| [giniye] Notre chez nous | |
|
+43Aurore.L TitVal Cloud Suzy nini59 amoura4 elise-lola romandine miramiranda melimelo angesansaile mo_duime tifen. Gemini Abi75 audrey2312 Woman Felosyl claudia-0 Jo Yana Aroma Keino streetfighter Marcus Chocolate loug84 *Elise* nath47 Stéroma ELYETTE Edie S. bugman23 belinha Couette02 voaledelait odile vali manu1980 mallory une_oceane flo- albo giniye 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath47 Design GOD
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
loug84 Design Addict
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mar 12 Juin 2012 - 9:39 | |
| Bravo pour la déco de ton salon Gynie. Je n'avais pas vu les photos de l'enfilade, je trouve ça vraiment superbe !! | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mar 12 Juin 2012 - 11:17 | |
| J'adoooooooorrrrreee !! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mar 12 Juin 2012 - 11:46 | |
| La chaise et l'enfilade forment un ensemble très cohérent | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 19:56 | |
| Votre intérieur me plait beaucoup. Si vous faites du vide, dites-moi où est la poubelle, je me charge de la libérer. Trèves de plaisanterie, je trouve l'ensemble très harmonieux. | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 20:06 | |
| C'est splendissime. Autant je suis toujours septique sur ce type de meuble quand on les voit dans leur interieur d'origine, mais là il est top de chez top.
Et puis la chaise c'est la cerise sur le gateau!
| |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 20:19 | |
| - nath47 a écrit:
- ELYETTE a écrit:
- Eh bien, c'est la surprise pour moi ! .... Je t'avoue GINIYE que pour avoir tellement vu ce genre de meuble quand j'étais petite .... je deteste ! ....
... .. Et là : j'adore ! ca doit tenir de tout ce que tu as mis autour de cette enfilade !
Merci nath47 - *Elise* a écrit:
- *Elise* a écrit:
- Superbe, j'adore et comme ça ça me donne une idée de ce que ça donnera chez moi
Et pour harmoniser l'ensemble, une petite touche de bois (dans les mêmes teintes) dans le salon et ce sera parfait C'est pour quand les travaux de peinture?
Je n'ose même plus demander à l'homme, je lui ai montré tes photos samedi pour le motiver, il m'a juste dit "ah mais c'est pas vraiment pareil que chez nous la déco, mais c'est sympa" (rapport à la table et à la suspension) Il faut su'il se motive Mr!!! Mais j'avoue que c'est pas évident on doit refaire les plafonds du séjour et de la cuisine ..... Et on attend car il faut tout bouger, protéger et c'est surtout la poussière qui nous fait peur. - loug84 a écrit:
- Bravo pour la déco de ton salon Gynie. Je n'avais pas vu les photos de l'enfilade, je trouve ça vraiment superbe !!
- Chocolate a écrit:
- J'adoooooooorrrrreee !!
Merci chocolate! - Marcus a écrit:
- La chaise et l'enfilade forment un ensemble très cohérent
Merci Marcus! - streetfighter a écrit:
- Votre intérieur me plait beaucoup. Si vous faites du vide, dites-moi où est la poubelle, je me charge de la libérer.
Trèves de plaisanterie, je trouve l'ensemble très harmonieux. Merci Street. Il faut que je fasse une mise à jour en 1ère page pour une meilleure lisibilité Mais il me manque des photos - Keino a écrit:
- C'est splendissime.
Autant je suis toujours septique sur ce type de meuble quand on les voit dans leur interieur d'origine, mais là il est top de chez top.
Et puis la chaise c'est la cerise sur le gateau!
Merci keino!!! La chaise a vraiment été une bonne surprise | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 20:32 | |
| Tu fais de belles découvertes sur le bon coin et en brocante | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 20:57 | |
| D'ailleurs aujourd'hui j'ai trouvé chez Emmaus le même couffin à roulette que j'avais trouvé en vide grenier Cette fois ci pour 2€ | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 21:14 | |
| - giniye a écrit:
- D'ailleurs aujourd'hui j'ai trouvé chez Emmaus le même couffin à roulette que j'avais trouvé en vide grenier
Cette fois ci pour 2€ tu l'as pas pris ? | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 21:28 | |
| Je suis sur une armoire de poupée j'attend des nouvelles du vendeur je lui ai fais une offre un peu basse... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 21:35 | |
| - giniye a écrit:
- Je suis sur une armoire de poupée j'attend des nouvelles du vendeur je lui ai fais une offre un peu basse...
par mail ? moi j'ai jamais de réponse par mail | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 21:58 | |
| Giniye, tu es la championne du vide-grenier et du boncoin. Je trouve beaucoup pour les autres et rarement pour moi rhaaaa.
Là, je cherche un tout petit meuble pour mettre dans le couloir et qui doit contenir juste le modem wifi et le téléphone ... mais je trouve rien en Moselle pffffffffffffffffffffff Une fois, j'avais trouvé une pomme glaçon à Reims dans mes prix mais la dame ne voulait pas faire d'envoie (même si je payais grrrr).
Enfin j'ai une liste longue comme le bras d'objet à trouver en chine ou sur leboncoin et je trouve pas grrrrr.
Sinon, je fais toujours par mail et j'ai toujours eu des réponses même pour dire non. | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 22:26 | |
| Rohh la pomme !!!! La prochaine fois dis le moi je t'enverrai l'objet Moi aussi j'ai toujours des réponses par mail sauf si il est indiqué dans l'annonce que le vendeur préfère le téléphone. C'est bizarre que tu n'es pas de réponses une-oceane. edie s tu vas chez Emmaus? Tu pourrais certainement trouver. | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Mer 13 Juin 2012 - 22:40 | |
| Je viens de faire une petite recherche en Moselle et effectivement pas grand chose de sympa comme petit meuble. Il y a ce chevet qui serait sympa relooké http://www.leboncoin.fr/ameublement/329943938.htm | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 4:00 | |
| Emmaus, c'est mon dernier espoir... pas encore fait un tour. J'ai pas de voiture donc je dois attendre le week-end à chaque fois... et là, ya toujours mieux à faire qu'aller chez Emmaus. J'y allais à Paris et tous étaient chers pour que c'était... mais c'était Paris... mais n'empêche que maintenant ça m'a refroidie un peu sur les Emmaus, et c'est aussi peut-être un peu pour ça que je traîne les pieds . J'avais vu l'annonce, mais les chevets me paraissent profonds et je n'ai pas beaucoup de place (les prises ont été mis à des endroits super stratégique chez moi *ironie*). | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 9:35 | |
| - giniye a écrit:
- Rohh la pomme !!!!
La prochaine fois dis le moi je t'enverrai l'objet Moi aussi j'ai toujours des réponses par mail sauf si il est indiqué dans l'annonce que le vendeur préfère le téléphone. C'est bizarre que tu n'es pas de réponses une-oceane.
edie s tu vas chez Emmaus? Tu pourrais certainement trouver. C'est la région parisienne, tout part vite Toutes les choses que j'ai acheté sur le bon coin j'ai appelé le jour même de l'annonce et 2h plus tard je récupérais l'objet sinon c'était pour d'autre ... | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 20:19 | |
| Bon je n'aurais pas l'armoire de poupée, après mon offre le vendeur m'à demandé si je voulais pas un Mars... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Edie S. Design Addict
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 20:38 | |
| hahahahahahaha les joies de la négociation | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 20:43 | |
| - vali a écrit:
- giniye a écrit:
- Bon je n'aurais pas l'armoire de poupée, après mon offre le vendeur m'à demandé si je voulais pas un Mars...
carrément ! Tu lui avais proposé combien ? J'ai été à Emmaüs aujourd'hui, tu sais à combien était ton couffin (sans les pied et tout sale) 28e ! Je me suis souvenue pourquoi je n"y avais été qu'une fois, c'est trop cher !!!! J'allais souvent au Emmaus du 77 qui est très bien mais dès qu'on approche Paris ils exagèrent. PS: j'ai menti on m'a répondu aujourd'hui à une question que j'ai posé par mail il y a trois jours pour une annonce du bon coin | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 20:54 | |
| Il en voulait 32 € , je lui ai proposé 20€ en sachant bien qu'il n'allait pas accepter je pensais qu'il me ferait une autre offre. Mais j'ai eu le droit au Mars et en prime il m'a dit que mon sens des affaires n'était pas au point.
Dernière édition par giniye le Jeu 20 Nov 2014 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous Jeu 14 Juin 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [giniye] Notre chez nous | |
| |
|
| |
| [giniye] Notre chez nous | |
|