Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Emission TV] recherche appartement ou maison

Aller en bas 
+7
yummy
natty
Gaëlle*
marie98
mel
medina13
nicolas76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:34

M6 à 20h50

Au sommaire :
Sophie et Julie
Sophie et Julie sont de vraies jumelles de 24 ans. Depuis leur arrivée à Paris, elles louent un appartement dans le VIe arrondissement. Elles partagent également la même chambre. Mais l'intimité leur manque. Elles ont donc décidé de prendre leur indépendance.
Gino et Sihem
Gino et Sihem, 27 et 25 ans, vivent dans un T2 de 50m2 en HLM, dans les quartiers nord de Marseille. Aujourd'hui, ils veulent offrir un environnement plus calme et plus agréable à leurs futurs enfants. Leur rêve serait d'acheter une petite maison.
Domitille et Thierry
Domitille et Thierry sont les parents de trois enfants : Lucas, 5 ans, Thomas 3 ans, et Théa, 2 mois. Ils sont dentistes tous les deux et vivent à Toulouse depuis dix ans. Ils sont propriétaires d'une maison de 107 m2 mais voudraient en changer.
Fama et Jeremy
Fama et Jeremy, 26 et 27 ans, vivent depuis trois ans dans un HLM à Bondy avec Amy, la fille de Fama, âgée de 5 ans. Mais dans ce petit T2 de 35 m2, l'espace manque.
Andrée et Guy
Andrée et Guy, 70 et 75 ans, sont deux retraités très dynamiques. Ils se sont rencontrés il y a dix ans, après s'être mariés plusieurs fois chacun de leur côté. Propriétaires d'un grand appartement à Nice, ils souhaitent à présent acquérir une résidence secondaire dans les collines environnantes.
Marlène et Guillaume
Marlène et Guillaume sont parents de deux enfants : Lucille, 4 ans, et Eliott, 1 an et demi, et sont propriétaires d'un duplex à Versailles. Ils avaient eu le coup de foudre il y a trois ans pour cet appartement atypique de 53m2, mais depuis l'arrivée d'Eliott, le manque d'espace est devenu un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:53

j'adore cette émission cheers shock
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:24

Il va y avoir aussi le concept "à vendre appartement ou maison" ou comment valoriser son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 6:55

medina13 a écrit:
Il va y avoir aussi le concept "à vendre appartement ou maison" ou comment valoriser son bien.

ah oui? c'est M6 qui va le faire aussi je suppose? je regarde souvent ce genre de choses sur la BBC, ça va etre sympa de le voir en France top
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:18

Moi, je regarde de temps en temps ce concept sur Du côté de chez vous TV : "Bye Bye maison" (québécois) et sur Real Time : "Consultation à domicile" (anglais). Vivement une émission française
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:20

consultation à domicile c'est le House Doctor de la BBC, je dois dire qu'on voit des cas graves quand meme! mdr limite desespérés... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:29

zen a écrit:
consultation à domicile c'est le House Doctor de la BBC, je dois dire qu'on voit des cas graves quand meme! mdr limite desespérés... mdr
c'est sûr ; ça fait peur. Toi qui aime la "zénitude" tu dois être horrifiée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:44

ce que j'aime beaucoup, ce sont les gens qui ne veulent rien changer pour vendre parce qu'ils trouvent ça trop joli comme c'est, alors que de toute façon ils vont partir!!! des malades de la tete!!! elle a de la constance l'américaine qui fait les relookings...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:51

et oui, une fois il y avait un couple qui vendait sa maison mais la femme était trop attachée à ses horribles bibelots. Elle ralait contre son mari : "tu n'aurais jamais du appeler la TV !" Trop drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:17

C pas mal du tout...

Le couple de profession Libérale un peu difficile quand même...le grand pigeonnier refait avec la piscine était sensationnel ainsi que la maison de 5000m² de terrain, le séjour magnifique neutre

par contre y'en a vraiment qui ne savent pas ranger leurs maisons, quand ils visitent c d'un fouillit, tout est tassé et surtassé, comment peux t-on vire là dedans ! verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:21

On s'en rend pas compte je pense...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:53

nicolas76 a écrit:
C pas mal du tout...

Le couple de profession Libérale un peu difficile quand même...le grand pigeonnier refait avec la piscine était sensationnel ainsi que la maison de 5000m² de terrain, le séjour magnifique neutre

par contre y'en a vraiment qui ne savent pas ranger leurs maisons, quand ils visitent c d'un fouillit, tout est tassé et surtassé, comment peux t-on vire là dedans ! verysad

il ne voulait pas habiter à la campagne, et je comprends... very ^happy
mon ancienne maison était très belle, très grande et très à la campagne, et je préfère rester dans mes 75m² en pleine ville, c'est un choix de vie quotidienne, la maison ne fait pas tout.
en plus pour aller aux chambres des enfants c'était vraiment très compliqué, ça aurait pu etre vivable avec des ados, mais avec des petits dont un bébé... nono
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:20

zen a écrit:
nicolas76 a écrit:
C pas mal du tout...

Le couple de profession Libérale un peu difficile quand même...le grand pigeonnier refait avec la piscine était sensationnel ainsi que la maison de 5000m² de terrain, le séjour magnifique neutre

par contre y'en a vraiment qui ne savent pas ranger leurs maisons, quand ils visitent c d'un fouillit, tout est tassé et surtassé, comment peux t-on vire là dedans ! verysad

il ne voulait pas habiter à la campagne, et je comprends... very ^happy
mon ancienne maison était très belle, très grande et très à la campagne, et je préfère rester dans mes 75m² en pleine ville, c'est un choix de vie quotidienne, la maison ne fait pas tout.
en plus pour aller aux chambres des enfants c'était vraiment très compliqué, ça aurait pu etre vivable avec des ados, mais avec des petits dont un bébé... nono

+1

Dur , dur de trouver en ville, sans défaut de distribution de pièces, très calme, sans vis à vis etc, etc..Toutes les maisons à 850000 euros que ce couple à visitées avaient selon moi des défauts majeurs: chambres d'enfants mal fichues, trop bruyant avec route à proximité, ou encore trop pompeux et difficile d'entretien...Je n'aurais rien choisi non plus nono et il m'est aussi souvent arrivé de ne même par rentrer pour la visite!!!
le couple qui a trouvé le chalet m'a un peu fait penser à ma situation.
Je ne voulais qu'une maison ancienne fin 19 ème d'un style maison de maitre et surtout pas de lotissement années 70-80. J'ai cherché pendant 4 ans (enfin on va dire pendant 2 ans de façon intensive)
Et j'ai fini par acheter 52 visites plus tard, une maison de 1976 parce qu'elle était très, très spéciale et avec des volumes incroyables... shock
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:04

L'emission était sympa, on a pu voir de belles maisons.
Le chalet, nous a vraiment plu, j'en ai même révé cette nuit!! very ^happy
La batisse du 19ème siécle (celle avec les 2 pigeonniers) , proposée au couple de libéraux, est jolie mais je ne me vois pas y habiter, j'y vois plus un musée perso!! embarassed

Le couple de gens agés par contre n'étaient pas très réaliste et surtout prêts à aucune concession. Pas très sympathique non plus.
Les jumelles m'ont fait rire l'une veux ce qu'à l'autre et vice versa!

Enfin bref, soirée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:38

850 000 euros pour une maison affraid la somme est énorme,je suis contente de vivre dans ma petite ville...
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:54

natty a écrit:
850 000 euros pour une maison affraid la somme est énorme,je suis contente de vivre dans ma petite ville...

Mdr !
Si tu veux à moins de 1 km de chez moi, il y a une occas' : 2 130 000 € : piscine, pool-house de 60 m², 2 courts de tennis, multiples chambres et salles de bains, maison pour le gardien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:41

elle est en bord de mer? parce qu'en effet si elle a vue sur la mer, c'est une affaire...
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:42

zen a écrit:
elle est en bord de mer? parce qu'en effet si elle a vue sur la mer, c'est une affaire...

Non à Aubagne ... et à ce prix là, je pense que c'est un cas de divorce et qu'il faut qu'elle parte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:44

ah oui, c'est bien ce que je pensais, à ce prix là elle ne pouvait pas etre en bord de mer, meme dans ma région ce genre de maison avec vue sur le bassin coute déjà deux fois plus cher, alors dans le sud est...
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:57

Ils ne sont pas prêts de le trouver le gogo qui veut 2 courts de tennis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:59

mais si, mais si, un émir, un champion de tennis étranger, y'a des tas de clients qui revent de deux courts de tennis mdr
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:00

zen a écrit:
mais si, mais si, un émir, un champion de tennis étranger, y'a des tas de clients qui revent de deux courts de tennis mdr

Mdr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
yummy
Design Newbie
yummy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Emission "Recherche appartement" M6   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:11

Tiens ça faisait longtemps!
"Recherche appartement" sur M6 revient ce soir!
Qui regarde?

Moi aussi, je voudrais bien qu'on m'aide à trouver un appart mdr
Franchement, ils ont du bol parce que c'est bien galère si t'as pas un CDI, deux garants et 3 fois le montant du loyer ahahaha!
Je me demande comment ils sélectionnent les candidats?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:19

JE VAIS PAS LOUPER j'adore cette émission ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:47

Y'a Stéphane bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





[Emission TV] recherche appartement ou maison Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] recherche appartement ou maison   [Emission TV] recherche appartement ou maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] recherche appartement ou maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emission TV] recherche appartement ou maison 24/09
» [Emission M6] Recherche appartement ou maison
» [Emission TV] Recherche Appart ou Maison 15/10
» RECHERCHE APPARTEMENT DANS LE 13
» Notre appartement - A la recherche de contemporain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: