Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Architectes, créatifs votre Portfolio pro. Web 2.0 en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Anelise WebAlbums
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/07/2012

Architectes, créatifs votre Portfolio pro. Web 2.0 en ligne Empty
MessageSujet: Architectes, créatifs votre Portfolio pro. Web 2.0 en ligne   Architectes, créatifs votre Portfolio pro. Web 2.0 en ligne Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:58

Bonjour,

Je viens de créer mon agence WebAlbums sur La Rochelle avec un concept innovant destiné aux créatifs souhaitant accroître leur visibilité sur le web.
Architectes, designers, graphistes, artistes, il s'agit de mettre en votre portfolio sous forme de catalogue intéractif feuilletable en ligne, un mini-site vitrine professionnel et personnalisé valorisant vos photos de manière séduisante, innovante, visible sur smart phones et tablettes, partageable sur les réseaux sociaux.
Une solution professionnelle de site vitrine très abordable, dès 250€, à partir de votre fichier pdf déjà créé. Nous pouvons aussi réaliser pour vous votre support, à partir de vos images et textes mais dans ce cas nos tarifs sont un petit peu plus chers, normal, mais pas excessifs smile

Exemple de WebAlbum pour un cabinet d'architectes : http://www.webalbums.fr/sako_architects/

Le web c'est notre métier, le votre c'est de créer. Alors gagnez du temps smile


Je vous invite à aller voir mon site : www.webalbums.fr
Nous sommes aussi sur Facebook page WebAlbums !!

A bientot !

Anelise
Revenir en haut Aller en bas
 
Architectes, créatifs votre Portfolio pro. Web 2.0 en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Artistes Peintres, Graphistes, Photographes & Sculpteurs-
Sauter vers: