| Notre chez nous actuel | |
|
+10kisscool31 MatchingWeight misschoco Vynz100 angerfist Ticia SuperchiK Jo Yana GONG streetfighter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre chez nous actuel Jeu 7 Juin 2007 - 6:29 | |
| c'est beau, mais c'est le genre de vue qui me file des angoisses (on ne rigole pas, j'ai des boules d'angoisse en pleine nature, je me sens abandonnée...) |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Notre chez nous actuel Jeu 7 Juin 2007 - 6:36 | |
| Ca va zen on voit les maisons au loin | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Notre chez nous actuel Jeu 7 Juin 2007 - 7:57 | |
| merci pour le site et le tarif | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Notre chez nous actuel Jeu 7 Juin 2007 - 8:32 | |
| - streetfighter a écrit:
- Pour les Panton, de mémoire c'est 169 € livré chez Einrichten depuis que la TVA est passée à 19 % ; pas la peine de prendre une copie, donc.
Oui plus aucun interêt à chercher sur ebay Allemagne tous les classiques du design depuis l'augmentation de cette TVA. Je suis depuis quelques semaines le tabouret La bohème 2 de Starck par Kartell et je sens que je ne vais pas avoir d'autre choix que de me l'offrir plein pot ... | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Notre chez nous actuel Jeu 7 Juin 2007 - 16:42 | |
| - zen a écrit:
- c'est beau, mais c'est le genre de vue qui me file des angoisses (on ne rigole pas, j'ai des boules d'angoisse en pleine nature, je me sens abandonnée...)
Tout le contraire de moi alors.. je rêve d'étendues immenses où on peut marcher des heures en forêt sans croiser personne d'autre que des écureuils et des oiseaux ^^ Marre des villes et de la foule | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Notre chez nous actuel Jeu 7 Juin 2007 - 16:45 | |
| tres belle table )
ps: est ce que airhuile évoque quelque chose pour toi? | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Notre chez nous actuel Jeu 7 Juin 2007 - 17:07 | |
| - lobodesign a écrit:
- tres belle table )
ps: est ce que airhuile évoque quelque chose pour toi? Un p'tit Gex Pour le forum du même nom, je ne l'ai jamais fréquenté directement mais j'ai des potes qui trainent là-bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Notre chez nous actuel Jeu 7 Juin 2007 - 17:08 | |
| - marie98 a écrit:
- streetfighter a écrit:
- Pour les Panton, de mémoire c'est 169 € livré chez Einrichten depuis que la TVA est passée à 19 % ; pas la peine de prendre une copie, donc.
Oui plus aucun interêt à chercher sur ebay Allemagne tous les classiques du design depuis l'augmentation de cette TVA. Je suis depuis quelques semaines le tabouret La bohème 2 de Starck par Kartell et je sens que je ne vais pas avoir d'autre choix que de me l'offrir plein pot ... Pour ebay, l'intérêt diminue effectivement mais si c'est pour payer plein pot, il y a encore de l'intérêt car certaines marques proposent des tarifs publics plus bas là-bas (y compris IKEA sur pas mal de choses). | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Notre chez nous actuel Jeu 7 Juin 2007 - 19:32 | |
| - lobodesign a écrit:
- tres belle table )
ps: est ce que airhuile évoque quelque chose pour toi? La table vient tout simplement du grand suédois. Ma femme voulait une table ronde. De mon côté, j'étais vraiment sceptique. Avant d'acheter une version... disons plus prestigieuse, et notre fils étant en bas âge, nous avons opté pour la version Ikea (après avoir fait le tour Fly + Camif). Je précise que nous n'avions pas les Panton à l'époque mais un modèle de chaise en alu laqué gris et bois clair (elles dorment dans le garage depuis, d'ailleurs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre chez nous actuel | |
| |
|
| |
| Notre chez nous actuel | |
|