|
| Nouvel appart en location | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Nouvel appart en location Dim 1 Avr 2012 - 9:12 | |
| Bonne nouvelle ça. On va essayer de réfléchir pièce par pièce, pour plus de commodité. Ta cuisine n'est pas ouverte sur le salon, où veux-tu mettre ton élément expédit? Comme ta cuisine est petite, je dirais tout en blanc, et pour le lave-vaisselle, il vaut mieux dans ton cas, encastrable car intégrable veut dire qu'il faudra changer l'habillage de la porte à chaque déménagement pour l'accorder au reste des éléments. A moins que tu restes suffisamment longtemps pour changer carrément de lave-vaisselle. | |
| | | JuPa Design Lover
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel appart en location Dim 1 Avr 2012 - 15:56 | |
| Oui, j'espère que cette nouvelle va se confirmer !
Pour l'expédit, je souhaite le mettre contre le mur du salon, entre la porte et la fenêtre. Le meuble sera blanc pour aller avec les autres meubles. Une idée pour peindre la cuisine? Ma cuisine actuelle est verte, et j'adore !! Mais je veux pas refaire la même chose, ni perdre trop de lumière...
Ok pour le lave vaisselle encastrable, ça fera moins de frais pour la suite et ça nous évite d'acheter un meuble bas de lave vaisselle. On pourra quand même y mettre un plan de travail dessus? | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel appart en location Dim 1 Avr 2012 - 17:22 | |
| Bien sur que tu pourras mettre un plan de travail sur un lave vaisselle. Pour ta cuisine, que dirais-tu d'un ton comme aubergine ou framboise (écrasée ou pas ) | |
| | | JuPa Design Lover
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel appart en location Dim 1 Avr 2012 - 18:06 | |
| Héhéhé, j'adore !! J'y pensais justement, mais j'avais peur que ça assombrisse la pièce... Il faut peindre toute la pièce du coup? Je viens de demander à mon copain: il aime bien l'idée aussi !! Il va neiger demain !! Enfin ça sera plus de l'aubergine que du framboise, je suis pas trop rose... Aurais-tu une photo sous la main s'il te plait? Niquel pour le plan de travail, on va faire comme ça je pense. | |
| | | JuPa Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appart en location Dim 15 Avr 2012 - 19:18 | |
| Bonsoir bonsoir ! Bon, nous récupérons les clés jeudi soir normalement !! Début de la peinture vendredi ! Alors nous allons changer tous nos meubles actuels, ainsi que l'électroménager. Pour la cuisine: Nous allons choisir un lave vaisselle, une machine à laver hublot (pour mettre un plan de travail dessus) et un four combiné micro onde (le tout blanc). Le plan de travail sera surement gris foncé (on a trouvé un pas trop cher chez caste et leroy). Niveau peinture, ce sera aubergine, mais la question est : la même couleur sur tous les murs (ce que je préfère) ou une autre couleur sur un mur (ce que veut mon ami, et il lâche pas...)? Niveau meuble: meubles hauts et bas blancs pour aller avec le meuble sous évier déjà existant. Et une expedit blanche en long contre le mur du salon. Voilà, à vos avis (on passera au salon après, mais là on a déjà de bonnes idées et en adéquation cette fois, ouf!) | |
| | | JuPa Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appart en location Dim 15 Avr 2012 - 19:19 | |
| Bonsoir bonsoir ! Bon, nous récupérons les clés jeudi soir normalement !! Début de la peinture vendredi ! Alors nous allons changer tous nos meubles actuels, ainsi que l'électroménager. Pour la cuisine: Nous allons choisir un lave vaisselle, une machine à laver hublot (pour mettre un plan de travail dessus) et un four combiné micro onde (le tout blanc). Le plan de travail sera surement gris foncé (on a trouvé un pas trop cher chez caste et leroy). Niveau peinture, ce sera aubergine, mais la question est : la même couleur sur tous les murs (ce que je préfère) ou une autre couleur sur un mur (ce que veut mon ami, et il lâche pas...)? Niveau meuble: meubles hauts et bas blancs pour aller avec le meuble sous évier déjà existant. Et une expedit blanche en long contre le mur du salon. Voilà, à vos avis (on passera au salon après, mais là on a déjà de bonnes idées et en adéquation cette fois, ouf!) | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel appart en location Lun 16 Avr 2012 - 6:55 | |
| Je n'avais pas vu ta demande Je vais chercher dans mes photos (plus tard) Mais si tu veux une autre couleur il faut penser clair (blanc, gris clair) Et je ne ferais qu'1mur en aubergine, celui il y a aura tous les éléments | |
| | | JuPa Design Lover
| Sujet: Re: Nouvel appart en location Mar 17 Avr 2012 - 19:24 | |
| Roo, pas de souci Woman Alors, bon, c'est compliqué, on a pas du tout les mêmes gouts avec mon homme... Au niveau de la cuisine, la peinture du mur avec des éléments ne se verra quasi pas visible, vu qu'il y aura : éléments bas blancs + carrelage blancs (déjà existant) et éléments hauts blancs. Donc bon, il reste un bout de 20 cm d'aubergine en haut, pas plus je pense. Donc on va devoir faire un autre mur en aubergine je pense, mais lequel? celui contre le salon? Pour la couleur plus claire, mon copain voulait mettre le même violet, mais en très clair, ce qui donne une sorte de violet limite rose, et !! Je déteste le rose en fait... Je pensais plutôt à un gris limite violet mais assez clair... Dur dur ! Bref, besoin d'aide ! On commence la peinture vendredi, et on a rien pour l'instant.. ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel appart en location | |
| |
| | | | Nouvel appart en location | |
|