| IKEA | |
|
+99vali Couette02 nogueirv voaledelait biloune93 Sweetness *Elise* Vivi© giniye Keino cath Kaly bangadoudou TitVal une_oceane Yolaine bugman23 Marcus vavie l@urentp nlm23 Momoko Khristine Tony Lemâle loubna Suzy Elyah AxL80 ZecK Sir_il Lakhesa momedesign dessa vesperlynd spud texou flo- Pacaloo luce222 sandrine45 tit-thomas varadero Ange yoann greco bananalili nicolas76 quantic71 Vaniglia malux Moonlight eric_engelman sand Mango13 natty Gaëlle* titi belinha medina13 mel Julie sigma_me tout petit en-cas oliviane Pozzynette la merguez masquée Tom JuLiEtT SuperchiK Aldiallo SydD&Co t0niiii Stéroma wassia streetfighter pitipod Fanchounette crapo pomme patcdesignbdx JR anam Ticia utak gazelleparis NICOA lobodesign Lyenn mallory gt95turbo alec690 Asangel kisscool31 Myrtill Hinomura walabette jessily02 dut Jo Yana 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sand Design Lover
| Sujet: Re: IKEA Mar 26 Fév 2008 - 13:30 | |
| Je viens de voir sur le site une nouveauté c'est la méridienne ARILD! Je la trouve magnifique en cuir blanc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Mar 26 Fév 2008 - 13:36 | |
| 799 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Mar 26 Fév 2008 - 13:36 | |
| c'est du cuir, ce n'est jamais donné et elle est belle c'est vrai, j'adore ce genre de meuble, à savoir combien de temps ça resterait blanc chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Mar 26 Fév 2008 - 13:39 | |
| Ah ... je n'avais pas lu que c'était du cuir, donc ça va. Bien que les pros du forum vont venir dire que c'est du cuir bas de gamme Les méridiennes, personne ne se presse pour en faire hors catégorie "baroque" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Mar 26 Fév 2008 - 13:39 | |
| cuir bas de gamme, ça veut dire qu'au bout d'un moment tu peux jeter et acheter un joli nouveau meuble sans t'attirer les foudres de ton chéri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Mar 26 Fév 2008 - 13:43 | |
| En même temps nous on a un noko blanc de chez fly (le même que Jo) et il sert juste à poser nos manteaux et nos sacs, c'est un canapé-porte-manteau. Alors cuir, pas cuir, aucun intérêt Zhom il bloque dès que ça dépasse son seuil psychologique de 500 €. Par contre je peux lui faire acheter 10 X 50 € là il ne dit rien |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: IKEA Mar 26 Fév 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Mar 26 Fév 2008 - 13:49 | |
| |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: IKEA Mar 26 Fév 2008 - 18:01 | |
| - zen a écrit:
- cuir bas de gamme, ça veut dire qu'au bout d'un moment tu peux jeter et acheter un joli nouveau meuble sans t'attirer les foudres de ton chéri
Notre canapé d'angle (actuellement utilisé par les araignées dans le garde-meubles), provient du coin "bonnes trouvailles" chez Ikea, acheté 50% moins cher. Cela fait 6 ans que nous l'avons et le cuir tient bien, pas déchiré, toujours bel aspect. Alors que certaines séries actuelles de canapés cuir proposées chez le suédois rencontrent quelques soucis : le cuir craquelle très vite. Beaucoup de réclamations à ce sujet. | |
|
| |
eric_engelman Design Addict
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : CARVIN Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: IKEA Mer 27 Fév 2008 - 8:05 | |
| Dans le Pas-de-Calais (HENIN BEAUMONT exactement), nous avons à environ 800 mètres d'écart IKEA, ALINEA, FLY.... je ne te dis pas la concurrence ! Et il y a également un espace MAISON+ avec bcp de magasins de Déco D'ailleurs la CAMIF va fermer à Lille est s'installer à HENIN au mois d'avril | |
|
| |
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: IKEA Mer 18 Juin 2008 - 8:23 | |
| Une question pour ceux qui ont l'habitude d'Ikea, est-ce que les meubles tiennent chez vous ? J'ai aménagé récemment mon bureau chez ikea et j'en suis verte. Je m'explique : la table de bureau en pseudo bois noir a des rayures et je ne parle même pas des bordures déjà abimées. J'aurai compris si j'avais été violente avec mon meuble, mais ce n'est pas le cas. Même ma tasse de thé est dans une soucoupe spéciale pour ne pas laisser de trace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Mer 18 Juin 2008 - 8:38 | |
| pas de problème spécial pour ma part, j'ai pourtant acheté du basique genre billy, malm, expedit, ça tient bien. Mon fils a un bureau ikea depuis plus de 5 ans, il est nickel et pourtant très sollicité. |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: IKEA Mer 18 Juin 2008 - 8:41 | |
| pour moi un meuble tv bonde qui a 3ans:ça va pas de problèmes spéciaux | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: IKEA Dim 22 Juin 2008 - 7:48 | |
| tu pourras acheter un bureau tout neuf. Il ne faut pas s'attacher aux meubles... | |
|
| |
malux Design Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: IKEA Dim 13 Juil 2008 - 11:04 | |
| - Moonlight a écrit:
- Une question pour ceux qui ont l'habitude d'Ikea, est-ce que les meubles tiennent chez vous ?
J'ai aménagé récemment mon bureau chez ikea et j'en suis verte. Je m'explique : la table de bureau en pseudo bois noir a des rayures et je ne parle même pas des bordures déjà abimées. J'aurai compris si j'avais été violente avec mon meuble, mais ce n'est pas le cas. Même ma tasse de thé est dans une soucoupe spéciale pour ne pas laisser de trace. pour avoir acheté toutes sortes de meuble chez Ikea (mes amis me disent experte de cette marque et me questionne sur les notices et différentes gammes...), tout dépend du meuble, de la gamme et il faut être attentif à certaines données, je m'explique : si tu prends un meuble en contreplaqué avec juste une feuille de bois collée, tu vas avoir le rapport qualité prix qui s'en suit alors il y a pour moi certaines gammes à bannir ! Je suis tombé amoureuse de leur dernière gamme Stockholm et j'ai acheté bibliothèque, table en élipse, table à manger avec chaise et canapé, voilà mon compte rendu ! canapé est aprti avec mon ex, super qualité, tissu vieillit bien et mousse des coussins aussi, rapport qualité prix génial ! table basse se raye facilement et pas encore trouvé le matériau qui remplit les rayes (conseils bienvenus...) table de salle à manger :parfaites dimensions, look 50' et rallonge super pratique chaises bois/cuir : le cuir n'est pas agréable et flotte trop et donc se détend à la longue J'achète et revend les meubles Ikea au gré de mes humeurs et de mes déménagements ( 16 pour le moment... ), certains me suivent depuis des années et vont très bien. Les armoires ne supportent pas bien les montages et démontages ! Ikea est idéal pour ses prix et pour ceux qui aiment changer de décors comme leurs vêtements dans leur penderie. Je fais un parallèle entre H&M et Ikea, différents départements avec différentes inspirations. Il faut apprendre à notre oeil à dénicher quelques petites merveilles qui alliées avec des pièces de grand nom, du vintage produisent leur effet ! Donc si vous avez un souci pour monter un meuble ou pour choisir une bibliothèque, n'hésitez pas, j'adore... | |
|
| |
Vaniglia Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: IKEA Mar 22 Juil 2008 - 12:21 | |
| Je conais pas mal de personne ayant acheté des meubles chez Ikéa et qui en sont très content même sur le long terme. Perso j'ai pas encore tenté mais à l'avenir pourquoi pas | |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: IKEA Mar 22 Juil 2008 - 16:28 | |
| une commode malm achetée il y a 4 mois, déjà cassée... une espèce de latte horizontale, entre deux tiroirs, s'est cassée parce que le roulement du tiroir s'était pris dans un pull... pas un choc violent, mais ça a suffit pour briser la latte, qui soit dit en passant est en aggloméré de chez aggloméré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Mar 22 Juil 2008 - 16:29 | |
| je n'ai pas besoin de te rappeler le prix d'une commode malm... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: IKEA Dim 10 Aoû 2008 - 21:13 | |
| chez moi on va enfin avoir un Ikea près de Rouen...a envirion 45 ms de chez moi mais bon ce sera l'occasion d'en visiter enfin un !!! l'ouverture c'est novembre dc c cool | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: IKEA Dim 10 Aoû 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Lun 11 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Question produit Ikéa : la coiffeuse MALM se fait-elle toujours en plusieurs coloris ? car sur le site, je ne la vois qu'en brun noir. Il me semble que Romain34 l'a acheté en couleur bouleau. Un modèle rescapé de l'an passé ou ai-je espoir de mettre la main sur cette coiffeuse autre que brun noir ??? merci
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40127974 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Lun 11 Aoû 2008 - 11:59 | |
| ah oui, c'est bizarre ça la semaine dernière elle existait encore en bouleau et chene... je pense qu'on peut quand meme la trouver dans les autres coloris, ils sont en train de remettre le site à jour à cause du nouveau catalogue. Sinon tu leur poses la question par mail, ils répondent en général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Lun 11 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Je la verrais bien dans la chambre de mes parents, très pratique pour les bijoux et elle servirait aussi pour mettre la petite télé. Pour l'instant, sommier et matelas sur pieds invisibles, donc tout est possible. J'établis les projets déco pas chers et ensuite ils passent commande. Je vais aller zieuter l'installation de romain34e plus près. |
|
| |
bananalili Design Lover
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: IKEA Lun 18 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Ca y est, le catalogue 2009 est visible sur le site internet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA Lun 18 Aoû 2008 - 14:26 | |
| merci pour l'info le lien direct http://ikeaeu.ecweb.is/09/mfr/ appuyer sur la touche F11 pour avoir le plein écran. je sais ce que je vais faire ce soir, regarder ça tranquillement |
|
| |
bananalili Design Lover
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: IKEA Lun 18 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Moi aussi, ça faisait un moment que je l'attendais Je l'ai feuilleté en vitesse, il a l'air beaucoup mieux que celui de l'an dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IKEA | |
| |
|
| |
| IKEA | |
|