Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (23)

+29
bangadoudou
Aroma
audrey2312
elise-lola
albo
belinha
sophe
*Elise*
Felosyl
siegfried
Khristine
bannock
Sof
Jo Yana
nath47
une_oceane
Stéroma
mo_duime
mallory
nicky
tifen.
odile
Aurore.L
voaledelait
Woman
ELYETTE
claudia-0
TitVal
vali
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:30

ça pense même à la place des hommes ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:47

c'est pas faux! mdr
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 4:19

bate L'est vilain Vilaincommetout very ^happy
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:11

une_oceane a écrit:

Et mieux!!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:19

une_oceane a écrit:

very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:48

[img]Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Vilain18[/img]

...mon humeur à 15h47 langue
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:33

Tu dessines très bien top (moi je fais comme si c'était toi et on n'en parle plus wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:55

Khristine a écrit:
Tu dessines très bien top (moi je fais comme si c'était toi et on n'en parle plus wink )

... very ^happy
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:50

vali a écrit:
voaledelait a écrit:

mon humeur est moyenne on recherche un appart depuis plusieurs mois maintenant et on ne parvient pas a s'arreter sur un en particulier... dur dur les alpes maritimes... pour trouver un bien dans nos prix j'ai l'impression de devoir faire de tres gros compromis..

Oui, c'est vrai ça, où en êtes-vous ? Finalement, ça n'a rien donné avec celui dont tu nous avais parlé ?
Le point positif de toutes vos recherches, c'est que vous devenez des experts en la matière, et que le jour où vous tomberez sur la perle rare, vous le saurez tout de suite et vous n'aurez pas peur de vous lancer !

l'appartement avec les travaux finalement nous avons laissé tombé...mais nous avons fait deux offres sur un meme appartement qui ont toujours ete refusées! dur dur car il me plait beaucoup...le proprio ne fait aucun effort de son coté... et nous avions laissé plus de 1 mois 1/2 entre les deux offres tout de meme... j'ai pourtant l'impression de ne pas avoir des criteres de recherche trop suréalistes pour notre budget.... neutre
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:57

voaledelait a écrit:
vali a écrit:
voaledelait a écrit:

mon humeur est moyenne on recherche un appart depuis plusieurs mois maintenant et on ne parvient pas a s'arreter sur un en particulier... dur dur les alpes maritimes... pour trouver un bien dans nos prix j'ai l'impression de devoir faire de tres gros compromis..

Oui, c'est vrai ça, où en êtes-vous ? Finalement, ça n'a rien donné avec celui dont tu nous avais parlé ?
Le point positif de toutes vos recherches, c'est que vous devenez des experts en la matière, et que le jour où vous tomberez sur la perle rare, vous le saurez tout de suite et vous n'aurez pas peur de vous lancer !

l'appartement avec les travaux finalement nous avons laissé tombé...mais nous avons fait deux offres sur un meme appartement qui ont toujours ete refusées! dur dur car il me plait beaucoup...le proprio ne fait aucun effort de son coté... et nous avions laissé plus de 1 mois 1/2 entre les deux offres tout de meme... j'ai pourtant l'impression de ne pas avoir des criteres de recherche trop suréalistes pour notre budget.... neutre

C'est qu'il n'est pas pressé wink Mais continue à surveiller son bien, dans 6 mois son discours aura peut-être changé !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:02

oui c'est ce que nous pensons faire... attendre...
il y avait pourtant ecrit sur l'annonce " urgent pour cause de mutation " mais a ce que dit l'agent il est ferme concernant le prix.. d'ailleurs je decouvre qu'il est tres dur de se fier aux agents immobiliers..ils sont souvent + du coté des vendeurs que des acheteurs je trouve..
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:04

Fais appel à Thibault... very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:06

Stéroma a écrit:

very ^happy
Je préfère Stéphanou, mais il est à la capitale very ^happy
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:09

smile j'y ai pensé mardi dernier en regardant " recherche appartement " mais mon homme prefere encore passer 20 ans a chercher l'appart seul plutot que de passer a la télé! smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:10

vali a écrit:
Stéroma a écrit:

very ^happy
Je préfère Stéphanou, mais il est à la capitale very ^happy
Beh oui, Thibault, c'est le sud... very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:11

voaledelait a écrit:
smile j'y ai pensé mardi dernier en regardant " recherche appartement " mais mon homme prefere encore passer 20 ans a chercher l'appart seul plutot que de passer a la télé! smile
Il n'est pas obligé, tu peux passer seule... very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:11

voaledelait a écrit:

Je crois que je serais un peu comme lui !

Je me demande dans quelle mesure c'est d'ailleurs un bon plan scratch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:12

Moi non plus je n'aimerais pas passer à la télé...
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:20

bah si ca me permet d'avoir l'appart de mes reves je crois que je suis prete a passer a la tele ! cool avec des belles lunettes de soleil comme ca et une perruque ca peut le faire !!!!!
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:23

.... tu pourrais faire un effort ! ..... on t'aurais regardé ! wink
https://pinterest.com/velyne/
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:25

voaledelait a écrit:
il y avait pourtant ecrit sur l'annonce " urgent pour cause de mutation " mais a ce que dit l'agent il est ferme concernant le prix.. d'ailleurs je decouvre qu'il est tres dur de se fier aux agents immobiliers..ils sont souvent + du coté des vendeurs que des acheteurs je trouve..

Leur com est fonction du prix de vente, ce qui explique cela .

Alain
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:28

voaledelait a écrit:

Ils touchent leur commission en fonction du prix de vente, forcément s'ils vendent plus cher c'est mieux very ^happy
Et fais gaffe, des fois c'est l'agent qui bloque la vente, tu ne peux pas contacter le vendeur directement?! Ensuite s'il est OK vous concluez la vente avec l'agence. wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:36

voaledelait a écrit:
bah si ca me permet d'avoir l'appart de mes reves je crois que je suis prete a passer a la tele ! cool avec des belles lunettes de soleil comme ca et une perruque ca peut le faire !!!!!

very ^happy
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:42

*Elise* a écrit:
voaledelait a écrit:

Ils touchent leur commission en fonction du prix de vente, forcément s'ils vendent plus cher c'est mieux very ^happy
Et fais gaffe, des fois c'est l'agent qui bloque la vente, tu ne peux pas contacter le vendeur directement?! Ensuite s'il est OK vous concluez la vente avec l'agence. wink

on l'a fait ! en fait on a sondé les voisins pour tenter d'avoir le tel des proprios qui ont changé de region ... on a juste eu le nom & prenom...impossible de trouver un compte facebook ou autre correspondant..donc on a ecrit une lettre a l'adresse de l'appart en vente en esperant qu'ils aient fait suivre leurs courriers a leur nouvelle adresse ..et Bingo ils nous ont appelé apres avoir recu la lettre!
On esperait pouvoir passer de particulier a particulier mais ils ont signé des papiers avec les agences et sont donc interdits de passer par un autre moyen .... grrrrrr pour la negociation ils sont fermés ..apparemment ils veulent vraiment rembourser la totalité de leur pret sans pertes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:25

albo a écrit:
voaledelait a écrit:

Leur com est fonction du prix de vente, ce qui explique cela .

Alain

...poncif... wink ...:
Si la com. de l'agent est bien fonction du prix de vente...c est bien le prix de vente que l'on négocie, pas autre chose...(...à moins de vouloir acheter un agent immobilier... very ^happy )
Un agent immobilier n'est pas plus d'un " coté que de l'autre "...aucun avantage pour lui et son agence de conserver un bien à un prix sur-coté pendant des semaines , des mois...c 'est même très très préjudiciable pour ses interets !

Maintenant si un bien reste en vente longtemps...c est qu il y a un problème qq part...mais il n est pas du côté de l agence...faut gratter ailleurs ! wink

Renseignez vous si il y a une " exclu"...et si l argument " vente urgente cause....." tient la route...(...ou comment s y prendre pour presser un acheteur ! scratch )
...essayez aussi de passer en direct...oui oui. ...moi j'dis cà , j'dis rien !... rolleyes
...et surtout soyez patient et discret...le bien vous interesse, certe...mais ne le montrez plus... wink

Bon courage à vous, j espere que vous trouverez votre bonheur !...et dites vous bien que vous ne passerez jamais à coté de l affaire du siècle..: Si une affaire ne se fait pas avec vous...c est qu il y a au moins une très bonne raison pour celà...et vice verca very ^happy

Courage !!!! ...ca va le faire !...ca le fait toujours! top

...bon , moi ,je fais le mec qui sait tout là !...mais je ne sais rien hein !..c est juste pour faire ma BA ! very ^happy
Allez, je file à la boulangerie..je ramène du pain pour qq'un ?? langue

Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:29

Une tartelette meringuée au citron pour moi ! very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 11 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (23)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant