| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|
+52Mlcax Aurore.L Johanne almado21 nawalina carine79 Cloud kesling audrey2312 manu1980 GONG amateur loug84 minus Ange Branoal Mélalimélo MELKA melimelo Idee-novateur ketty amoura4 rvalou2002 elise-lola une_oceane Diabolo blanarte Abi75 flo- mallory sophe claudia-0 Stéroma maja ancolies *Elise* spe6men albo odile nath47 ELYETTE Marcus voaledelait Woman vali TitVal Elyah belinha Rodeolux Aroma nlm23 Felosyl 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 3 Avr 2013 - 17:09 | |
| qu'est ce que vous pensez de cela ? j'aime bien mais je pense que cela serait un peu terne enfin je sais pas trop ça aussi j'aime bien mais c'est pas spécialement du tissu d'ameublement
Dernière édition par giansyl le Mer 3 Avr 2013 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 3 Avr 2013 - 17:09 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Ça a joliment évolué !
merci !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 3 Avr 2013 - 18:28 | |
| Je n'aime pas les derniers tissus proposés... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 3 Avr 2013 - 18:40 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 3 Avr 2013 - 18:53 | |
| Le tissu militaire Les autres ça fait satin, non , ça sera glissant. | |
|
| |
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 3 Avr 2013 - 18:56 | |
| Ouh la la le leopard Je trouve que ca fait tres.... Safari | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 3 Avr 2013 - 19:18 | |
| Oui, ce n'est pas génial...
Le mieux reste le zèbre ou alors le motif noir et blanc. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Mer 3 Avr 2013 - 19:24 | |
| Pareil, préfère les zèbres .......... de toute façon, c'est dangereux les léopards ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 5:29 | |
| Merci Stéro pour cette simu. ... ! Je trouve aussi que le léopard fait très safari ou ethnique... Or je ne veux pas d'un intérieur typiquement "africain", j'ai déjà mon camerounais sur la vitrine... Et si le zébré rappelle un animal africain lui aussi, son rendu est surtout graphique, voire géométrique, contemporain... Je vais continuer tout doucement mes recherches de tissu, mais en attendant le fauteuil bleu canard fera bien l'affaire, il est bcp plus classe qu'en taupe et le foulard l'habille bien et le protège (voir le chat...). Nous nous rendons compte , qu'uni, le fauteuil est fade, et qu'il lui faut absolument des motifs ou de la texture.... Ce serait peut-être sympa de trouver 3 tissus coordonnés, genre 1 rayé, 1 fleuri,1 uni, avec les mêmes teintes sur les trois, à cogiter.... Je continue aussi de chercher du tissu à motifs gémoétriques...marron et crème si au hasard de vos recherches sur le net vous en trouvez , n'hésitez pas à me filer le lien... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 7:40 | |
| je ne suis pas fan des derniers tissus que tu proposes. Par rapport aux simus faites par le passé je crois que j'ai une tres grosse preference pour un tissu dans les tons jaunes ( car ca va plutot bien avec le vert de ta commode) ou celui à motifs geometriques noir et blanc ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 7:47 | |
| - voaledelait a écrit:
- je ne suis pas fan des derniers tissus que tu proposes. Par rapport aux simus faites par le passé je crois que j'ai une tres grosse preference pour un tissu dans les tons jaunes ( car ca va plutot bien avec le vert de ta commode) ou celui à motifs geometriques noir et blanc !
pour le moment le seul tissu géométrique que j'ai trouvé ne se vend pas partout, par par le net, et le prix n'est même pas indiqué... il doit coûter un bras.... il se décline dans toutes les couleurs : http://www.architonic.com/fr/pmsht/dedalus-dedar/1121770 c'est tout à fait le style que j'aime , après faudrait bien choisir la couleur, mais de toute façon je ne peux pas mettre cher si c'est pour le refaire tous les ans ... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 8:16 | |
| Je verrais bien deux fauteuils d'un même tissu et le 3ème dans un autre, mais complémentaire. Ce n'est pas simple ! Le tissu blanc et noir et très joli, mais je trouve que les zèbres sont plus dans le style de la pièce. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 9:50 | |
| une idée me vient..... serait-il possible de peindre au pochoir géométrique avec une peinture à tissu mes fauteuils ? la peinture résisterait-elle aux multiples assises ? j'ai lu qu'une fois sèche la peinture résiste au lavage ... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 10:10 | |
| Tu peux toujours essayer ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 10:15 | |
| chez Truffaud ils montrent comment peindre des toiles de chiliennes..... !!!! je vais peut-être me laisser tenter, ça mange pas de pain..... http://www.truffaut.com/webtv/maison/video-chilienne-motifs-coeurs/id_video/211.htm je cogite, je cogite !!!! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 10:34 | |
| Un tissu floral japonais!!!!!! Oui j'insiste | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 10:42 | |
| - *Elise* a écrit:
- Un tissu floral japonais!!!!!! Oui j'insiste
les tissus japonais sont tous trop fins, enfin j'en ai pas vu pour l'ameublement..... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 10:48 | |
| Tu as regardé du côté des bayadères ? Il doit y en avoir des épais, non ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 11:00 | |
| oui bayadère j'aime bien,voire bcp, y a de quoi faire, par contre je pense que cela va totalement jurer avec les zèbres.... et puis si je pars la-dedans j'aurais besoin d'aide pour choisir les couloirs .... j'en ai mis un plus haut, mais il semblait très sage .....assez classique en fait, pas sucre-d'orge pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, fiston est aux urgences, ns venons de l'apprendre, il s'est pété une côte en sport de combat.... pas grave mais pénible .... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 11:39 | |
| Bon c'est plus fort que moi !!! il a fallu que j'essaie vite fait avec un tampon pomme-de-terre.....et de la gouache sur le tissu taupe ..... que pensez-vous du motif choisi ???? bien sûr ce n'est qu'un test, mais c'est très facile en fait ...sachant que les irrégularités de peinture peuvent être originales et pas un défaut par contre le tissu boit bcp et le dessin n'est pas blanc....mais je pense que les peintures à tissu sont très opaques .... Enfin, je crois que ce serait plus classe avec un vrai tissu à motif ou rayures... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 12:28 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 14:54 | |
| Je préfère toujours les zèbres mais faudrait voir ce que ça donnerait. | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 15:18 | |
| Oui moi aussi, je suis fan de tes zèbres ! D ailleurs il y a quelques semaines j'en avais repérés sur LBC mais je les ai ratés ... Comment u as fait pour trouver un fauteuil identique à ceux que tu avais déjà ? Tu as eu de la chance ! Et pourquoi ne pas le recouvrir d un tissus foncé genre le noir/marron de ton tissus zébré ? Ça ferait un rappel aux deux autres fauteuils, comme si c était la même collection ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 16:19 | |
| - Mélalimélo a écrit:
- Oui moi aussi, je suis fan de tes zèbres ! D ailleurs il y a quelques semaines j'en avais repérés sur LBC mais je les ai ratés ...
Comment u as fait pour trouver un fauteuil identique à ceux que tu avais déjà ? Tu as eu de la chance ! Et pourquoi ne pas le recouvrir d un tissus foncé genre le noir/marron de ton tissus zébré ? Ça ferait un rappel aux deux autres fauteuils, comme si c était la même collection ? J'ai acheté il y a un an sur LBC 4 fauteuils identiques à 5 mins de chez moi.....mais l'année dernière je n'en avais recouvert que deux. Les deux derniers étaient stockés dans ma chambre et celle de mon fils. Ce dernier veut le conserver, on est trop bien assis dedans....il l'emmènera dans son futur logement... Ce sont des fauteuils de magasin, pro donc, très solides et très confortables et pour un meilleur design nous leur avons coupé les pieds pour les incliner vers l'arrière .... J'avais payé 30 euros pièce et avec le zèbre chaque fauteuil me revient à 50 euros... je pense qu'un troisième fauteuil brun ne ressortirait pas bcp à côté de mon salon en cuir de couleur "nègre"... Manifestement le zèbre fait l'unanimité, va peut-être falloir que je pense à racheter du tissu pour recouvrir les deux premiers. Ils ont vieilli, en même temps je ne suis pas très regardante avec le chat et les enfants...mais le tissu zèbre que j'ai utilisé ne coute quasiment rien... Peut-être que Stéro pourrait me simuler 3 zèbres pour vérifier que trop de zèbre tue le zèbre ou non ??????
Dernière édition par Felosyl le Mar 3 Fév 2015 - 13:20, édité 3 fois | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 16:22 | |
| pareil j aime le zebre bon courage pour fiston ca doit faire mal | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... Jeu 4 Avr 2013 - 16:26 | |
| - mallory a écrit:
- pareil j aime le zebre
bon courage pour fiston ca doit faire mal Merci! après radio et reradio pour vérification, il n'y a rien de cassé !!!! mais il a mal et est sous antalgiques puissants ....il est rentré car il est en arrêt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
| |
|
| |
| [Felosyl] Décoration temporaire pour une fête ... | |
|