Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [giniye] Notre chez nous

Aller en bas 
+43
Aurore.L
TitVal
Cloud
Suzy
nini59
amoura4
elise-lola
romandine
miramiranda
melimelo
angesansaile
mo_duime
tifen.
Gemini
Abi75
audrey2312
Woman
Felosyl
claudia-0
Jo Yana
Aroma
Keino
streetfighter
Marcus
Chocolate
loug84
*Elise*
nath47
Stéroma
ELYETTE
Edie S.
bugman23
belinha
Couette02
voaledelait
odile
vali
manu1980
mallory
une_oceane
flo-
albo
giniye
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:59

vali a écrit:
giniye a écrit:
Bon je n'aurais pas l'armoire de poupée, après mon offre le vendeur m'à demandé si je voulais pas un Mars... neutre

mdr

mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:04

bah ça va 20e au lieu de 32e, il va se la garder son armoire !
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:09

Dommage je la trouve super belle

[giniye] Notre chez nous - Page 3 9e44d61a
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:09

giniye a écrit:
Il en voulait 32 € , je lui ai proposé 20€ en sachant bien qu'il n'allait pas accepter je pensais qu'il me ferait une autre offre.
Mais j'ai eu le droit au Mars et en prime il m'a dit que mon sens des affaires n'était pas au point. mdr

Moi je lui ai répondu:

"Bonjour,

Non le Mars je vous le laisse ...
Qui ne tente rien a rien!
C'est plutôt votre sens des affaires qui laisse a désirer ainsi que votre courtoisie.
Si l'offre ne vous convient pas il suffit de refuser!

Bonne journée et bonne vente"

Le couffin que j'ai acheté hier à 2€ il était même habiller de tissu liberty( pas trop vilain en plus).


mdr

Un Mars c'est gentil. very ^happy

J'avais eu une demande pour un truc vendu sur LBC mais je venais tout juste de le vendre et j'avais pas encore retiré l'annonce. Je dis donc au mec "désolée il vient juste d'être vendu", il me répond juste " faut enlever l'annonce alors!!!". J'ai répondu que c'était tout récent, que je n'ai pas encore eu le temps de le faire et que j'aimais pas son ton, réponse de sa part "mal baisée!!!" rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:11

mdr mdr Les gens sont fous!!!
Trop facile de faire le malin derrière un écran!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:20

Oui les gens se sentent tous puissants derrière leur ordi et puis quitte à insulter les gens autant le faire avec classe bordel!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:54

mdr c'est vrai qu'avec le bon coin, on récolte souvent des perles rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:04

Je sais plus si je te l'ai dit, mais ton intérieur est vraiment sublime et respire le bon gout wink

Cela te dirait qu'on fasse un article sur le blog ou tu as encore des trucs a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:38

Merci Jo je suis vraiment flattée embarassed
Pour l'article je pense qu'on devrait attendre un peu car on va apporté des modifications dans la deco, peut etre même dans les peintures notamment la cuisine.
Des que tout sera quasi aboutit pourquoi pas. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:53

En même temps pour les annonces, je ne suis pas tellement d'accord avec l'idée de proposer un prix très bas par rapport au prix initial si celui-ci n'est pas exhorbitant. Les vendeurs savent que le prix proposé volontairement trop bas vise ensuite à négocier entre les deux, ça peut agacer. Et puis attention, ça peut être aussi un peu irrespectueux partant du principe que le prix de départ annoncé est déjà peut être au rabais et que nous ne sommes pas philanthropes very ^happy Perso, quand je reçois des propositions en gros décalage avec le prix que j'ai affiché (qui est déjà un prix au rabais), je ne réponds même pas, j'ai l'impression que ce n'est pas sérieux. Le vendeur n'est pas une boutique, mais un particulier, comme l'acheteur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:50

Oui vali je suis d'accord mais honnêtement qui achete sur leboncoin sans négocier?
Personnellement moi j'y vends des choses et je m'attends forcement a ce qu'il y est négociation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:52

Moi j’arrondis c'est tout, car je choisis déjà l'objet avec un prix convenable exemple 35e j'arrondis à 30e. wink ça passe toujours, mais je pense que c'est aussi le but des vendeurs de ne pas avoir mis un chiffre rond.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:57

giniye a écrit:
Oui vali je suis d'accord mais honnêtement qui achete sur leboncoin sans négocier?
Personnellement moi j'y vends des choses et je m'attends forcement a ce qu'il y est négociation.


Je ne remets pas en cause la négociation, elle est quasi obligatoire sur ce genre de site (quoiqu'il m'est arrivé de vendre sans que le prix soit remis en question). Mais il faut être raisonnable, je ne crois pas que ça marche de proposer un prix très faible dans l'idée qu'en coupant la poire en deux on va faire une bonne affaire. Je crois plutôt que ça rompt le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:21

Pour les propositions bien en-dessous ça m'est arrivé 2 fois avec ma voiture, 1500€ et 2000€ de moins que le prix demandé rolleyes , j'ai répondu gentiment aux gens en leur mettant un lien vers la côte argus des véhicules et de se diriger vers des Scenic very ^happy

Sinon en général cela l'objet c'est entre 5 et 20€ de négo.
Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:35

Ha ben moi, j'ai jamais négocié sur leboncoin, je choisie toujours des annonces raisonnables alors je me vois mal négocier ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:45

giniye a écrit:
Oui vali je suis d'accord mais honnêtement qui achete sur leboncoin sans négocier?
Personnellement moi j'y vends des choses et je m'attends forcement a ce qu'il y est négociation.

Perso, autant je n'ai aucun scrupule à négocier avec un professionnel autant avec un particulier, je ne négocie pas. Soit l'objet me convient au prix où il est affiché et je l'achète, soit je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:02

La négociation c'est souvent pour le jeu, par forcément pour faire baisser le prix impérativement. En revanche y'a des fourbes qui ne négocient pas le prix mais le déplacement et ça ça m'horripile mad A chaque fois que je mets un truc en vente, voire que je donne, on me demande de me déplacer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:44

Edie S. a écrit:
Ha ben moi, j'ai jamais négocié sur leboncoin, je choisie toujours des annonces raisonnables alors je me vois mal négocier ensuite.

+1 toujours eu des prix correcte ou des vendeurs adorables donc je n ai jamais eu envie de negocier

et je n'ai eu que deux ventes que j ai faites qui m'ont usées

la premiere la voiture de zhom une horreur, c etait une petite saxo mais un modele sport malheur a nous entre les blaireaux qui nous proposer des echanges avec des voitures roulantes ou non souvent des 205 ou avec des motos avec souvent plus de kms que la notre, ceux qui nous proposer la moitié du prix de vente ...

La deuxieme c etait ici dans le jardin nous avions de nombreux pot de fleur en pierre (tres moche) mais apres nettoyage on a decouvert la marque du potier (je suis pas sure du nom) et donc ca avait une petite valeur pour des trucs aussi moche donc on les mets en vente en moins d une heure de nombreux appels tous cinglé entre ceux qui voulaient qu on livre a plus de 10kms et en plus baisser le prix, ceux qui prenaient le pot de marque et laissaient le reste alors que nous c etait un lot ou rien, on a meme eu un gars qui nous a demandé de lui garder un mois car il pouvait pas venir avant je n avais qu une envie m en debarasser finalement c est un gentil mr qui a joué le jeux de la petite nego qui est reparti avec

Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:51

Superbe l'enfilade top elle a trouvé sa place chez toi et c'est vraiment sympa avec les Eames heart
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:02

Merci Claudia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:29

Le relooking de la chambre d'elyah commence tout doucement.
J'ai le feu vert pour repeindre le mur rose mais j'hesite sur la couleur.
Adieu rose, violet, gris et blanc et bonjour au jaune, orange, rose et vert.
J'espère ne pas me tromper, pour le coup ça va etre coloré.
J'ai commandé une nouvelle guirlande chez la case de cousin Paul, le tissu c'est ok, changement de tapis , je change la couleur des pompons de papier de soie....
Enfin ya du boulot.
[giniye] Notre chez nous - Page 3 6b5472ed
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:33

T'as le feu vert d'Elyah ? Elle est précoce la tienne smile ,tu vas mettre quoi sur le mur rose ?
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:49

Le feu vert de mon cheri!!
Il m'a dit cette fois ci tu te loupes pas, on refait pas la deco dans 6 mois!!!
Peinture sur le mur rose, gris certainement...
Je me déciderais quand tout sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:04

j'aime bien un vert tendre genre:

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Vert10
[giniye] Notre chez nous - Page 3 Vert110
[giniye] Notre chez nous - Page 3 Vert210
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:05

Oui c'est sympa, mais le vert est peu aimé alors est-ce que ginye aime ?
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:06

J'aime bien mais chez les autres wink
Et pour un garçon c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
Contenu sponsorisé





[giniye] Notre chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [giniye] Notre chez nous   [giniye] Notre chez nous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[giniye] Notre chez nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?
» Notre chez nous...
» Notre chez nous
» Notre chez nous!!
» notre chez nous: 50 m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: