Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [elise-lola] Chambre mixte

Aller en bas 
+10
mo_duime
voaledelait
mallory
vali
belinha
*Elise*
une_oceane
Etoile
Woman
elise-lola
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TitVal
Design GOD



Nombre de messages : 7617
Date d'inscription : 04/11/2009

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:53

violet et moutarde moi...
a 5 ans elle doit aimé le girly non?
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:56

Pourquoi voulez-vous absolument pousser une petite fille au "girly" si elle ne le demande pas expressément very ^happy Elise-Lola, est-ce que ta louloute a exigé du rose ou du qui brille ?
Chez nous, il faudra que ma poulette m'en parle avec insistance pour en avoir embarassed rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:00

Parce que personne n'y échappe Vali, on aura beau ne pas les diriger vers des trucs un peu trop fifille, elles y vont d'elles-mêmes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:08

*Elise* a écrit:
Parce que personne n'y échappe Vali, on aura beau ne pas les diriger vers des trucs un peu trop fifille, elles y vont d'elles-mêmes very ^happy

Je ne suis pas fan des généralisations wink
On m'avait aussi dit à multiples reprises que j'allais m'amuser avec tous les trucs qui traînent chez nous à la hauteur d'Agathe (ex. le linéaire de 4 mètres de bouquins qui sont dans l'USM) ou encore la petite voiture draisienne en métal qui allait se cogner partout dans nos meubles et... tout se passe très bien, elle touche peu à ces livres ou le remet en place quand elle en regarde un. Pour la voiture, elle circule prudemment et n'a encore rien déglingué (notamment l'USM). Donc j'attends de voir avant de lui coller du "girly" very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:19

T'as pas besoin de lui en coller, elle en demandera d'elle-même. Je disais ça et mes amies et ma BS aussi et bien on s'est toutes faites avoir à un moment donné very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:26

Il y a une différence entre les jouets girly que la plupart des petites filles doivent effectivement demander, et la déco de la chambre, qui ne doit pas obligatoirement être rose et pailletée pour les rendre heureuses. Ici, je parle de déco.
Moi aussi j'ai des exemples (de cops dont les fifilles n'ont pas une déco de chambre girly) very ^happy Il y en a d'ailleurs plein le net, dont certaines ont été postées ou citées ici.


Dernière édition par vali le Mer 14 Nov 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:27

Ah OK, mais je pensais que Elise Lola voulait du prune dans la déco confused
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:32

*Elise* a écrit:
Ah OK, mais je pensais que Elise Lola voulait du prune dans la déco confused

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:16

Concernant la mini poulette, on peut pas vraiment dire qu'elle aime les chose girly! enfin comment dire.... elle est très "petite fille", mais pas spécialement ds le rose. Si elle a le choix, elle portera du gris, du noir, du blanc, du rouge.... De la même façon qu'elle n'aime pas les barbie mais adore les playmobils.
Mais je dois avouer qu'avec 3 garçons, c'est plutôt moi qui est envie d'un touche feminine, sans tomber ds le gnangnan!

Le celadon que tu montre Elise est juste parfait...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:27

mon ordre de preference :

1 / celadon + prune ( ou jaune )
2 / violet + orange ( pour moi ce sont les deux couleurs qui marquent le plus la difference fille et garcon )
3/ bleu canard +vert anis ( ou un rose tres doux..)
4/ violet + moutarde ( je trouve ca super difficile de placer la couleur moutarde dans la deco )
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:33

merci Voal smile

Le celadon, j'ai peur qu'en dehors de la peinture, j'ai du mal à trouver d'autres objets de deco assortis (tapis, cadres, coussins...)
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:36

Dans un moteur de recherche d'images tu tapes lampe ou tapis celadon ou tout ce que tu veux en celadon, et tout apparait.
Tu cliques sur ce qui te plait et tu verras d'où cela provient...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:32

Ikéa:

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Palmli10
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:36

elise-lola a écrit:
Concernant la mini poulette, on peut pas vraiment dire qu'elle aime les chose girly! enfin comment dire.... elle est très "petite fille", mais pas spécialement ds le rose. Si elle a le choix, elle portera du gris, du noir, du blanc, du rouge.... De la même façon qu'elle n'aime pas les barbie mais adore les playmobils.
Mais je dois avouer qu'avec 3 garçons, c'est plutôt moi qui est envie d'un touche feminine, sans tomber ds le gnangnan!

Ah, et une louloute de plus qui montre que le girly n'est pas codé dans les gènes very ^happy

Citation :

Le celadon que tu montre Elise est juste parfait...

Si tu pars sur le céladon, il y a quelques associations très sympas, notamment avec le parme , le turquoise et le mauve mauve un peu comme ici :

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 67223707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:33

[quote="vali"]
elise-lola a écrit:
Concernant la mini poulette, on peut pas vraiment dire qu'elle aime les chose girly! enfin comment dire.... elle est très "petite fille", mais pas spécialement ds le rose. Si elle a le choix, elle portera du gris, du noir, du blanc, du rouge.... De la même façon qu'elle n'aime pas les barbie mais adore les playmobils.
Mais je dois avouer qu'avec 3 garçons, c'est plutôt moi qui est envie d'un touche feminine, sans tomber ds le gnangnan!

Ah, et une louloute de plus qui montre que le girly n'est pas codé dans les gènes very ^happy

[quote]

+2, les miennes wink ni dans la déco, ni dans l'habillement... mais quel plaisir de me piquer mes sacs et mes chaussures à talons pour jouer !

Belle association de couleurs Vali smile

J'ai peut-être sauté quelque chose embarassed mais à cinq ans, la poulette doit avoir une couleur préférée, non ? Pourquoi ne pas en tenir compte ?
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:54

Je vais voir en fonction de ce que je trouverais en magasin wink Je veux pas tomber ds le turquoise non plus. Non franchement le celadon c'est trop beau MAIS trop casse gueule :/

Gyansyl : j'ai deja le linge de lit, mais merci wink

Claudia : sa couleur préférée c'est le gris, donc je lui ai pris une housse de couette grise avec des pois blancs...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:59

elise-lola a écrit:
Je vais voir en fonction de ce que je trouverais en magasin wink Je veux pas tomber ds le turquoise non plus. Non franchement le celadon c'est trop beau MAIS trop casse gueule :/

Gyansyl : j'ai deja le linge de lit, mais merci wink

Claudia : sa couleur préférée c'est le gris, donc je lui ai pris une housse de couette grise avec des pois blancs...

Ah si ma poulette pouvait être pareil rolleyes En même temps, avec tout le gris que je lui fais porter, soit elle adorera soit elle détestera very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:03

sa maman l'habille en total look rose... genre pantalon rose foncé, tshirt rose clair et polaire violet. Elle doit etre comme moi : frustrée d'avoir que des garcons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:21

elise-lola a écrit:
sa maman l'habille en total look rose... genre pantalon rose foncé, tshirt rose clair et polaire violet. Elle doit etre comme moi : frustrée d'avoir que des garcons! lol!

rolleyes on parle d'enfant girly, mais quelquefois ce sont surtout les mamans qui le sont very ^happy

Mince, si ta poulette n'aime pas particulièrement le rose suite à ça, j'espère que la mienne ne détestera pas le gris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:24

vali a écrit:
elise-lola a écrit:
sa maman l'habille en total look rose... genre pantalon rose foncé, tshirt rose clair et polaire violet. Elle doit etre comme moi : frustrée d'avoir que des garcons! lol!

rolleyes on parle d'enfant girly, mais quelquefois ce sont surtout les mamans qui le sont very ^happy

Mince, si ta poulette n'aime pas particulièrement le rose suite à ça, j'espère que la mienne ne détestera pas le gris !
Tu peux faire le test dans une boutique... tu lui proposes le même produit, un rose et un gris, et tu verras lequel elle choisit !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:31

moi je pensais qu'elle aimait ca (je la connais peu au final wink). Puis on est allées faire les boutiques... resultat que du gris, noir blanc et rouge. C'est elle qui a tout choisi. Que dalle de rose.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:47

je ferai en fonction de ce qu'elle aime,si c'est du gris bah c'est du gris,c'est beaucoup de changement pour une petite fille de 5ans,avec une nouvelle maison,un nouveau garçon et sa maman à connaitre et partager sa chambre avec son frère de 10 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:48

Jusqu'à 10 12 ans ma mère m'habillait toujours en rouge sous prétexte que ça m'allait bien (encore une chance!!)

A l'adolescence, j'ai tout viré et je n'en ai plus jamais porté.

je fais un peu de HS là sad
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:08

vali a écrit:
elise-lola a écrit:
sa maman l'habille en total look rose... genre pantalon rose foncé, tshirt rose clair et polaire violet. Elle doit etre comme moi : frustrée d'avoir que des garcons! lol!

rolleyes on parle d'enfant girly, mais quelquefois ce sont surtout les mamans qui le sont very ^happy

Mince, si ta poulette n'aime pas particulièrement le rose suite à ça, j'espère que la mienne ne détestera pas le gris !

Idem ma mère m'habiller en rose et je détestais le rose quand j'avais l'âge de choisir ma tenue le matin, ma couleur préféré était le bleu very ^happy


Je viens de voir à la télé une chambre d'ados vert celedon marié avec du prune et du gris, du coup maintenant je trouve que c'est très féminin comme couleur et que ça ne correspond pas trop à un garçon de 10 ans qui va bientôt entrer dans adolescence. wink
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:29

belinha a écrit:
je ferai en fonction de ce qu'elle aime,si c'est du gris bah c'est du gris,c'est beaucoup de changement pour une petite fille de 5ans,avec une nouvelle maison,un nouveau garçon et sa maman à connaitre et partager sa chambre avec son frère de 10 ans....

En effet c'est pour ça que c'est du gris wink Mais en fait, elle voit pas ca comme une contrainte de partager sa chambre avec son frère au contraire! a l'heure actuelle, elle est seule ds sa chambre et ses frères sont ensembles. elle nous monte des stratagèmes terribles pour aller dormir avec eux. ils sont trop mignons!
Quant au déménagement.... je pense qu'il n'y a pas un soir ou un des enfants (le mien ou les siens) nous demande : "quand est ce qu'on déménaaaaage!! il nous tarde!!!" Moi qui culpabilisait.... ca me rassure wink

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:36

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
elise-lola a écrit:
sa maman l'habille en total look rose... genre pantalon rose foncé, tshirt rose clair et polaire violet. Elle doit etre comme moi : frustrée d'avoir que des garcons! lol!

rolleyes on parle d'enfant girly, mais quelquefois ce sont surtout les mamans qui le sont very ^happy

Mince, si ta poulette n'aime pas particulièrement le rose suite à ça, j'espère que la mienne ne détestera pas le gris !
Tu peux faire le test dans une boutique... tu lui proposes le même produit, un rose et un gris, et tu verras lequel elle choisit !

Ouais ouais rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





[elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elise-lola] Chambre mixte   [elise-lola] Chambre mixte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[elise-lola] Chambre mixte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Chambre enfants mixte
» [Elise-lola] Nouvelle maison !
» [Elise-lola] recherche fauteuil pour cuisine
» Chambre mixte bébé 2
» Chambre enfant mixte, quel déco???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: