| [annab] Choix de chaises | |
|
+20elise-lola Bloss une_oceane odile claudia-0 nath47 patcdesignbdx Lillune TitVal Keino nlm23 vali maja Marcus *Elise* Woman Aroma belinha Stéroma annab 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mar 10 Avr 2012 - 9:44 | |
| Tu fais comme moi, tu la frabriques toi-même ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mar 10 Avr 2012 - 10:06 | |
| ha oui il y a une photo où on la voit dans ton post? le plus dur c'est de trouver le bon morceau de bois avec la bonne teinte etc... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mar 10 Avr 2012 - 10:09 | |
| - voaledelait a écrit:
- ha oui il y a une photo où on la voit dans ton post? le plus dur c'est de trouver le bon morceau de bois avec la bonne teinte etc...
Ici en bas de page : http://maisonvignoc.over-blog.com/6-index.html | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mar 10 Avr 2012 - 12:11 | |
| Je pense que tu peux te faire découper un carré ou un rectangle de chêne que tu teinteras avec une lasure ton clair pour avoir ce coloris. Stéro va te dire quel bois elle a employé | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mar 10 Avr 2012 - 12:24 | |
| - Woman a écrit:
- Je pense que tu peux te faire découper un carré ou un rectangle de chêne que tu teinteras avec une lasure ton clair pour avoir ce coloris. Stéro va te dire quel bois elle a employé
C'est un plan de travail en chêne de chez Ikéa... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mar 10 Avr 2012 - 14:20 | |
| merci de l'astuce..je la retiens..mais j'aimerais trouver une table basse avec un bois moins lisse que le plan de travail .... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mar 10 Avr 2012 - 14:23 | |
| - voaledelait a écrit:
- merci de l'astuce..je la retiens..mais j'aimerais trouver une table basse avec un bois moins lisse que le plan de travail ....
Ca doit pouvoir se trouver chez un menuisier... ou alors tu achètes des planches que tu assembles par desssous... | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mar 10 Avr 2012 - 15:25 | |
| "J'ai" fait une table un peu comme ca avec une palette... c'est super joli et pratique! | |
|
| |
annab Design Lover
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mar 10 Avr 2012 - 18:18 | |
| J'AI VU UNE TABLE COMME ÇA TOUTE FAITE CHEZ HABITAT
| |
|
| |
fanette37 Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mar 10 Avr 2012 - 21:12 | |
| - elise-lola a écrit:
- "J'ai" fait une table un peu comme ca avec une palette... c'est super joli et pratique!
Une ptite photo Elise de ta table ?, j'ai bien envie de me lancer moi aussi | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mer 11 Avr 2012 - 7:26 | |
| | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mer 11 Avr 2012 - 8:13 | |
| c'est xactement celle de la seconde photo que tu viens de mettre qui me plait! elle est parfaite !!! je vais farfouiller pour essayer de la trouver | |
|
| |
fanette37 Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
annab Design Lover
Nombre de messages : 148 Age : 45 Localisation : Chapelle-lez-herlaimont, Belgique Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mer 11 Avr 2012 - 9:53 | |
| moi aussi j'aime la 2eme et si je ne me trompe pas je l'ai vue chez habitat
| |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mer 11 Avr 2012 - 12:11 | |
| je ne l'ai pas vu en boutique et je ne la retrouve pas sur leur site internet, dommage ... | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mer 11 Avr 2012 - 12:25 | |
| Fanette, je m'en servais comme table basse sur ma terrasse, donc là elle est stoquée au fin fond d'une cave :/ mais en faisant une petite recherche sur le net, j'ai trouvé ce genre de photos : Et meme un tutoriel : http://madebyisa.canalblog.com/archives/2010/04/26/17637277.html | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mer 11 Avr 2012 - 12:36 | |
| j'avais fait ce type de table basse dans mon petit studio avant! pratique stylé et pas cher! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mer 11 Avr 2012 - 12:38 | |
| Je crois qu'elle va être difficile à trouver la table basse que tu cherches Voal. On dirait que c'est danois, voire même du DIY ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mer 11 Avr 2012 - 12:40 | |
| - vali a écrit:
- Je crois qu'elle va être difficile à trouver la table basse que tu cherches Voal. On dirait que c'est danois, voire même du DIY !
snif, snif !! | |
|
| |
fanette37 Design Lover
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Mer 11 Avr 2012 - 15:12 | |
| Merci Elise, elle est très jolie aussi celle que tu montres. Je pense que je vais vraiment me lancer !!! Je ne manquerai pas de vous montrer mon oeuvre | |
|
| |
annab Design Lover
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Ven 13 Avr 2012 - 17:30 | |
| donc chose promise , chose due, voici les photos de l'intérieur fini A vos conseils pour le déco car je suis vraiment perdue .... le hall d'entrée autre vue du hall le salon et vue du hall d'entrée le salon de plus près le coin bureau absolument nécessaire mais que j'aimerai aménager plutôt avec une armoire laquée noir pour cacher tout le brol (pc , imprimante et pouvoir ainsi classer les docs. le coin living ou vous m'avez déjà grandement aidée et ou j'ai besoin de votre aide pour la deco | |
|
| |
annab Design Lover
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Ven 13 Avr 2012 - 17:38 | |
| la deco que j'aimerai apporter: mettre en miroir sans coutour ou avec petit contour mais inox au dessus du buffet. Enlever le banc en bois ainsi que la petite table de coin entre les divans. j'attends vos idées pour le lustre en sacahnt que le budget est restreint (trop de depense) voici également le meuble de chez habitat que j'aimerai mettre en lieu et place de la console pour y mettre le pc et imprimante dites moi ce que vous en pensez . merci | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Ven 13 Avr 2012 - 18:03 | |
| Dans l'entrée: j'enlèverai le mini tapis, les statuettes et la plante sur le meuble. Je changerai le porte-manteau et je mettrai la plante dans un pot lecchuza
Dans ton salon tout va bien; un tapis sous la table basse??
Tu as changé la lampe de place on dirait ou en as-tu 2?
Pour le meuble du coin bureau, je ne comprends pas trop comment tu veux l'intégrer | |
|
| |
annab Design Lover
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Ven 13 Avr 2012 - 19:02 | |
| les statuettes j'y tiens c'est un héritage et ce sont des authentiques. pour le porte manteau, lequel proposes Tu? ok pour la plante sur le meuble, j'enlève.
oh le mini tapis je viens de l'acheter , c'est juste pour essuyer ses pieds. Pour les nessino j'en ai 2.
pour le meuble je comptais juste le mettre derrière le divan et enlever la console.
on y pense pour le tapis mais j'ai peur avec les enfants et comme ils renversent toujours tout pour le moment on s'abstient.
| |
|
| |
annab Design Lover
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Ven 13 Avr 2012 - 19:06 | |
| ah oui pour la plante , j'allais justement acheter ce pot là!
| |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises Ven 13 Avr 2012 - 19:20 | |
| je changerais aussi le porte manteau pour une patère(voir2) au mur avec un ptit banc en dessous pour s'asseoir(pourquoi pas le ptit banc en bois que tu veux enlever du salon:à voir pour les dimensions) gardes les statuettes mais regroupes les du coté de l'armoire chinoise(une de chaque côtés de la porte c'est bof) le tapis oui il est....bof aussi la plante c'est dit:un autre pot et pas de truc à roulette dans le salon j'aime pas trop la toile au dessus du meuble mural,ça alourdi un plaid,un tapis pourquoi pas en coco pas salissant pour les nains l'armoire bureau ça risque d'alourdir aussi surtout si elle est noire la salle à manger j'aime pas les trucs au dessus de l'armoire vitrée,déjà elle est vitré dons il y a assez de trucs en vue pouquoi pas une toile colorée sur le mur de droite... la suspension je cherche... voilà pour moi mais c'est un bel espace que tu as là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annab] Choix de chaises | |
| |
|
| |
| [annab] Choix de chaises | |
|