Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Très grand miroir soleil Chaty Vallauris

Aller en bas 
+10
Stéroma
une_oceane
*Elise*
mallory
giniye
vali
belinha
Woman
Pascalito
claudia-0
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:37

Merci Claudia !

Le miroir va très bien ici !

Et la Pixel également, jolie entrée top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:40

Stéroma a écrit:
Merci Claudia !

Le miroir va très bien ici !

Et la Pixel également, jolie entrée top

+1
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:22

Merci les filles ! smile

Je suis contente du gris qu'on a choisi, je trouve qu'il va aussi bien avec les meubles de style qu'avec le contemporain/design et permet le mélange des styles. Vivement l'USM pour moderniser davantage.... wink Architecturalement, ce n'est pas la maison de mes rêves mais elle a tellement d'avantages pour nous !

Le miroir va rester là, au moins jusqu'à l'année prochaine smile Mes filles le trouvent horrible et vieillot, ah ! la génération fly/ikea ! rolleyes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:53

claudia-0 a écrit:
Merci les filles ! smile

Je suis contente du gris qu'on a choisi, je trouve qu'il va aussi bien avec les meubles de style qu'avec le contemporain/design et permet le mélange des styles. Vivement l'USM pour moderniser davantage.... wink Architecturalement, ce n'est pas la maison de mes rêves mais elle a tellement d'avantages pour nous !

Le miroir va rester là, au moins jusqu'à l'année prochaine smile Mes filles le trouvent horrible et vieillot, ah ! la génération fly/ikea ! rolleyes very ^happy

+1 Il y a d'ailleurs plusieurs gris qui vont bien avec le contemporain et les meubles de style, même des plus foncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:58

Mais pourquoi elle ne reste pas plus longtemps la photo??? Tu en as bien laissé d'autres en ligne Claudia?

Tant pis! sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:56

Woman a écrit:
Mais pourquoi elle ne reste pas plus longtemps la photo??? Tu en as bien laissé d'autres en ligne Claudia?

Tant pis! sad
+1
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:32

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
Merci les filles ! smile

Je suis contente du gris qu'on a choisi, je trouve qu'il va aussi bien avec les meubles de style qu'avec le contemporain/design et permet le mélange des styles. Vivement l'USM pour moderniser davantage.... wink Architecturalement, ce n'est pas la maison de mes rêves mais elle a tellement d'avantages pour nous !

Le miroir va rester là, au moins jusqu'à l'année prochaine smile Mes filles le trouvent horrible et vieillot, ah ! la génération fly/ikea ! rolleyes very ^happy

+1 Il y a d'ailleurs plusieurs gris qui vont bien avec le contemporain et les meubles de style, même des plus foncés.


C'est vrai smile d'ailleurs le couloir est un mix de peinture et de tapisserie pour donner un peu de relief aux murs et les habiller, et le gris est légèrement plus soutenu wink

J'aime beaucoup les gris plus foncés aussi mais le hall et le couloir sont des pièces moins lumineuses que les autres, je ne voulais pas assombrir smile

Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:36

Woman a écrit:
Mais pourquoi elle ne reste pas plus longtemps la photo??? Tu en as bien laissé d'autres en ligne Claudia?

Tant pis! sad

Non, je n'ai pas laissé de photos en ligne Woman, je n'aime pas smile mais je peux les remettre un peu, j'ai un peu de temps devant moi...

Ceci dit, rien d'extraordinaire non plus, et pas vraiment deco-design wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:48

Allez! La "Der des Ders" very ^happy



Dernière édition par claudia-0 le Jeu 6 Sep 2012 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:23

enfiiin j'ai reussi a la voir dans les temps ouf cheers
j'adore! il va parfaitement bien dans ton couloir..
et moi qui decouvre pour la premiere fois un petit bout de ton chez toi je trouve ca tres classe et j'aime beaucoup le melange des styles...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:43

voaledelait a écrit:
enfiiin j'ai reussi a la voir dans les temps ouf cheers
j'adore! il va parfaitement bien dans ton couloir..
et moi qui decouvre pour la premiere fois un petit bout de ton chez toi je trouve ca tres classe et j'aime beaucoup le melange des styles...

+1 pour tout.

Merci Claudia pour avoir remis les photos
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:16

Merci pour ces compliments Voaledelait et Woman embarassed

Ce n'est pas par rapport aux habitués du forum que j'ai des réticences pour les photos, au contraire, j'aime partager et échanger et comprendrais très bien les critiques ou remarques négatives smile , ce qui me gêne, surtout dans une partie ouverte, c'est de retrouver ma chambre ou mon hall référencé sur google images... et les moteurs de recherche sont très rapides wink le miroir y est déjà...

Quand on met une image sur le net, il faut intégrer l'idée qu'elle ne nous appartient plus vraiment... et j'ai du mal face à cette "intrusion" smile sans parler de mésaventures qui me sont arrivées avec ma maison de vacances il y a longtemps... entre autres, l'escalier et la verrière étaient montrés en exemples de réalisations par un "décorateur/artisan" vraiment peu scrupuleux...

J'espère que vous comprenez et que vous ne m'en voulez pas... smile

Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:02

du coup je l'ai loupée 3 ou 4 fois... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:49

Bien sûr Claudia pas de soucis, d'autant que je n'ai jamais voulu mettre de photos de mon intérieur sur le net, pour cette raison parmi d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:53

smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grand miroir soleil Chaty Vallauris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GRAND MIROIR SOLEIL OU SORCIERE CHATY VALLAURIS A.M 1m de ø
» [Conseils Déco] un appartement en voie d'achevement
» [Miroir] Tamim Daoudi : Miroir Persée
» [Miroir] Luis A. Arrivillaga : Miroir Giulietta
» [Miroir] Sofia Designers : Miroir Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: