| [Poubelle] La poubelle devient glamour .... | |
|
+6patcdesignbdx Aldiallo FyTs Vynz100 SydD&Co Jo Yana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Lun 14 Mai 2007 - 19:38 | |
| C'est une bonne idée pour les gens qui n'ont pas de poubelles design pour cacher les sacs horrible | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 15 Mai 2007 - 4:05 | |
| | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 15 Mai 2007 - 16:30 | |
| Excellent, c'est exactement ce qu'il me faudrait... avec fond blindé pour résister aux griffes de bébé chat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mer 16 Mai 2007 - 7:06 | |
| super, vivement que l'on trouve la meme chose dans nos hyper habituels... |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Lun 2 Juil 2007 - 18:18 | |
| je m'excuse une nouvelle fois mais j'ai jamais vu ca,alors je me demandais une chose:
c'est des sacs poubelles?on met les dechets directement a l'interieur de ce trux ou c'est pour mettre sa poubelle dedans? parce que là, j'avoue que je ne vois pas trop l'interet de la chose!!!
merci de m'éclairer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Lun 2 Juil 2007 - 22:29 | |
| c'est un sac poubelle, je ne sais pas si tu as remarqué que dans une poubelle, quand tu poses le sac il y a un morceau qui dépasse des bords de la poubelle, et cette couleur verte ou bleue habituelle, waouhhh, quelle horreur à coté de nos jolies poubelles design. Voici donc un sac qu'on pourra regarder sans pousser des cris. quand on aime le design, on l'aime dans le plus petit détail (j'ai une voisine qui n'aime que le parme et deteste le vert, elle a réussi à trouver des sacs poubelles parme et elle est ravie...) |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 7:03 | |
| Moi ca me ferait mal de mettre un si joli sac a la poubelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 7:05 | |
| tu fais un trou en haut pour la tete, et deux trous sur les cotés pour les bras et ça fait un joli tee-shirt... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 7:06 | |
| - zen a écrit:
- tu fais un trou en haut pour la tete, et deux trous sur les cotés pour les bras et ça fait un joli tee-shirt...
je vois que t'avais déjà pensé a la chose!! :lol!: | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 8:02 | |
| ben je ne vois pas ca chez moi en tout cas!
1-je trouve que le motif présenté fait genre "baroque" hors j'ai horreur de ca 2-il ne s'agit pas là de parler de la beauté d'une poubelle mais des SACS poubelles! je connais personnes qui laissent trainer des sacs poubelles dans leur cuisine!le sac se retrouverait donc dans une autre poubelle!
vous allez donc payez des sacs poubelles "design" pour ne plus voir la matière plastique depasser de vos poubelles ordinaires??
personnellement je trouve ca un peu absurde quand meme! payer plus cher des sacs poubelles qui n'ont pas d'avantage particulier apart un coté plus esthétique pour certain, je ne vois pas l'interet...
surtout lorsqu'on a vu que certaine personne étaient pour occulter carrément la partie cuisine!alors arrivé là, autant garder ses vieux sacs et les cacher en meme temps!!!NON? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 8:21 | |
| pour moi le côté esthétique est primordial et pour la plupart des gens qui aiment le design en général... donc oui, je suis prete à payer plus cher pour un sac poubelle joli, meme si on n'en voit qu'un petit bout qui dépasse... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 8:34 | |
| Pour moi, le plus important dans un sac poubelle est son impact environnemental. L'idéal alors c'est un sac bio dégradable, ou alors utilisant des plastiques recyclé. Dans ce cas, son aspect m'importe peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 8:35 | |
| toi t'es trop parfait... pfff....
:lol!: |
|
| |
FyTs Design Addict
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 9:07 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Pour moi, le plus important dans un sac poubelle est son impact environnemental.
L'idéal alors c'est un sac bio dégradable, ou alors utilisant des plastiques recyclé. Dans ce cas, son aspect m'importe peu. chez moi on fait le tri sélectif,ce qui veut dire que j'utilise beaucoup de sac jaune,et plusieurs poubelles! j'imagines la tete de l'éboueur avec des sacs comme ca dans ma poubelles!!!mdr c'est vraiment trop "kitch"...c'est des sacs qui vont bien chez ceux qui ont des ptits froufrou sur les lampes et des tapis moquettes dans les escaliers!!!! :lol!: mais y aura jamais de truc comme ca chez moi!!!mon homme a éclater de rire quand je lui ai montrer ca!!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 10:42 | |
| - zen a écrit:
- toi t'es trop parfait...
pfff....
:lol!: C'est pas facile tous les jours d'être parfait... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 10:43 | |
| j'en sais quelque chose, je suis épuisée ces jours ci... :lol!: |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 11:23 | |
| Ahum...tuff...cough....désolé j'avais un truc dans la gorge......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 11:31 | |
| chewie... ça va mieux la gorge comme ça??????!!!! lol |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 11:40 | |
| Finalement c'est bizarre mais c'est passé tout seul, pas la peine de te déranger pour moi Zen^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
FyTs Design Addict
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mar 3 Juil 2007 - 13:38 | |
| eee j'ai pas capter votre délire moi... | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mer 4 Juil 2007 - 17:06 | |
| - zen a écrit:
- je suis prete à payer plus cher pour un sac poubelle joli, meme si on n'en voit qu'un petit bout qui dépasse...
Oh, ben pas moi. Pour une fois, je ne te suis pas zen, désolée. :lol: En plus, dans ma cuisine, la poubelle est cachée dans le meuble sous-évier donc on ne voit même pas le bord du sac qui dépasse. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Mer 4 Juil 2007 - 21:39 | |
| - toutpetitencas a écrit:
- zen a écrit:
- je suis prete à payer plus cher pour un sac poubelle joli, meme si on n'en voit qu'un petit bout qui dépasse...
Oh, ben pas moi. Pour une fois, je ne te suis pas zen, désolée. :lol: En plus, dans ma cuisine, la poubelle est cachée dans le meuble sous-évier donc on ne voit même pas le bord du sac qui dépasse. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... Jeu 5 Juil 2007 - 6:34 | |
| oui mais moi la poubelle n'est pas cachée sous l'évier et elle fait 50 litres, ça a interet à être joli... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poubelle] La poubelle devient glamour .... | |
| |
|
| |
| [Poubelle] La poubelle devient glamour .... | |
|