| IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Dim 23 Sep 2007 - 18:16 | |
| Nous envisageons de changer un peu notre intérieur avec mon amie, changement des canapés (ça ne devrait pas être trop compliqué... ) et surtout renouvellement d'une partie de notre mobilier à savoir étagères, meubles bas, table basse (relevable?) et trés certainement meuble tv. Nous sommes donc allés faire un tour chez le suédois et voir la mouche! Le suédois chez qui je n'étais plus allé depuis environ 2ans est hyper décevant, certes il y a pas mal de 1ers prix, mais la gamme n'évolue pas d'un iota et en terme de qualité, ça m'a tout l'air d'être en baisse! La plupart des choses qu'on a vu et qu'on aurait pu envisager étaient super mal finies et on n'a pas eu de réel coup de coeur. Alors que chez la mouche, on est rentré dans le magasin et on a tout de suite flashé sur plusieurs gamme (Space, Mix en laqué blanc, rouge ou antracithe ), certes il faut prévoir un budget plus conséquent (+30%) mais je suis tout à fait prêt à les mettre pour avoir du mobilier ayant un beau design et mieux fini. Résultat du match : Pour moi Fly l'emporte haut la main!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Dim 23 Sep 2007 - 18:18 | |
| tu as un Alinéa dans ton coin? parce que leurs meubles laqués, ils décoiffent aussi... mais c'est vrai que chez le suédois, mis à part la série Besta qui est une vraie réussite, pas grand chose de nouveau sous le soleil, Fly a été bien plus novateur cette année. |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Dim 23 Sep 2007 - 18:23 | |
| Pas de magasin Alinea à Strasbourg! Le plus proche est à Nancy... Et puis les Fly alsaciens sont trés soignés vu que le siège est à Mulhouse et que celui où je vais en dépend. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Dim 23 Sep 2007 - 18:24 | |
| entierement d'accord avec lecoincanap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Dim 23 Sep 2007 - 18:25 | |
| - lecoincanap a écrit:
- Pas de magasin Alinea à Strasbourg!
Le plus proche est à Nancy... Et puis les Fly alsaciens sont trés soignés vu que le siège est à Mulhouse et que celui où je vais en dépend. dommage, ça serait quand meme sympa de faire deux heures de route avant d'investir dans du mobilier...tu pourrais prendre ta décision en toute connaissance de cause comme ça... en particulier ils ont un buffet laqué blanc brillant à moins de 500 euros, une pure merveille...
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Dim 23 Sep 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Dim 23 Sep 2007 - 18:26 | |
| |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Ven 28 Sep 2007 - 14:34 | |
| cette année, Fly c'est vraiment mieux qu'Ikea, si tu as l'occasion d"aller chez ikea lors d'un déplacement avec d'autres choses fais le, sinon ne te déplaces pas spécialement pour ça. |
|
| |
martini Design Lover
Nombre de messages : 103 Localisation : MAssilia Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Ven 28 Sep 2007 - 14:38 | |
| je trouve également que Fly a fait dernièrement un enorme pas en avant au niveau choix des articles ! c'est bien plus original et "design" qu'avant ! Au contraire j'ai été assez déçu par les dernières nouveautés IKEA. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Sam 29 Sep 2007 - 14:33 | |
| C'est vrai que la nouvelle collection Ikea... donne plutôt l'impression d'être ancienne. A part quelques tapis sympa, le reste des nouveautés me laisse un peu sur ma faim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! | |
| |
|
| |
| IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! | |
|