Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre Humeur du Jour (22)

+33
Jo Yana
claudia-0
bangadoudou
SuperchiK
Cloud
kty974
jeanmi
cath
Vivi©
melimelo
flo-
sophe
siegfried
streetfighter
belinha
mallory
Aroma
Khristine
nath47
mo_duime
vali
*Elise*
Abi75
voaledelait
Woman
TitVal
une_oceane
Felosyl
tifen.
Edie S.
nicky
ELYETTE
Stéroma
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 6:32

Bonne idée Ruquier. Sous quel pseudo vas-tu te produire Sieg??
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:14

Oui, pas de vernis pour accoucher ! .... au cas ou pour une anesthésie éventuelle....
https://pinterest.com/velyne/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:25

l orage d hier soir a perdu a la temperature de redescendre et surtout il n y a plus cette pression dans l air ca fait un bien fou very ^happy
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:42

ELYETTE a écrit:
Oui, pas de vernis pour accoucher ! .... au cas ou pour une anesthésie éventuelle....

je ne vois pas le rapport entre les ongles et l'anesthésie ... scratch scratch scratch

Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas faire de péridurale avec un tatouage dans le bas du dos....
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:45

Oui moi non plus je n'ai jamais entendu cette histoire de vernis smile
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:01

giansyl a écrit:
ELYETTE a écrit:

je ne vois pas le rapport entre les ongles et l'anesthésie ... scratch scratch scratch

Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas faire de péridurale avec un tatouage dans le bas du dos....

si tu peux si le tatouage n est pas trop ouvragé
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:24

mallory a écrit:
giansyl a écrit:
ELYETTE a écrit:

La sage femme me disait qu'il vérifiait pendant l'anesthésie la couleur sous nos ongles, mais je ne sais plus pourquoi (oxygéne, circulation sanguine scratch ) , donc elle nous avait dit si c'est un vernis transparent ça passe.

En même temps ça ne m'avait pas choqué car quand on se fait opérer on en doit pas avoir de vernis, ni de bijoux. wink

Dernière édition par une_oceane le Ven 29 Juin 2012 - 9:36, édité 1 fois
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:28

TitVal a écrit:
jamais entendu qu'il fallait enlever son vernis pour accoucher... c'est quoi le soucis?

Après recherche, le problème du vernis et des faux ongles est que si on a besoin d'installer une "pince" sur le bout du doigt pour capter le pouls de la mère et son taux d'oxygène dans le sang, les résultats risquent d'être faussés ou bien l'appareil peut ne capter pas du tout.. c'est surtout si l'accouchement tourne en césarienne, que la maman demande l'épidurale ou qu'il y a une urgence que ça pose problème car dans ces moments, on veut vraiment avoir ces données là.

Ils peuvent toujours retirer le vernis au dernier moment, mais quand c'est une césarienne d'urgence par exemple, chaque seconde est importante. wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:33

mallory a écrit:
giansyl a écrit:
ELYETTE a écrit:

il ne faut pas qu'il y ait d'encre à l'endroit où l'aiguille sera enfoncée
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:34

une_oceane a écrit:
TitVal a écrit:
jamais entendu qu'il fallait enlever son vernis pour accoucher... c'est quoi le soucis?

Après recherche, le problème du vernis et des faux ongles est que si on a besoin d'installer une "pince" sur le bout du doigt pour capter le pouls de la mère et son taux d'oxygène dans le sang, les résultats risquent d'être faussés ou bien l'appareil peut ne capter pas du tout.. c'est surtout si l'accouchement tourne en césarienne, que la maman demande l'épidurale ou qu'il y a une urgence que ça pose problème car dans ces moments, on veut vraiment avoir ces données là.

Ils peuvent toujours retirer le vernis au dernier moment, mais quand c'est une césarienne d'urgence par exemple, chaque seconde est importante. wink

je ne savais pas ...
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:34

Voilà ! .... tu as tout dit OCEANE ! au bloc opératoire : pas de vernis ni aux pieds ni auxmains ....
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:40

La semaine dernière mon mari a eu la visite de la police pour une infraction commise à PISE .... avec un numéro de voiture qui lui etait inconnu ....

On avait 4 voitures à ce moment .... et après réflexion on s'est rappelé que ce numéro avait appartenu très peu de temps à une Clio ... entre temps on a changé l'immatriculation ! et cette voiture nous l'avions preté au copain de ma fille pour partir en Italie !
En fait, ils avaient eu une amende de 19e pour stationnement non payé ... et comme ils ne savaient pas ou la régler, ils ont laissé tomber ! SAUF que 3ans après .... ils nous ont retrouvé ! c'est dingue ca ! ...... rolleyes
Ils en ont depensé de l'argent, de l'énergie pour encaisser 19 e qui ne vont meme pas aller dans les caisses de l'état francais ! mdr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:42

C'est grave, tout ça payé avec nos impôts ! devil
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:44

very ^happy ..... les miens aussi ! ....
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:02

Aaaaaah je suis dépitée et triste, même Johnny Depp a succombé à la jeunesse... Il est avec une jeune actrice de 26 ans sa cadette, avec Vanessa c'était 10 "seulement". Johnny je ne sais pas si je vais continuer à être ta groupie, tu me déçois!!! bate
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:06

Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 777273Eliseuuuhhhhhh.Fantasme plutôt sur des êtres accessibles .

Ce n'était pas un homme pour toi Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 636257 Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 705153
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:07

mdr

C'était mon seul fantasme inaccessible et avec son démon de midi (à 50 ans presque) un mythe s'effondre, je suis déçue merde!!! very ^happy

Mais le seul sur qui je fantasme après JD c'est mon homme very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:14

Où as-tu vu ça? dans Voiçà ? Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 705153

Voilà ,ton homme c'est très bien.Lui au moins n'est pas propriétaire entre autre d'une île aux Caraïbes(encore que je n'en sais rien!!!) donc le risque que des midinettes en mal de vioc' succombent semble limité Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 606257
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:24

J'ai cliqué sur le lien donné ici même pour bénéficier de réduc' sur des abo et j'ai vu la photo sur Voiça very ^happy

T'as raison i la bien une île je crois en plus mdr

Par contre mon homme il n'a pas de pognon mais il est beau, ça peut attirer la midinette very ^happy
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:31

mdr
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:37

C'est vrai qu'il est beau Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 596311

Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 758321 Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 606257 Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 758321

Dernière édition par Khristine le Ven 29 Juin 2012 - 13:42, édité 1 fois
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:40

mdr avec de nouvelles ratiches il sera plus présentable j'en suis certaine mdr
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:42

Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 705153 Je vais la virer car elle n'est peut -être pas libre de droits !!
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:05

J DEEP n'est plus avec V. PARADIS ? rolleyes ..... il est avec ELISE maintenant ? confused
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:40

*Elise* a écrit:
Aaaaaah je suis dépitée et triste, même Johnny Depp a succombé à la jeunesse... Il est avec une jeune actrice de 26 ans sa cadette, avec Vanessa c'était 10 "seulement". Johnny je ne sais pas si je vais continuer à être ta groupie, tu me déçois!!! bate

Moi aussi j'ai été déçue en apprenant cette nouvelle very ^happy Ils formaient un beau couple, et puis 15 ans de vie commune dans ce milieu, ce n'est pas si courant !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:50

oui moi aussi j adorais ce couple qui se preservait et protegait leurs enfants de la jet set et voila le demon de la 50aine devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (22)   Votre Humeur du Jour (22) - Page 6 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (22)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant