Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Très grand miroir soleil Chaty Vallauris

Aller en bas 
+10
Stéroma
une_oceane
*Elise*
mallory
giniye
vali
belinha
Woman
Pascalito
claudia-0
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:25

J'ai trouvé un très grand miroir soleil Chaty Vallauris (82cm, miroir 24cm) que je ne souhaite pas garder pour moi, ça ne va pas avec le reste de la déco.

Comme je fais mon vide-grenier dimanche, je comptais le prendre mais j'hésite sur le prix : le 70cm est vendu par un pro sur e...y à 285€+FDP neutre et je surveille une autre enchère qui est en train de grimper...

C'est un vide-grenier assez "select" dans un quartier historique, pittoresque et touristique : 3 antiquaires dans la rue, 2 galeries d'art : si je le vends trop bas, je ne ferai pas le bonheur d'une amatrice mais celui d'un revendeur, comme ça m'est déjà arrivé l'année dernière, l'objet avait pris 150€ de plus-value en 150 mètres... pale


C'est le même que celui-ci, mais plat :

http://www.paperblog.fr/5218364/miroir-de-sorciere-chaty-vallauris/

Voilà ! smile A combien le proposeriez-vous ? Merci pour vos avis smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalito
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2012

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:45

Magnifique, j'en cherche un aussi, mais les prix sont assez élevés.
Raté sur Ebay à 74€ il-y-a une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:59

Pourquoi ne pas te caler sur ceux vendus aux enchères? Avec une possibilité de baisser le prix en cours de journée si tu ne sens aucun acquéreur potentiel. Les meilleures affaires sont font souvent en tout début de matinée, ou carrément en fin de journée. Mais tu dois le savoir wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:14

Pascalito a écrit:
Magnifique, j'en cherche un aussi, mais les prix sont assez élevés.
Raté sur Ebay à 74€ il-y-a une dizaine de jours.

Ce devait être un petit, non ?
En ce moment, il y en a un de 70cm à 161€ et il reste plus d'un jour d'enchères...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:17

il est beau ce miroir!
t'es sûre de ne pas avoir une ptite place pour lui??

vu les prix exorbitants sur ce genre d'articles,je partirai sur 200euros avec négo jusqu'a 170e...m'enfin tu verra sur place,non?
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:35

Woman a écrit:
Pourquoi ne pas te caler sur ceux vendus aux enchères? Avec une possibilité de baisser le prix en cours de journée si tu ne sens aucun acquéreur potentiel. Les meilleures affaires sont font souvent en tout début de matinée, ou carrément en fin de journée. Mais tu dois le savoir wink

Tu as raison, je surveille l'enchère et compte me caler un peu au-dessous dès le départ, je n'ai pas les désagréments d'emballage, d'envoi, etc... et ça reste du vide-grenier mais je ne trouve pas le même, ils sont plus petits, et celui du lien, qui est du même diamètre est bombé, donc plus cher (380 FS, 315€ à peu près).

Les affaires en tant qu'acheteur c'est certain wink mais en tant que vendeur, je ne sais pas : nous ne faisons qu'un vide-grenier par an, je vois surtout des marchands aux aurores et quelques collectionneurs. Viennent ensuite les revendeurs, ils marchandent comme des malades et le revendent le double quelques mètres plus loin ! neutre
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:58

belinha a écrit:
il est beau ce miroir!
t'es sûre de ne pas avoir une ptite place pour lui??

vu les prix exorbitants sur ce genre d'articles,je partirai sur 200euros avec négo jusqu'a 170e...m'enfin tu verra sur place,non?

Petite, c'est vite dit... 82cm de diamètre quand même... smile Il ne serait pas mis en valeur chez moi mais c'est vrai que c'est un bel objet, bien fini, pas trop doré et en parfait état.

C'est à peu près la fourchette que je me fixais pour les prix wink

C'est sûr que je verrai sur place, peut-être que personne ne le demandera, on n'est pas à Paris smile mais je préfère avoir une idée avant. Au déballage, on est souvent "assailli"... et je ne connaissais pas du tout le prix, je suis surprise neutre

Au pire, je le ramènerai, ce n'est pas encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:05

Il est magnifique ce miroir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:39

vali a écrit:
Il est magnifique ce miroir !


Merci ! smile Je vais finir par le garder... rolleyes Mais sinon, tu le vendrais combien ? Là est la question very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:42

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Il est magnifique ce miroir !


Merci ! smile Je vais finir par le garder... rolleyes Mais sinon, tu le vendrais combien ? Là est la question very ^happy

ou: tu l'acheterais combien?? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:19

belinha a écrit:
claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Il est magnifique ce miroir !


Merci ! smile Je vais finir par le garder... rolleyes Mais sinon, tu le vendrais combien ? Là est la question very ^happy

ou: tu l'acheterais combien?? very ^happy

C'est ce que j'allais dire wink
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:02

Je le trouve magnifique mais je ne l'achèterai pas aussi cher.
200€ grand maxi avec possibilité de nego
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:38

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Il est magnifique ce miroir !


Merci ! smile Je vais finir par le garder... rolleyes Mais sinon, tu le vendrais combien ? Là est la question very ^happy

Ah si je savais !
Est-ce qu'il est "signé" comme celui du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:48

trop beau ce miroir heart

ne vas tu pas regretter de le revendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:07

smile
Woman a écrit:
belinha a écrit:
claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Il est magnifique ce miroir !


Merci ! smile Je vais finir par le garder... rolleyes Mais sinon, tu le vendrais combien ? Là est la question very ^happy

ou: tu l'acheterais combien?? very ^happy

C'est ce que j'allais dire wink

very ^happy

giniye a écrit:
Je le trouve magnifique mais je ne l'achèterai pas aussi cher.200€ grand maxi avec possibilité de nego

C'est ce que je me dis aussi ! ça dépend aussi de la personne qui me l'achète, si le contact est sympa, si elle me prend autre chose... smile

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
Il est magnifique ce miroir !


Merci ! smile Je vais finir par le garder... rolleyes Mais sinon, tu le vendrais combien ? Là est la question very ^happy

Ah si je savais !
Est-ce qu'il est "signé" comme celui du lien ?

Oui, derrière il est gravé "Chaty Vallauris AM"

mallory a écrit:
trop beau ce miroir heart

ne vas tu pas regretter de le revendre scratch

Je vais finir par douter ! smile Je ne l'ai pas acheté wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:16

Bon, le 70cm est parti à 176€ avec les FDP et il y en a un à 285€ en achat immédiat...

Je mettrai le mien - qui est en 82cm et sans défaut - à 210 € avec négo jusqu'à 170€, ça me paraît honnête dans les deux sens pour un vide-grenier. :)On verra bien, affaire à suivre... wink

Merci pour vos avis ! smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:18

Je continue à soliloquer pour vous montrer la bête very ^happy

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:41

claudia-0 a écrit:
Bon, le 70cm est parti à 176€ avec les FDP et il y en a un à 285€ en achat immédiat...

Je mettrai le mien - qui est en 82cm et sans défaut - à 210 € avec négo jusqu'à 170€, ça me paraît honnête dans les deux sens pour un vide-grenier. :)On verra bien, affaire à suivre... wink

Merci pour vos avis ! smile

J'espère que tu n'auras pas à descendre aussi bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:42

claudia-0 a écrit:
Je continue à soliloquer pour vous montrer la bête very ^happy

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Img_0811


Soliloque, soliloque, tant que tu nous montres de beaux objets very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:50

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
Bon, le 70cm est parti à 176€ avec les FDP et il y en a un à 285€ en achat immédiat...

Je mettrai le mien - qui est en 82cm et sans défaut - à 210 € avec négo jusqu'à 170€, ça me paraît honnête dans les deux sens pour un vide-grenier. :)On verra bien, affaire à suivre... wink

Merci pour vos avis ! smile

J'espère que tu n'auras pas à descendre aussi bas !

C'est la province... smile

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
Je continue à soliloquer pour vous montrer la bête very ^happy

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Img_0811


Soliloque, soliloque, tant que tu nous montres de beaux objets very ^happy

very ^happy

J'ai pris la photo dans le hall que l'on vient de repeindre en gris clair et maintenant, il plaît à zhom rolleyes Mais ça n'ira pas du tout avec l'USM et le reste..... et je veux une petite Utensilo...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:19

il est beau heart
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:43

Pourquoi tu dis que ça n'ira pas avec l'USM ? Moi ça ne me choque pas, et puis il y a le mur gris. Un miroir doré sur un mur gris, c'est sublime. Je me souviens d'avoir vu l'an dernier un relooking de Tony Lemâle, dans lequel il mettait de vieux tableaux anciens avec des cadres dorés très travaillés sur un mur gris, et c'était magnifique. Je me suis dit que je reproduirais cet effet quand l'occasion se présenterait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:54

GARDE LE!!!! J'adore les miroirs sorcière Vallauris heart
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:07

Vous allez être contentes, je ne l'ai pas vendu ! very ^happy et je lui ai peut-être trouvé une place sympa chez moi...

Je vous montre dès que j'ai deux minutes, vous me direz franchement ce que vous en pensez wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:17

super cheers il meritait de rester dans une belle maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Empty
MessageSujet: Re: Très grand miroir soleil Chaty Vallauris   Très grand miroir soleil Chaty Vallauris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grand miroir soleil Chaty Vallauris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: