec des lambris blanc cassé pour une ambiance douce, un peu "maison de famille" En satiné, gris clair, bleu dur ou jaune citron/gris clair, zoning orange, blanc avec des lambris blanc pur pour une ambiance tonique... Les enfants grandissent vite, dans deux ans, ils trouveront certainement l'ambiance douce "trop bébé"... il est judicieux à mon avis de jouer avec les accessoires et le linge de lit pour apporter des touches de couleur Les meubles malm sont de quelle couleur ? | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 14:37 | |
| on a tout pris en blanc, je n'aime pas trop les décors type hetre, bouleau sur du parquet bois.
Je n'etait vraiment pas fan des couleurs toniques, mais maintenant j'aime bien donc je ne ferme aucun porte, même si globalement, il y a une majorité de couleurs douces chez moi.
| |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 14:52 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 17:35 | |
| Quand je disais girly je pensais pas forcément au rose pailleté, avec des stickers princesses collé au mur et un abat jour couronne.... Pas besoin d'aller dans les extremes... Faut pas a l'inverse leur mettre que du gris, au risque de ne pas leur laisser le choix... Après chacun fait ce qui lui plait (plait plait....) et donne son avis | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 20:55 | |
| J'aime bien les teintes de cette photo de Belinha, mais avec un bleu canard, un peu plus présent. C'est vrai que le gris + blanc + bleu + jaune (citron) fonctionne bien (avec le gris et blanc en couleurs dominantes) ! | |
|
| |
elise-lola Design Master
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Ven 16 Nov 2012 - 10:07 | |
| Je trouve qu'il y a plein de photos qui ont été postée qui prouvent qu'on peut faire une atmosphère girly sans rose et paillettes Le bleu j'adore vraiment... mais en fait je veux en mettre ds mon salon, du coup je m'oriente peut être plus vers du violet et du moutarde ou alors du céladon si c’était pas si difficile a trouver en accesoires... Rahh je sais pas! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Ven 16 Nov 2012 - 10:48 | |
| il y a plusieurs teintes de vert très jolis qui se marie très bien avec du jaune moutarde: les kakis aussi j'aime beaucoup: | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
elise-lola Design Master
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Ven 16 Nov 2012 - 10:59 | |
| le kaki j'adore, mais j'en ai ds la chambre de sacha.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte | |
| |
|
| |
| [elise-lola] Chambre mixte | |
|