| Mon portfolio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Mon portfolio Lun 22 Jan 2007 - 23:13 | |
| Voila j'ai fini il y a quinze jour mon portfolio, je souhaiterais savoir ce que vous en pensez. Il est compatible IE 7, Firefox, Opera et Safari (par contre je ne sais pas sur quel version j'ai testé, je pense que ce sont les dernières). Ceux qui ne sont pas encor passé à IE 7 et qui utilisent encore le 6 abandonnez tout de suite. Mon site est entièrement fait dans un nouveau langage de progra qui est extrèmement mal compris par les anciennes version d'IE, donc vous verrez un puzzle :lol:
Merci d'avance pour vos avis.
http://artsflow.free.fr | |
|
| |
Asangel Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 1:04 | |
| j aime beaucoup, surtout la vue des immeubles,
tu peux rajouter que ca passe tres bien sous netscape 7.1 | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 4:29 | |
| super sympa | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 6:26 | |
| - Asangel a écrit:
- j aime beaucoup, surtout la vue des immeubles,
tu peux rajouter que ca passe tres bien sous netscape 7.1 y en a qui utilisent encore netscape ? :lol: merci en tout cas | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 7:26 | |
| T'es super fort toi Kiss | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 8:09 | |
| très simple à utiliser, affichage rapide, bonne lecture...il est top ton site, et je ne dis pas cela pour te faire plaisir mais parce que c'est vrai. |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 8:42 | |
| J'aime beaucoup les couleurs. Le contenu est sympa. J'ai juste une petite critique. Quand j'arrive sur ta page principale, je trouve ça : Je suis obligée de faire descendre la barre de scroll pour arriver à ton élément de présentation. Je sais pas si c'est mon ordi qui fait ca (je suis en 1680x1050). Sinon la navigation est claire et simple. Ca se charge vite et bien ! BRAVO ! | |
|
| |
Asangel Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 15:23 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Asangel a écrit:
- j aime beaucoup, surtout la vue des immeubles,
tu peux rajouter que ca passe tres bien sous netscape 7.1 y en a qui utilisent encore netscape ? :lol: merci en tout cas c est toujours mieux qu explorer lol | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 15:28 | |
| J'ai la même chose que Syd | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 18:10 | |
| - Ticia a écrit:
- J'ai la même chose que Syd
je ne vois pas la photo de syd, vous pouvez la refaire svp ? merci à tous(tes) en tout cas | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 18:15 | |
| Et tu n'as pas eu envie de rajouter des sons ? Sinon tres sympa | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 18:17 | |
| - tistomac a écrit:
- Et tu n'as pas eu envie de rajouter des sons ?
Sinon tres sympa non les sons c'est du gadget, mon portfolio est un site pour présenter aux pro pour un stage puis une recherche de job, donc je ne peux me permettre de faire du freestyle dessus. | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 18:21 | |
| Juste des petits sons pour les trucs qui se deplient... enfin bon, c'est a toi hein si ca t'interesse faudra que je te file l'adresse du site de Ben, il commence a dater (4ans je crois), du coup techniquement maintenant il en est vachement plus loin, mais je continue a le trouver sympa. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Mon portfolio Mar 23 Jan 2007 - 18:27 | |
| I did it | |
|
| |
Ben™ Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mon portfolio Jeu 8 Fév 2007 - 13:02 | |
| En parlant de Ben...
Sympa ton site effectivement. J'aime bien les photos de l'acceuil. Petite remarque en passant : la zone de rollover des sous menus est pas très grande, donc pas très ergonomique. D'ailleurs est-il nécessaire de souligner les liens ? on a déjà le changement de couleur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon portfolio Jeu 8 Fév 2007 - 13:42 | |
| Bonjour je me suis permise d'aller fouiner sur ton site je n'ai aucun conseil technique à te donner, car je n'y connais rien par contre je voudrais te donner mon avis sur la présentation page d'accueil : je croyais que tu étais en architecture vu le bandeau haut " Le webmaster a pour objectif premier de générer du trafic sur un site internet. Pour se faire il va augmenter la visibilité de ce dernier et assurer le renouvellement du contenu en l'adaptant le mieu possible aux cibles définies au préalable. C'est avant tout une personne de communication mais elle peut assurer la création, la gestion et l'animation d'un site. " inutile de dire le mieuX possible ça dévalorise !! mais elle PEUT, ça fait pas très "capable de" je mettrais "elle est aussi habilité à " quant au CV (j'ai eu une formation de 30 heures pour bosser les CV !!!!) tu minimises ta nom et ton prénom, ta fonction en faveur de "curriculum vitae" non seulement le destinataire sait que c'est un Cv, et en plus il doit "perdre" du temps pour savoir à quel poste tu postules; à la place tu peux mentionner "webmaster" en dans uen police plus design, moins je découvre les polices (le prends pas mal, hein !!!) concernant les langues : ça m'a fait sourire et calculer alors 4 ans au collège + 3 ans au lycée + ... ben il a dû redoublé sinon il a fait longtemps des cours à la fac !! :lol!: privilégie le niveau (lu, écrit, parlé : très important pour l'anglais vu ton domaine) je basculerai l'adresse sous le nom et le prénom (catégorie coordonnées toutes ensembles) en clair dans un cv l'essentiel c'est le tiers du haut : coordonnées, poste demandé, compétences. je créerais un pavé pour les compétences, la seule couleur utilisée te sert à mettre en valeur des mots qui en te concerne pas "CV, expériences, compétences, études" je mettrais un pavé rouge avec écriture blanche pour les compétences. n'oublies pas qu'uen compétence peut être une chose non diplômée, exemple : capacité d'adaptation, esprit de synthèse et d'analyse .... bon j'arrête de te martyriser mais un cv dans le doamine artistique doit être ta carte de visite !!! l'employeur n'a pas forcément le temps ni l'envie d'aller sur ton site. à moisn d'être le seul pignouf à postuler :lol!: si tu veux j'ai un CV en béton :lol!: 4 mois de travail et de cheveux arrachés !!! toujours un détail qui n'allait pas !!! bon là mon souci actuel, je n'ai aps de taff' mais j'ai toujours obtenu des entretiens avec ce CV ! et on m'a toujours dit en début d'entretien, on voualit voir qui était derrière, ça sent l'artiste ! Heidi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon portfolio Jeu 8 Fév 2007 - 15:16 | |
| de retour pour te dire que vu le mauvais temps à Marseille, et bien j'ai reformulé ton cv, je t'ai envoyé un mail mais avec aol, parfois ça n'arrive pas, tu me diras si tu l'as reçu ??? |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Mon portfolio Ven 9 Fév 2007 - 11:16 | |
| - Heidi a écrit:
- de retour pour te dire que vu le mauvais temps à Marseille, et bien j'ai reformulé ton cv, je t'ai envoyé un mail mais avec aol, parfois ça n'arrive pas, tu me diras si tu l'as reçu ???
merci j'irais voir plus tard car la je n'ai pas le temps je rentre juste viteuf manger à midi. Pour le bandeau qui te fait penser à l'archi c'est tout à fait voulu, j'aurais aimé trouvé un stage dans une boite d'archi, car tout l'univers de l'archi m'intéresse, mais ça n'a pas été le cas, j'ai trouvé ailleurs. Plus tard je continurai a chercher dans le monde de l'architecture quand je chercherai du boulot. En plus nous devions faire un cv avec une métaphore de base et ma métaphore était au départ les plans d'archi, après association d'idée et passion. J'ai un peu dévié mais je suis resté dans cet univers. En tout cas merci pour tes critiques, je corrigerais tout ça ce week end je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon portfolio | |
| |
|
| |
| Mon portfolio | |
|