Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Emission M6] Recherche appartement ou maison

Aller en bas 
+4
tout petit en-cas
Vynz100
kisscool31
utak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:32

un nouveau numéro de cette émission le lundi 18 juin à 20h50


Au sommaire : "Christophe et Sabrina". Christophe et Sabrina veulent faire leur premier achat immobilier, et surtout, se rapprocher du lieu de travail de Sabrina. Mais, pour l'instant, le jeune couple n'a même pas le temps de chercher. Stéphane Plaza va-t-il trouver un appartement qui répondra à leurs attentes ? "Marie-France". Marie-France est voyante à domicile. Elle habite une jolie maison dans les environs de Marseille. Pour financer son projet de salon de thé-cartomancie, elle a décidé de vendre sa maison et de se trouver un plus petit chez-soi, avec l'aide d'Antoine Zinini. "Clarisse et Stéphane". Clarisse et Stéphane ne supportent plus le quartier résidentiel où ils vivent, sans commerces, sans cafés et restaurants, sans vie. Leur rêve est de trouver un bel appartement dans un quartier animé. Thibault Chanel leur vient en aide.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:21

Vynz100 a écrit:
Je suis en train de regarder, et j'hallucine un peu... je suis bien content de vivre dans l'Indre, où j'ai une maison de 250m² (300 possibles) refaite à neuf pour moins de 180 000€ (105 000 maison + 72 000€ de travaux avec archi)! Et la banque qui nous casse les c.... ! Et on bosse tous les deux...

affraid Un tel prix travaux compris ? c'est hallucinant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:22

Vynz100 a écrit:
Oui, chez nous c'est exceptionnellement peu cher... et en voiture 1h30/2h de Paris, et 1h30 je crois en train... Alors un jour ça va flamber ici, comme ça le fait actuellement à Tours, qui est devenue inabordable!

Je confirme, c'est la raison pour laquelle nous gardons finalement notre maison que nous allons faire agrandir. verysad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:09

L'émission de ce soir était pas mal...Je comprend pas trop le couple qui avaient un budget de 850000€ affraid affraid affraid le loft visité était exceptionnel !!! la seule chose c'éatit la fenêtre sur la cuisine, ils n'en voulaient pas donc ils ont pas achetés...Euh...vous savez que ça se bouche une fenêtre ??? smile

Bref des budgets hallucinants confused

La seconde partie était une rediffusion sad

j'aime beaucoup cette émission bounce
Revenir en haut Aller en bas
wassia
Design Lover
wassia


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:20

oui moi non plus j'ai pas trop compris leur choix mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:16

encore des gens qui croient qu'ils vont trouver exactement ce qu'ils veulent et qui n'ont aucune imagination pour adapter ou transformer.... dire que j'ai acheter un vieux rez de chaussé tout moche dont personne ne voulait car trop de travaux, pas assez clair etc... pis moi, jeune pigeon (si si passé un certain prix on change sa nature pour s'orienter vers les volatiles mais comme les prix s'envolent il faut bien pouvoir suivre) je me suis jeté dessus (dommage que je n'ai pas eu les conseils d'une telle émission d'ailleurs) et aujourd'hui apres quelques travaux ceux qui n'en voulaient pas n'en reviennent pas (c'est un village j'ai beaucoup de visites depuis que j'ai commencé)! tout ça pour dire que avec leurs moyens, ils réduisaient la taille de la fenêtre et y mettaient des barreaux ou mieux la muraient en pavés de verre... pas de quoi lacher l'affaire donc... pis un budget de 850000 euros? si j'avais ça je m'offre une maison a la campagne pour 3 fois moins et je vis de mes rentes avec le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:44

Moi je le trouvais assez tape à l'oeil ce loft, des côtés sympas mais bon pour 850 000€ il y a de quoi faire la fine bouche, non? L'originalité, certes, mais après il faut vivre dedans, on se serait cru dans un labyrinthe! La fenêtre était un prétexte, ils n'étaient pas emballés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 6:29

il faut dire que l'appartement ou ils habitaient était parfait à part que le quartier était un peu trop calme pour leur gout.
quand tu as un truc déjà très bien, tu as du mal à trouver quelque chose au niveau supérieur (surtout que si j'ai bien compris leur appart devait être estimé dans les 600.000 euros, et qu'ils attendaient trouver vraiment mieux pour la différence qu'ils étaient prêts à mettre).
très sympathique petit couple de trentenaire qui se payait 3 heures de transport par jour (j'ai donné, je connais), qui étaient totalement emballés par l'appart que leur trouvait stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 6:44

Ce dernier couple dont tu parles zen recherchait dans la même zone que nous (sud 92). J'ai trouvé ça drôle car nous connaissions certains appartements qu'ils ont visités ! J'ai d'ailleurs une amie qui habite à Chevilly, c'est vrai que ce n'est pas trop cher comparé aux autres villes limitrophes (comme le plessis, antony, sceaux...) mais c'est assez mal desservi niveau transport. Ce n'est pas un problème pour eux vu qu'il prend la voiture et qu'elle sera de toutes façons beaucoup plus près qu'avant de son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:09

Oui, mais eux ils étaient emballés par tout ce qu'il leur présentait! Je crois qu'ils avaient tellement envie de changer que n'importe quoi leur aurait plu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission M6] Recherche appartement ou maison   [Emission M6] Recherche appartement ou maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission M6] Recherche appartement ou maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] recherche appartement ou maison 24/09
» [Emission TV] recherche appartement ou maison
» [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10
» RECHERCHE APPARTEMENT DANS LE 13
» Notre appartement - A la recherche de contemporain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: