Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Poubelle] La poubelle devient glamour ....

Aller en bas 
+6
patcdesignbdx
Aldiallo
FyTs
Vynz100
SydD&Co
Jo Yana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:36

La poubelle devient glamour


[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Glamtrash

Pour ceux qui font trainer négligement leur poubelle dans un coin de la cuisine, que la poubelle culte VIPP ne trône pas sous le plan de travail, deux designers ont eu l'idée de vendre des sacs poubelles trendy et tout en couleurs et formes design pour changer des couleurs sordides que l'on connait. A 9.99$, la marque est déja en rupture de stock !
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:38

C'est une bonne idée pour les gens qui n'ont pas de poubelles design pour cacher les sacs horrible wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 4:05

heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:30

Excellent, c'est exactement ce qu'il me faudrait... avec fond blindé pour résister aux griffes de bébé chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:06

super, vivement que l'on trouve la meme chose dans nos hyper habituels...
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:18

je m'excuse une nouvelle fois mais j'ai jamais vu ca,alors je me demandais une chose:

c'est des sacs poubelles?on met les dechets directement a l'interieur de ce trux ou c'est pour mettre sa poubelle dedans?
parce que là, j'avoue que je ne vois pas trop l'interet de la chose!!!

merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:29

c'est un sac poubelle, je ne sais pas si tu as remarqué que dans une poubelle, quand tu poses le sac il y a un morceau qui dépasse des bords de la poubelle, et cette couleur verte ou bleue habituelle, waouhhh, quelle horreur à coté de nos jolies poubelles design. Voici donc un sac qu'on pourra regarder sans pousser des cris.
quand on aime le design, on l'aime dans le plus petit détail (j'ai une voisine qui n'aime que le parme et deteste le vert, elle a réussi à trouver des sacs poubelles parme et elle est ravie...)
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:03

Moi ca me ferait mal de mettre un si joli sac a la poubelle! sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:05

tu fais un trou en haut pour la tete, et deux trous sur les cotés pour les bras et ça fait un joli tee-shirt... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:06

zen a écrit:
tu fais un trou en haut pour la tete, et deux trous sur les cotés pour les bras et ça fait un joli tee-shirt... mdr
je vois que t'avais déjà pensé a la chose!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:02

ben je ne vois pas ca chez moi en tout cas!

1-je trouve que le motif présenté fait genre "baroque" hors j'ai horreur de ca
2-il ne s'agit pas là de parler de la beauté d'une poubelle mais des SACS poubelles!
je connais personnes qui laissent trainer des sacs poubelles dans leur cuisine!le sac se retrouverait donc dans une autre poubelle!

vous allez donc payez des sacs poubelles "design" pour ne plus voir la matière plastique depasser de vos poubelles ordinaires??

personnellement je trouve ca un peu absurde quand meme!
payer plus cher des sacs poubelles qui n'ont pas d'avantage particulier apart un coté plus esthétique pour certain, je ne vois pas l'interet...

surtout lorsqu'on a vu que certaine personne étaient pour occulter carrément la partie cuisine!alors arrivé là, autant garder ses vieux sacs et les cacher en meme temps!!!NON?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:21

pour moi le côté esthétique est primordial et pour la plupart des gens qui aiment le design en général...
donc oui, je suis prete à payer plus cher pour un sac poubelle joli, meme si on n'en voit qu'un petit bout qui dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:34

Pour moi, le plus important dans un sac poubelle est son impact environnemental.
L'idéal alors c'est un sac bio dégradable, ou alors utilisant des plastiques recyclé.
Dans ce cas, son aspect m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:35

toi t'es trop parfait...
pfff....

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:07

patcdesignbdx a écrit:
Pour moi, le plus important dans un sac poubelle est son impact environnemental.
L'idéal alors c'est un sac bio dégradable, ou alors utilisant des plastiques recyclé.
Dans ce cas, son aspect m'importe peu.

chez moi on fait le tri sélectif,ce qui veut dire que j'utilise beaucoup de sac jaune,et plusieurs poubelles!

j'imagines la tete de l'éboueur avec des sacs comme ca dans ma poubelles!!!mdr

c'est vraiment trop "kitch"...c'est des sacs qui vont bien chez ceux qui ont des ptits froufrou sur les lampes et des tapis moquettes dans les escaliers!!!! :lol!: mais y aura jamais de truc comme ca chez moi!!!mon homme a éclater de rire quand je lui ai montrer ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:42

zen a écrit:
toi t'es trop parfait...
pfff....

:lol!:

C'est pas facile tous les jours d'être parfait...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:43

j'en sais quelque chose, je suis épuisée ces jours ci... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:23

Ahum...tuff...cough....désolé j'avais un truc dans la gorge.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:31

chewie...

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... 0160

ça va mieux la gorge comme ça??????!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:40

Finalement c'est bizarre mais c'est passé tout seul, pas la peine de te déranger pour moi Zen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:44

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:38

eee j'ai pas capter votre délire moi...
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:06

zen a écrit:
je suis prete à payer plus cher pour un sac poubelle joli, meme si on n'en voit qu'un petit bout qui dépasse...

Oh, ben pas moi. Pour une fois, je ne te suis pas zen, désolée. :lol:
En plus, dans ma cuisine, la poubelle est cachée dans le meuble sous-évier donc on ne voit même pas le bord du sac qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:39

toutpetitencas a écrit:
zen a écrit:
je suis prete à payer plus cher pour un sac poubelle joli, meme si on n'en voit qu'un petit bout qui dépasse...

Oh, ben pas moi. Pour une fois, je ne te suis pas zen, désolée. :lol:
En plus, dans ma cuisine, la poubelle est cachée dans le meuble sous-évier donc on ne voit même pas le bord du sac qui dépasse.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 6:34

oui mais moi la poubelle n'est pas cachée sous l'évier et elle fait 50 litres, ça a interet à être joli... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poubelle] La poubelle devient glamour .... Empty
MessageSujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour ....   [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poubelle] La poubelle devient glamour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poubelle] Gamme de poubelle Vipp by Holger Nielsen
» [Poubelle] Poubelle design by Grace YOUNGEUN LEE
» [Poubelle] Ce soir je serai la poubelle...
» [poubelle]POUBELLE TRASH KNOW
» Projet de création d'entreprise: la poubelle personnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: