Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!

Aller en bas 
+2
Momoko
lecoincanap
6 participants
AuteurMessage
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:16

Nous envisageons de changer un peu notre intérieur avec mon amie, changement des canapés (ça ne devrait pas être trop compliqué... rolleyes ) et surtout renouvellement d'une partie de notre mobilier à savoir étagères, meubles bas, table basse (relevable?) et trés certainement meuble tv.
Nous sommes donc allés faire un tour chez le suédois et voir la mouche!
Le suédois chez qui je n'étais plus allé depuis environ 2ans est hyper décevant, certes il y a pas mal de 1ers prix, mais la gamme n'évolue pas d'un iota et en terme de qualité, ça m'a tout l'air d'être en baisse! La plupart des choses qu'on a vu et qu'on aurait pu envisager étaient super mal finies et on n'a pas eu de réel coup de coeur.
Alors que chez la mouche, on est rentré dans le magasin et on a tout de suite flashé sur plusieurs gamme (Space, Mix en laqué blanc, rouge ou antracithe heart ), certes il faut prévoir un budget plus conséquent (+30%) mais je suis tout à fait prêt à les mettre pour avoir du mobilier ayant un beau design et mieux fini.

Résultat du match :

Pour moi Fly l'emporte haut la main!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:18

tu as un Alinéa dans ton coin? parce que leurs meubles laqués, ils décoiffent aussi...
mais c'est vrai que chez le suédois, mis à part la série Besta qui est une vraie réussite, pas grand chose de nouveau sous le soleil, Fly a été bien plus novateur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:22

Citation :
et voir la mouche!

nono

c'est un pélican l'ancien logo very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:23

Pas de magasin Alinea à Strasbourg! angry
Le plus proche est à Nancy...
Et puis les Fly alsaciens sont trés soignés vu que le siège est à Mulhouse et que celui où je vais en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:24

entierement d'accord avec lecoincanap wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:25

lecoincanap a écrit:
Pas de magasin Alinea à Strasbourg! angry
Le plus proche est à Nancy...
Et puis les Fly alsaciens sont trés soignés vu que le siège est à Mulhouse et que celui où je vais en dépend.

dommage, ça serait quand meme sympa de faire deux heures de route avant d'investir dans du mobilier...tu pourrais prendre ta décision en toute connaissance de cause comme ça... scratch

en particulier ils ont un buffet laqué blanc brillant à moins de 500 euros, une pure merveille...


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:26

Momoko a écrit:
Citation :
et voir la mouche!

nono

c'est un pélican l'ancien logo very ^happy

Oui je sais mais the fly en anglais je crois ça veut dire la mouche... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:26

lecoincanap a écrit:
Momoko a écrit:
Citation :
et voir la mouche!

nono

c'est un pélican l'ancien logo very ^happy

Oui je sais mais the fly en anglais je crois ça veut dire la mouche... embarassed
tout à fait thierry... wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:13

sad sad sad

Je suis assez étonnée par ce message.. tout le monde est du même avis? Il y a un fly à 5 min de chez moi mais pas d'Ikea...Faire 2 heures de route pour être déçu ne m'enchante pas trop!!!
Les bretons vous en pensez quoi ça vaut le coup d'aller jusqu'à Nantes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:34

cette année, Fly c'est vraiment mieux qu'Ikea, si tu as l'occasion d"aller chez ikea lors d'un déplacement avec d'autres choses fais le, sinon ne te déplaces pas spécialement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
martini
Design Lover
martini


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : MAssilia
Date d'inscription : 23/04/2007

IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:38

je trouve également que Fly a fait dernièrement un enorme pas en avant au niveau choix des articles ! c'est bien plus original et "design" qu'avant !
Au contraire j'ai été assez déçu par les dernières nouveautés IKEA.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:33

C'est vrai que la nouvelle collection Ikea... donne plutôt l'impression d'être ancienne. A part quelques tapis sympa, le reste des nouveautés me laisse un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Empty
MessageSujet: Re: IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!   IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IKEA vs FLY : victoire par KO de FLY!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: