| [elise-lola] Chambre mixte | |
|
+10mo_duime voaledelait mallory vali belinha *Elise* une_oceane Etoile Woman elise-lola 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 12:53 | |
| violet et moutarde moi... a 5 ans elle doit aimé le girly non? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 12:56 | |
| Pourquoi voulez-vous absolument pousser une petite fille au "girly" si elle ne le demande pas expressément Elise-Lola, est-ce que ta louloute a exigé du rose ou du qui brille ? Chez nous, il faudra que ma poulette m'en parle avec insistance pour en avoir | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 13:00 | |
| Parce que personne n'y échappe Vali, on aura beau ne pas les diriger vers des trucs un peu trop fifille, elles y vont d'elles-mêmes | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 13:19 | |
| T'as pas besoin de lui en coller, elle en demandera d'elle-même. Je disais ça et mes amies et ma BS aussi et bien on s'est toutes faites avoir à un moment donné | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 13:26 | |
| Il y a une différence entre les jouets girly que la plupart des petites filles doivent effectivement demander, et la déco de la chambre, qui ne doit pas obligatoirement être rose et pailletée pour les rendre heureuses. Ici, je parle de déco. Moi aussi j'ai des exemples (de cops dont les fifilles n'ont pas une déco de chambre girly) Il y en a d'ailleurs plein le net, dont certaines ont été postées ou citées ici.
Dernière édition par vali le Mer 14 Nov 2012 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 13:27 | |
| Ah OK, mais je pensais que Elise Lola voulait du prune dans la déco | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 16:16 | |
| Concernant la mini poulette, on peut pas vraiment dire qu'elle aime les chose girly! enfin comment dire.... elle est très "petite fille", mais pas spécialement ds le rose. Si elle a le choix, elle portera du gris, du noir, du blanc, du rouge.... De la même façon qu'elle n'aime pas les barbie mais adore les playmobils. Mais je dois avouer qu'avec 3 garçons, c'est plutôt moi qui est envie d'un touche feminine, sans tomber ds le gnangnan!
Le celadon que tu montre Elise est juste parfait... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 16:27 | |
| mon ordre de preference :
1 / celadon + prune ( ou jaune ) 2 / violet + orange ( pour moi ce sont les deux couleurs qui marquent le plus la difference fille et garcon ) 3/ bleu canard +vert anis ( ou un rose tres doux..) 4/ violet + moutarde ( je trouve ca super difficile de placer la couleur moutarde dans la deco )
| |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 16:33 | |
| merci Voal Le celadon, j'ai peur qu'en dehors de la peinture, j'ai du mal à trouver d'autres objets de deco assortis (tapis, cadres, coussins...) | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 16:36 | |
| Dans un moteur de recherche d'images tu tapes lampe ou tapis celadon ou tout ce que tu veux en celadon, et tout apparait. Tu cliques sur ce qui te plait et tu verras d'où cela provient... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 18:32 | |
| Ikéa: | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 20:36 | |
| - elise-lola a écrit:
- Concernant la mini poulette, on peut pas vraiment dire qu'elle aime les chose girly! enfin comment dire.... elle est très "petite fille", mais pas spécialement ds le rose. Si elle a le choix, elle portera du gris, du noir, du blanc, du rouge.... De la même façon qu'elle n'aime pas les barbie mais adore les playmobils.
Mais je dois avouer qu'avec 3 garçons, c'est plutôt moi qui est envie d'un touche feminine, sans tomber ds le gnangnan!
Ah, et une louloute de plus qui montre que le girly n'est pas codé dans les gènes - Citation :
Le celadon que tu montre Elise est juste parfait... Si tu pars sur le céladon, il y a quelques associations très sympas, notamment avec le parme , le turquoise et le mauve mauve un peu comme ici : | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Mer 14 Nov 2012 - 21:33 | |
| [quote="vali"] - elise-lola a écrit:
- Concernant la mini poulette, on peut pas vraiment dire qu'elle aime les chose girly! enfin comment dire.... elle est très "petite fille", mais pas spécialement ds le rose. Si elle a le choix, elle portera du gris, du noir, du blanc, du rouge.... De la même façon qu'elle n'aime pas les barbie mais adore les playmobils.
Mais je dois avouer qu'avec 3 garçons, c'est plutôt moi qui est envie d'un touche feminine, sans tomber ds le gnangnan!
Ah, et une louloute de plus qui montre que le girly n'est pas codé dans les gènes [quote] +2, les miennes ni dans la déco, ni dans l'habillement... mais quel plaisir de me piquer mes sacs et mes chaussures à talons pour jouer ! Belle association de couleurs Vali J'ai peut-être sauté quelque chose mais à cinq ans, la poulette doit avoir une couleur préférée, non ? Pourquoi ne pas en tenir compte ? | |
|
| |
elise-lola Design Master
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 8:54 | |
| Je vais voir en fonction de ce que je trouverais en magasin Je veux pas tomber ds le turquoise non plus. Non franchement le celadon c'est trop beau MAIS trop casse gueule :/ Gyansyl : j'ai deja le linge de lit, mais merci Claudia : sa couleur préférée c'est le gris, donc je lui ai pris une housse de couette grise avec des pois blancs... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 8:59 | |
| | |
|
| |
elise-lola Design Master
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 9:03 | |
| sa maman l'habille en total look rose... genre pantalon rose foncé, tshirt rose clair et polaire violet. Elle doit etre comme moi : frustrée d'avoir que des garcons! lol! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 9:21 | |
| - elise-lola a écrit:
- sa maman l'habille en total look rose... genre pantalon rose foncé, tshirt rose clair et polaire violet. Elle doit etre comme moi : frustrée d'avoir que des garcons! lol!
on parle d'enfant girly, mais quelquefois ce sont surtout les mamans qui le sont Mince, si ta poulette n'aime pas particulièrement le rose suite à ça, j'espère que la mienne ne détestera pas le gris ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
elise-lola Design Master
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 9:31 | |
| moi je pensais qu'elle aimait ca (je la connais peu au final ). Puis on est allées faire les boutiques... resultat que du gris, noir blanc et rouge. C'est elle qui a tout choisi. Que dalle de rose. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 9:47 | |
| je ferai en fonction de ce qu'elle aime,si c'est du gris bah c'est du gris,c'est beaucoup de changement pour une petite fille de 5ans,avec une nouvelle maison,un nouveau garçon et sa maman à connaitre et partager sa chambre avec son frère de 10 ans.... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 9:48 | |
| Jusqu'à 10 12 ans ma mère m'habillait toujours en rouge sous prétexte que ça m'allait bien (encore une chance!!) A l'adolescence, j'ai tout viré et je n'en ai plus jamais porté. je fais un peu de HS là | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 10:08 | |
| | |
|
| |
elise-lola Design Master
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 10:29 | |
| - belinha a écrit:
- je ferai en fonction de ce qu'elle aime,si c'est du gris bah c'est du gris,c'est beaucoup de changement pour une petite fille de 5ans,avec une nouvelle maison,un nouveau garçon et sa maman à connaitre et partager sa chambre avec son frère de 10 ans....
En effet c'est pour ça que c'est du gris Mais en fait, elle voit pas ca comme une contrainte de partager sa chambre avec son frère au contraire! a l'heure actuelle, elle est seule ds sa chambre et ses frères sont ensembles. elle nous monte des stratagèmes terribles pour aller dormir avec eux. ils sont trop mignons! Quant au déménagement.... je pense qu'il n'y a pas un soir ou un des enfants (le mien ou les siens) nous demande : "quand est ce qu'on déménaaaaage!! il nous tarde!!!" Moi qui culpabilisait.... ca me rassure | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte Jeu 15 Nov 2012 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte | |
| |
|