Nombre de messages : 1975 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: [Miroir] Sofia Designers : Miroir Orion Ven 8 Juin 2012 - 9:44
Les designers suisses Stéphane Badet et Laurent De Bernardini du studio Sofia Designers combinent patère et miroir pour créer "Orion", un miroir en aluminium éloxé prolongé d'un crochet...
Pour lire la suite et pour les photos: http://muuuz.com/magazine/rubriques/design/44542-sofia-designers-miroir-orion
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Miroir] Sofia Designers : Miroir Orion Ven 8 Juin 2012 - 13:25
Ordinaire ...
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Miroir] Sofia Designers : Miroir Orion Ven 8 Juin 2012 - 13:46
Simple, mais j'aime bien.
le petit boudoir Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : SAINT ETIENNE Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: [Miroir] Sofia Designers : Miroir Orion Sam 3 Nov 2012 - 0:05
N' hésitez pas à allez voir ma boutique en ligne: http://www.lepetitboudoir.fr/notre-boutique nombreuses marques telles que pomax bloomingville chehoma thé-kieu hophophop ava et mr joe lisbeth dahl mouche by mimosette anne lison nina des criquets ferm living etc des produits de qualites et poétiques chez vous en deux jours max !!!! allez faire un petit tour sur le site qui débute pour l'aider à se faire connaitrewww.lepetitboudoir.frwww.lepetitboudoir.fr
Karenou Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 19/03/2015
Sujet: Re: [Miroir] Sofia Designers : Miroir Orion Lun 23 Mar 2015 - 10:58
Bonjour, Ce n’est pas que je n’aime pas ce miroir, mais je pense qu’il manque un peu d’originalité. Il me rappelle tous ceux que l’on peut acheter dans les magasins. Par contre, je le trouve intéressant dans le sens où l’on peut y accrocher ses clés. Il trouverait donc très bien sa place dans l’entrée d’une maison. Bon lundi.
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: [Miroir] Sofia Designers : Miroir Orion Mar 24 Mar 2015 - 22:24
bof...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Miroir] Sofia Designers : Miroir Orion