Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Notre chez nous actuel

Aller en bas 
+10
kisscool31
MatchingWeight
misschoco
Vynz100
angerfist
Ticia
SuperchiK
Jo Yana
GONG
streetfighter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:29

c'est beau, mais c'est le genre de vue qui me file des angoisses (on ne rigole pas, j'ai des boules d'angoisse en pleine nature, je me sens abandonnée...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:36

Ca va zen on voit les maisons au loin wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:36

Ouaaa mon rêve shock shock
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:57

merci pour le site et le tarif smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:32

streetfighter a écrit:
Pour les Panton, de mémoire c'est 169 € livré chez Einrichten depuis que la TVA est passée à 19 % ; pas la peine de prendre une copie, donc.

Oui plus aucun interêt à chercher sur ebay Allemagne tous les classiques du design depuis l'augmentation de cette TVA. Je suis depuis quelques semaines le tabouret La bohème 2 de Starck par Kartell et je sens que je ne vais pas avoir d'autre choix que de me l'offrir plein pot ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:42

zen a écrit:
c'est beau, mais c'est le genre de vue qui me file des angoisses (on ne rigole pas, j'ai des boules d'angoisse en pleine nature, je me sens abandonnée...)

Tout le contraire de moi alors.. je rêve d'étendues immenses où on peut marcher des heures en forêt sans croiser personne d'autre que des écureuils et des oiseaux ^^ Marre des villes et de la foule rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:45

tres belle table )

ps: est ce que airhuile évoque quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:07

lobodesign a écrit:
tres belle table )

ps: est ce que airhuile évoque quelque chose pour toi?

Un p'tit Gex mdr Pour le forum du même nom, je ne l'ai jamais fréquenté directement mais j'ai des potes qui trainent là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:08

marie98 a écrit:
streetfighter a écrit:
Pour les Panton, de mémoire c'est 169 € livré chez Einrichten depuis que la TVA est passée à 19 % ; pas la peine de prendre une copie, donc.

Oui plus aucun interêt à chercher sur ebay Allemagne tous les classiques du design depuis l'augmentation de cette TVA. Je suis depuis quelques semaines le tabouret La bohème 2 de Starck par Kartell et je sens que je ne vais pas avoir d'autre choix que de me l'offrir plein pot ... cool

Pour ebay, l'intérêt diminue effectivement mais si c'est pour payer plein pot, il y a encore de l'intérêt car certaines marques proposent des tarifs publics plus bas là-bas (y compris IKEA sur pas mal de choses).
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:20

streetfighter a écrit:
lobodesign a écrit:
tres belle table )

ps: est ce que airhuile évoque quelque chose pour toi?

Un p'tit Gex mdr Pour le forum du même nom, je ne l'ai jamais fréquenté directement mais j'ai des potes qui trainent là-bas.

héhé je savais que je t'avais vu la dessus, moi j'ai échangé mon 11 de 91 car la première sorti j'ai posé les yeux sur le compteur .... 300 j'ai pris peur le B12 plus cool pour moi smile

Hors sujet clos smile
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:32

lobodesign a écrit:
tres belle table )

ps: est ce que airhuile évoque quelque chose pour toi?

La table vient tout simplement du grand suédois. Ma femme voulait une table ronde. De mon côté, j'étais vraiment sceptique. Avant d'acheter une version... disons plus prestigieuse, et notre fils étant en bas âge, nous avons opté pour la version Ikea (après avoir fait le tour Fly + Camif). Je précise que nous n'avions pas les Panton à l'époque mais un modèle de chaise en alu laqué gris et bois clair (elles dorment dans le garage depuis, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chez nous actuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous actuel   Notre chez nous actuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chez nous actuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: