Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [ Accessoires ] Poubelle VIPP x SMETS x Jean-Luc MOERMAN Ven 21 Sep 2012 - 6:01 | |
| Lorsque le célèbre fabricant de poubelles contemporaines Vipp croise la route de l’artiste belge Jean-Luc Moerman, cela donne ces modèles exclusifs pour le concept store SMETS à Bruxelles… Poubelle VIPP x SMETS x Jean-Luc MOERMAN | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [ Accessoires ] Poubelle VIPP x SMETS x Jean-Luc MOERMAN Ven 21 Sep 2012 - 8:00 | |
| Ces poubelles sont jolies, maie je n'ai jamais compris pourquoi elles étaient aussi chères ! | |
|
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [ Accessoires ] Poubelle VIPP x SMETS x Jean-Luc MOERMAN Ven 21 Sep 2012 - 8:44 | |
| J'aime mieux placée dans un placard et là elle n'a pas besoin d'être belle.
Alain | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [ Accessoires ] Poubelle VIPP x SMETS x Jean-Luc MOERMAN Ven 21 Sep 2012 - 13:11 | |
| - vali a écrit:
- Ces poubelles sont jolies, maie je n'ai jamais compris pourquoi elles étaient aussi chères !
La qualité VIPP y'a pas de secret... | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [ Accessoires ] Poubelle VIPP x SMETS x Jean-Luc MOERMAN Ven 21 Sep 2012 - 13:37 | |
| - Jo Yana a écrit:
- vali a écrit:
- Ces poubelles sont jolies, maie je n'ai jamais compris pourquoi elles étaient aussi chères !
La qualité VIPP y'a pas de secret... Ben justement, je les ai regardées de près, elles sont de bonne qualité d'accord, mais comme d'autres marques moins chères (il y a des Brabantia quasi équivalentes). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Accessoires ] Poubelle VIPP x SMETS x Jean-Luc MOERMAN | |
| |
|