Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Architecte d'intérieur / Décoratrice

3 participants
AuteurMessage
lanoemarion
Design Newbie
lanoemarion

Féminin

Architecte d'intérieur / Décoratrice Empty
MessageSujet: Architecte d'intérieur / Décoratrice   Architecte d'intérieur / Décoratrice Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:38

Bonjour,

Architecte d'Intérieur / Décoratrice, je vous propose mes services sur Lyon. Je peux également intervenir dans d'autres villes de France si besoin.

Vous souhaitez du changement dans votre intérieur, des conseils déco?
Décorer, agencer, valoriser...je vous propose un aménagement à votre image selon votre budget et vos envies. Je vous propose des idées d'ambiances, des solutions pratiques et personnalisées en adéquation avec votre personnalité afin d'harmoniser votre nouvel intérieur.

N'hésitez pas à consulter mon site internet et à me contacter pour plus d'informations.
Devis sur demande.

Site internet: www.marionlanoe.fr
Mail: lanoemarion@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marionlanoe.fr/
lilivanessa
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Architecte d'intérieur / Décoratrice   Architecte d'intérieur / Décoratrice Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:13

Bonjour,
je viens de visualiser ton site. C'est toi qui a fait toutes les décorations, ou bien ce sont des photos d'intérieurs à d'autres ?
lilie
lanoemarion
Design Newbie
lanoemarion

Féminin

MessageSujet: Re: Architecte d'intérieur / Décoratrice   Architecte d'intérieur / Décoratrice Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:17

Les projets qui sont dans réalisations sont mes projets à moi. Tous réalisés par mes soins. Pour les projets de la page d'accueil ce sont des images d'inspiration que j'adore. De plus tu remarqueras que je l'ai marqué en dessous "images d'inspiration" et sur chaque photo j'ai mi le nom de l'architecte. Je ne m'appropries en aucun cas les réalisations des autres ^^
lilivanessa
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Architecte d'intérieur / Décoratrice   Architecte d'intérieur / Décoratrice Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:27

En fait je te demandais cela car il me semble que l'on voit sur les différents site de déco essentiellement des images réalisées en DAO. De toute façon pour commencer dans cette profession, sachant qu'il faut se faire connaître, on est bien obligé d'utiliser les différentes possibilités qui s'offrent à nous. Dans tous les cas, j'ai aimé le choix de tes couleurs, très tendances, les formes épurées... Je retournerai voir ton site lorsque j'aurai un peu plus le temps. En attendant j'adore les personnes qui se lancent, osent, proposent, et je te souhaite de beaux projets.
lilie
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Architecte d'intérieur / Décoratrice   Architecte d'intérieur / Décoratrice Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:02

J'avais vu ton site il y déjà qqs temps. Malheureusement, j'ai du mal à visualiser tes réalisations. Elles n'apparaissent pas toutes quand tu veux les afficher en grand. Ce n'est absolument une critique, juste pour que ton site fonctionne au mieux wink
http://tifben.canalblog.com/
lanoemarion
Design Newbie
lanoemarion

Féminin

MessageSujet: Re: Architecte d'intérieur / Décoratrice   Architecte d'intérieur / Décoratrice Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:13

Merci c'est gentil....C'est surement parce que tu utilises le navigateur internet explorer. C'est un site qui fonctionne majoritairement sur Firefox et les navigateur mac...(safari, chrome...etc). Malheureusement sur internet explorer ça bug!! On ne peux pas tout avoir la majorité des sites sont comme ça! Je m'étais renseigné et une grande majorité des gens utilisent très peu internet explorer et privilégient Firefox.
J'ai fait plusieurs tests car d'autres personnes m'avaient fait la remarque et tout fonctionne nikel pour l'affichage des images sauf sur internet explorer....mais on ne peut rien faire! Tu peux télécharger ce navigateur, il est gratuit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Architecte d'intérieur / Décoratrice   Architecte d'intérieur / Décoratrice Icon_minitime

Architecte d'intérieur / Décoratrice
Page 1 sur 1