| Aménagement d'un T1. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EarlyGirl Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : PICARDIE (80). Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Aménagement d'un T1. Sam 3 Mar 2012 - 9:55 | |
| Bonjour tout le monde
Avec mon homme on à flashé sur un T1 en plein centre ville d'environ 30 m². Le studio est un pur bonheur, super éclairé avec une vue magnifique sur les plus beaux monuments de la ville. Bref, j'essaye pas de vous le vendre donc j'arrête Les peintures sont d'origines, et tout ce qui est meuble appartient au propriétaire. Soit il nous laisse tout soit il nous laisse que côté cuisine, le meuble télé, et le grand dressing (merci le suédois pour tant d'ingéniosité )
Moi qui débute à peine dans la décoration d'intérieur, je peine un peu à trouver des meubles dans le même standing car je ne veux pas avoir du dépareiller surtout quand dans mes anciens meubles, rien de va dans ce studio (quand on passe d'un 98m² à un 30m², ça fait mal )
Donc j'en viens à ma question : auriez-vous des idées de meubles compatible avec cet intérieur !ais qui reste convenable pour un petit budget ? (je suis dans la vie active que depuis juillet, alors j'ai pas de grands moyens et j'économise encore pour la voiture )
L'idéal donc serait un convertible puisque c'est un studio, une table à manger (style ikéa, pas trop grande et qui change de taille selon le nombre de convives), des chaises, une table basse... bref des meubles, de la déco
Ah et je vous mets les photos aussi !Son canapé est un convertible Ikéa, donc j'aimerai en trouver un dans le même genre sans pour autant prendre le même.Je suis amoureuse de la touche orange que donne le grand miroir En plus il nous le laisse !Fallait quand même que je vous montre la vue | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Sam 3 Mar 2012 - 10:12 | |
| Très sympa ce studio ! Le vendeur veut bien vous le vendre meublé ? | |
|
| |
EarlyGirl Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : PICARDIE (80). Date d'inscription : 23/02/2012
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Sam 3 Mar 2012 - 10:16 | |
| - EarlyGirl a écrit:
- C'est une location, j'avais oublié de préciser désolée
Ah ok !!!!! Il le loue plus cher meublé ? | |
|
| |
EarlyGirl Design Newbie
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Sam 3 Mar 2012 - 10:56 | |
| Oui, mais s'il te le loue meublé, c'est plus cher ?
| |
|
| |
EarlyGirl Design Newbie
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Sam 3 Mar 2012 - 11:05 | |
| - EarlyGirl a écrit:
- Non c'est ce prix-ci, si le loue sans les meubles, il baisse le prix
Ah c'est bien ! Et alors, qu'as-tu l'intention de faire ? Evidemment, les meubles en place vont parfaitement... | |
|
| |
EarlyGirl Design Newbie
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Sam 3 Mar 2012 - 11:09 | |
| C'est sur que les meubles qu'il a choisi sont parfaits mais ça me gène d'avoir le mobilier d'un autre donc j'aurai voulu au moins changer le canapé. Et donc si je change ça, forcément je change le reste des meubles comme la table à manger ... Il n'y a pas de table basse et j'aimerai en ajouter une sans qu'elle encombre la pièce et pourquoi pas quelques poufs. Le problème est que si change la disposition des meubles je pense que ça va faire trop charger.
Je sais pas trop comment expliquer, je pourrais peut-être faire un plan pour te montrer comment il est installé en ce moment ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Sam 3 Mar 2012 - 11:34 | |
| Oui si tu veux !
Si tu ne gardes pas les meubles, calcule quand même le budget qu'il te faudra pour les remplacer... car ça monte vite ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Sam 3 Mar 2012 - 12:45 | |
| Je comprends que tu dises que ce studio est un pur bonheur. Tu as vraiment beaucoup de chance.
Je pense qu'il vaudrait peut-être mieux pour toi de louer ce studio vide, car le loyer sera moins cher. Du coup tu achètes tes meubles et ce ne sera pas de l'argent gaspillé.
Si tu loues meublé tu paies plus cher et ce ne sera pas très rentable sur la longueur. Fais tes calculs.
| |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Sam 3 Mar 2012 - 13:00 | |
| Déjà l'avantage que tu as en l'ayant vide c'est que tu peux choisir ton canapé convertible (et investir dans un bon convertible qui fasse pas trop BZ/Clic-clac, c'est jamais un perte d'argent!), surtout que tu peux en avoir un 3 places car il y a pas mal de place là ou est son clic-clac ikéa...
De toute manière si il le loue vide, il reste la cuisine (équipée ou non?) et le placard Pax... tout le reste c'est les meubles de "déco", autant avoir les tiens
car généralement le loyer d'un meublé est 20% plus cher qu'un appart "vide", donc ça passerait à 465€ sans les charges... ça vaut le cout, surtout si vous êtes deux à payer le loyer (et tu peux même peut-être avoir un peu d'aide des APL) | |
|
| |
EarlyGirl Design Newbie
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Dim 4 Mar 2012 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Dim 4 Mar 2012 - 13:31 | |
| Bah si tu as un vrai salaire, je vois pas pourquoi tu aurais des APL...
Pour les meubles, il faudrait que tu restes dans le moderne : vas voir chez Ikea pour les convertibles, en table basse, je verrais bien ça : http://www.laredoute.fr/vente-bout-de-canape-chene-merlin-2-tailles.aspx?productid=324129346&documentid=999999
Comme ça, tu peux facilement les bouger, ça n'encombrera pas trop l'espace. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Dim 4 Mar 2012 - 14:11 | |
| il n'y a pas beaucoup de meuble donc prend le vide!d'ailleurs j'aimerais pas dormir le le clic-clac de quelqu'un d'autre il est superbe ce studio! si tu reprends un bz,tu as la place de mettre à coté un bout de canapé pour y déposer une lampe et quand tu as besoin ça fait table basse: http://www.laredoute.fr/vente-bout-de-canape-metal-laque-romy.aspx?productid=324170943&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=24_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search&vsn=ampm une table pas chère mais efficace chez le suédois: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50116809/#/20204751 et pour le bz jvois bien ça comme housse: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20184786/#/00184792 | |
|
| |
EarlyGirl Design Newbie
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Dim 4 Mar 2012 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Dim 4 Mar 2012 - 14:56 | |
| Ca doit pouvoir se trouver à moins cher, voir même se fabriquer maison avec un peu de bricolage. Et le bois clair se marie très bien avec un intérieur moderne, et aucun problème avec le gris. | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Dim 4 Mar 2012 - 19:53 | |
| si j'etais proprio, que j'ai tous les meubles ds un appart, et que le nouveau locataire les veuille pas, je ne baisserais pas le prix! je crois meme que je refuserais de louer vide car ce n'est pas du tout les memes contraintes de bail locatif!
tu es sure qu'il est ok pour louer moins cher en vide? | |
|
| |
EarlyGirl Design Newbie
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Mar 6 Mar 2012 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. Mar 6 Mar 2012 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement d'un T1. | |
| |
|
| |
| Aménagement d'un T1. | |
|