| [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen Jeu 29 Mar 2007 - 6:29 | |
| La mer agitée d'Islande, les inaccessibles icebergs, les lacs cristallins et les ciels changeants ont donné aux designers de Vipp l'inspiration d'une poubelle de couleur bleu profond qu'ils ont baptisée ”Bleu Reykjavik”. La série limitée 2007 ”Bleu Reykjavik”, ultra chic et élégante, a été lancée en février dans les boutiques de décoration les plus somptueuses d'Europe et des États-Unis. Créée en 1939, la poubelle Vipp est devenue un objet culte du design. Elle est distribuée dans les plus grands magasins du monde entier et est plébiscitée par les consommateurs qui recherchent le beau allié à la qualité. Cette poubelle de 18 litres est idéale pour nos cuisines, salles de bain, bureaux, et partout où l’on a besoin d’une poubelle aussi jolie qu’utile et fonctionnelle. Elle est également déclinée dans les coloris : blanc, crème, inox, noirJe vous présente que la grande, mais la gamme comporte plusieurs grandeurs. Vous pouvez achetez cette poubelle en passant par notre partenaire made in design en cliquant sur la bannière | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen Jeu 29 Mar 2007 - 6:35 | |
| Elle est classe Si ya d'autres couleurs c'est cool, t'as pas un prix Jo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen Jeu 29 Mar 2007 - 6:37 | |
| les poubelles c'est un truc que j'adore (ok je suis folle ) celle là est magnifique!!! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
breezer Design Lover
Nombre de messages : 72 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Poubelle VIPP Mar 3 Avr 2007 - 8:49 | |
| Hello à tous,
Quelqu'un connaîtrait il un moyen de se procurer les produits VIPP à bon prix ???
http://www.vipp.dk/ | |
|
| |
Columbo Design Lover
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : Nationale 7 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen Mar 3 Avr 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen Mar 3 Avr 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen Mar 3 Avr 2007 - 16:52 | |
| - breezer a écrit:
- Hello à tous,
Quelqu'un connaîtrait il un moyen de se procurer les produits VIPP à bon prix ???
http://www.vipp.dk/ J'ai fusionner ton post avec la page de la vente vipp et notre partenaire | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen Jeu 12 Avr 2007 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen Lun 21 Juil 2008 - 9:31 | |
| trop grande a mon gout j'aime pas les poubelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen | |
| |
|
| |
| [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen | |
|