une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres Jeu 15 Mar 2012 - 10:44 | |
| - Woman a écrit:
- Bois + pierre ne crains-tu pas que ça alourdisse Océane? car il n'y a pas beaucoup d'espace entre les 2 colonnes.
Perso je les aurais retiré ces colonnes L'idée du verre ne me plait pas trop, ça me fait penser à ça Je vois bien une ambiance comme ça, mais tout dépend des meubles
Dernière édition par une_oceane le Jeu 15 Mar 2012 - 10:48, édité 2 fois | |
|
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres Jeu 15 Mar 2012 - 10:44 | |
| Moi les etageres je les mettrais blanches... simples et epurées ! le verre je ne suis pas fan, car avec le haut des colonnes ca peut faire kitchoune....et le mur derriere les colonnes le laisser blanc! | |
|
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres Jeu 15 Mar 2012 - 10:46 | |
| - Lillune a écrit:
- Le bois (clair !) donnera un côté authentique. De toute façon, il ne faut pas se leurer, avec des fausses pierres le salon ne sera jamais ni épuré, ni design. Autant jouer la carte du doux et chaleureux pour une déco très cosy !
je ne suis pas tout a fait d'accord! avec une deco tendance au ligne simple mais efficace on peut arriver a un sejour design... | |
|
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres Jeu 15 Mar 2012 - 10:48 | |
| ceci dit...on ne connait pas ses gouts en matiere de deco... elle recherche peut etre un interieur cosy et chaleureux plutot que design.. | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres Jeu 15 Mar 2012 - 10:55 | |
| - voaledelait a écrit:
- Lillune a écrit:
- Le bois (clair !) donnera un côté authentique. De toute façon, il ne faut pas se leurer, avec des fausses pierres le salon ne sera jamais ni épuré, ni design. Autant jouer la carte du doux et chaleureux pour une déco très cosy !
je ne suis pas tout a fait d'accord! avec une deco tendance au ligne simple mais efficace on peut arriver a un sejour design... la photo d'une océane, reflète tout à fait ce que j'imagine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur avec des murs en fausses pierres | |
| |
|