| [giniye] Notre chez nous | |
|
+43Aurore.L TitVal Cloud Suzy nini59 amoura4 elise-lola romandine miramiranda melimelo angesansaile mo_duime tifen. Gemini Abi75 audrey2312 Woman Felosyl claudia-0 Jo Yana Aroma Keino streetfighter Marcus Chocolate loug84 *Elise* nath47 Stéroma ELYETTE Edie S. bugman23 belinha Couette02 voaledelait odile vali manu1980 mallory une_oceane flo- albo giniye 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 21:04 | |
| bah ça va 20e au lieu de 32e, il va se la garder son armoire ! | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 21:09 | |
| Dommage je la trouve super belle | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 21:09 | |
| | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 21:11 | |
| Les gens sont fous!!! Trop facile de faire le malin derrière un écran! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 21:20 | |
| Oui les gens se sentent tous puissants derrière leur ordi et puis quitte à insulter les gens autant le faire avec classe bordel!! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Ven 15 Juin 2012 - 6:04 | |
| Je sais plus si je te l'ai dit, mais ton intérieur est vraiment sublime et respire le bon gout Cela te dirait qu'on fasse un article sur le blog ou tu as encore des trucs a changer ? | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Ven 15 Juin 2012 - 7:38 | |
| Merci Jo je suis vraiment flattée Pour l'article je pense qu'on devrait attendre un peu car on va apporté des modifications dans la deco, peut etre même dans les peintures notamment la cuisine. Des que tout sera quasi aboutit pourquoi pas. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Ven 15 Juin 2012 - 7:53 | |
| En même temps pour les annonces, je ne suis pas tellement d'accord avec l'idée de proposer un prix très bas par rapport au prix initial si celui-ci n'est pas exhorbitant. Les vendeurs savent que le prix proposé volontairement trop bas vise ensuite à négocier entre les deux, ça peut agacer. Et puis attention, ça peut être aussi un peu irrespectueux partant du principe que le prix de départ annoncé est déjà peut être au rabais et que nous ne sommes pas philanthropes Perso, quand je reçois des propositions en gros décalage avec le prix que j'ai affiché (qui est déjà un prix au rabais), je ne réponds même pas, j'ai l'impression que ce n'est pas sérieux. Le vendeur n'est pas une boutique, mais un particulier, comme l'acheteur | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Ven 15 Juin 2012 - 8:50 | |
| Oui vali je suis d'accord mais honnêtement qui achete sur leboncoin sans négocier? Personnellement moi j'y vends des choses et je m'attends forcement a ce qu'il y est négociation. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Ven 15 Juin 2012 - 8:52 | |
| Moi j’arrondis c'est tout, car je choisis déjà l'objet avec un prix convenable exemple 35e j'arrondis à 30e. ça passe toujours, mais je pense que c'est aussi le but des vendeurs de ne pas avoir mis un chiffre rond. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Ven 15 Juin 2012 - 8:57 | |
| - giniye a écrit:
- Oui vali je suis d'accord mais honnêtement qui achete sur leboncoin sans négocier?
Personnellement moi j'y vends des choses et je m'attends forcement a ce qu'il y est négociation. Je ne remets pas en cause la négociation, elle est quasi obligatoire sur ce genre de site (quoiqu'il m'est arrivé de vendre sans que le prix soit remis en question). Mais il faut être raisonnable, je ne crois pas que ça marche de proposer un prix très faible dans l'idée qu'en coupant la poire en deux on va faire une bonne affaire. Je crois plutôt que ça rompt le dialogue. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Ven 15 Juin 2012 - 14:21 | |
| Pour les propositions bien en-dessous ça m'est arrivé 2 fois avec ma voiture, 1500€ et 2000€ de moins que le prix demandé , j'ai répondu gentiment aux gens en leur mettant un lien vers la côte argus des véhicules et de se diriger vers des Scenic Sinon en général cela l'objet c'est entre 5 et 20€ de négo. | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Ven 15 Juin 2012 - 15:35 | |
| Ha ben moi, j'ai jamais négocié sur leboncoin, je choisie toujours des annonces raisonnables alors je me vois mal négocier ensuite. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Ven 15 Juin 2012 - 16:45 | |
| - giniye a écrit:
- Oui vali je suis d'accord mais honnêtement qui achete sur leboncoin sans négocier?
Personnellement moi j'y vends des choses et je m'attends forcement a ce qu'il y est négociation. Perso, autant je n'ai aucun scrupule à négocier avec un professionnel autant avec un particulier, je ne négocie pas. Soit l'objet me convient au prix où il est affiché et je l'achète, soit je passe mon chemin. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Ven 15 Juin 2012 - 17:02 | |
| La négociation c'est souvent pour le jeu, par forcément pour faire baisser le prix impérativement. En revanche y'a des fourbes qui ne négocient pas le prix mais le déplacement et ça ça m'horripile A chaque fois que je mets un truc en vente, voire que je donne, on me demande de me déplacer. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Ven 15 Juin 2012 - 18:44 | |
| - Edie S. a écrit:
- Ha ben moi, j'ai jamais négocié sur leboncoin, je choisie toujours des annonces raisonnables alors je me vois mal négocier ensuite.
toujours eu des prix correcte ou des vendeurs adorables donc je n ai jamais eu envie de negocier et je n'ai eu que deux ventes que j ai faites qui m'ont usées la premiere la voiture de zhom une horreur, c etait une petite saxo mais un modele sport malheur a nous entre les blaireaux qui nous proposer des echanges avec des voitures roulantes ou non souvent des 205 ou avec des motos avec souvent plus de kms que la notre, ceux qui nous proposer la moitié du prix de vente ... La deuxieme c etait ici dans le jardin nous avions de nombreux pot de fleur en pierre (tres moche) mais apres nettoyage on a decouvert la marque du potier (je suis pas sure du nom) et donc ca avait une petite valeur pour des trucs aussi moche donc on les mets en vente en moins d une heure de nombreux appels tous cinglé entre ceux qui voulaient qu on livre a plus de 10kms et en plus baisser le prix, ceux qui prenaient le pot de marque et laissaient le reste alors que nous c etait un lot ou rien, on a meme eu un gars qui nous a demandé de lui garder un mois car il pouvait pas venir avant je n avais qu une envie m en debarasser finalement c est un gentil mr qui a joué le jeux de la petite nego qui est reparti avec | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Sam 16 Juin 2012 - 15:51 | |
| Superbe l'enfilade elle a trouvé sa place chez toi et c'est vraiment sympa avec les Eames | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Sam 16 Juin 2012 - 16:02 | |
| | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 5 Juil 2012 - 19:29 | |
| Le relooking de la chambre d'elyah commence tout doucement. J'ai le feu vert pour repeindre le mur rose mais j'hesite sur la couleur. Adieu rose, violet, gris et blanc et bonjour au jaune, orange, rose et vert. J'espère ne pas me tromper, pour le coup ça va etre coloré. J'ai commandé une nouvelle guirlande chez la case de cousin Paul, le tissu c'est ok, changement de tapis , je change la couleur des pompons de papier de soie.... Enfin ya du boulot. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 5 Juil 2012 - 19:33 | |
| T'as le feu vert d'Elyah ? Elle est précoce la tienne ,tu vas mettre quoi sur le mur rose ? | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 5 Juil 2012 - 19:49 | |
| Le feu vert de mon cheri!! Il m'a dit cette fois ci tu te loupes pas, on refait pas la deco dans 6 mois!!! Peinture sur le mur rose, gris certainement... Je me déciderais quand tout sera fait. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 5 Juil 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 5 Juil 2012 - 20:05 | |
| Oui c'est sympa, mais le vert est peu aimé alors est-ce que ginye aime ? | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 5 Juil 2012 - 20:06 | |
| J'aime bien mais chez les autres Et pour un garçon c'est joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous | |
| |
|
| |
| [giniye] Notre chez nous | |
|