Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco

+7
varadero
Lauviah
pcamliti
Jo Yana
kisscool31
Ticia
Les Jolies Choses
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Jolies Choses
Design Newbie
Les Jolies Choses

Féminin

Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Empty
MessageSujet: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:47

Bonjour,

je me lance et laisse mes coordonnées ici pour tous ceux qui pourraient être intéressé par l'idée de consulter un professionnel; mes compétences vont de l'aménagement de loft (plateaux vides) à du relooking d'intérieur.
Vous trouverez plus d'informations sur mon site internet, et si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Plein de jolies choses à toutes et tous...
Sophie FERJANI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjolieschoses.net
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:17

Je viens de visiter ton site, tu as fais de supers choses cyclops
Une adresses à conserver wink
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:14

J'aime beaucoup ce que tu fais, par contre petite question, quand tu propose la liste de meubles a acheter, tu tape dans du haut de gamme ou pas ? tu fais une liste pour petit budget et une pour gros budget ? Parceque c'est bien beau que tu fasse les planches mais si après les gens n'ont pas les moyens d'acheter les meubles... :lol:
en plus d'avoir payé pour "rien" (ce n'est pas rien ton boulot mais ça ne les avancera pas si ils n'ont pas les moyens de faire ce que tu leur propose), ils vont être frustré very ^happy
http://joyana.fr/
Les Jolies Choses
Design Newbie
Les Jolies Choses

Féminin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:33

Il semble évident que la première chose à demander au client est le budget qu'il a à consacrer à sa décoration! Sinon, ce ne serait pas très professionnel!
Après on s'adapte en fonction; pour les petits budgets on donnera plutôt des références de la grande distribution et pour les budgets plus élevés, on indiquera plus des enseignes plus élitistes.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:34

tes creations publicitaires sont sublimes wink
Les Jolies Choses
Design Newbie
Les Jolies Choses

Féminin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:15

Merci beaucoup, en tout cas je sui très contente de faire parti des membres de votre forum, il se distingue vraiment de tout ce que j'ai rencontré jusque là!!!
BRAVO!!!
Et votre Nexsletter, merveuilleuse idée!!!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:48

merci et tu peux me tutoyer wink
pcamliti
Design Newbie
pcamliti

Masculin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:58

Bravo pour ton site...

J'aime beaucoup le relooking
http://www.architecte-paca.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:04

joli site qui s'affiche bien, bravo! very ^happy
Les Jolies Choses
Design Newbie
Les Jolies Choses

Féminin

MessageSujet: Merci, merci   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:15

Merci, merci, c'est très gentil ...
Si vous voulez quelques conseils déco sur les petits espaces, retrouvez moi sur le site de femme actuelle au lien suivant:

http://www.femmeactuelle.fr/maison/deco/actus_tendances/mon_studio_relooke_par_une_pro
A très bientôt!
Sophie
Les Jolies Choses
Design Newbie
Les Jolies Choses

Féminin

MessageSujet: Nouvelle émission   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:22

Voilà quelques temps que je vous laissais sans nouvelles, de grandes choses se préparaient, et voilà, c’est officiel …

Vous pourrez me retrouver lundi 10 décembre à 20h50 et 22h00 sur M6 pour 2 épisodes d’une toute nouvelle émission, « MAISON A VENDRE », que j’animerai aux côtés de Stéphane Plaza, agent immobilier et d’une autre décoratrice.

Aussi, tous devant vos postes le 10 !
A très bientôt.
Bien amicalement,

Sophie FERJANI.Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:43

génial, c'est une émission dont on a déjà parlé ici et que beaucoup d'entre nous ont envie de voir top
personnellement je serais devant ma télé sans aucun doute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:17

Ah moi aussi sans aucun doute !!!

Xxx
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:31

ravi pour toi wink
Lauviah
Design Addict
Lauviah

Masculin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:51

moi aussi, je regarderais!!! cheers
http://www.gmossanravenel.com
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:56

+1 je serai devant le poste le 10 ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:57

et pi j'aime bien stéphane plaza aussi embarassed
il a l'air vraiment sympa... top
Lauviah
Design Addict
Lauviah

Masculin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:08

je viens de voir votre site et j'adore ce que vous faites!!!!
(bien qu'à un endroit, une haute trop droite ne se fondait pas dans la cuisine...)
j'adore!!! heart
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:48

Je n'avais pas vu le post mai en regardant l'émission, j'étais quasiment sûr que j'avais déjà croisé cette fameuse Sophie sur des forums.

Ce que tu fais est vraiment très bien et pour un budget limité. Vu que tu as collaboré avec M6, tu ne veux pas donner quelques cours à Valérie Damidot??? bate
http://lecoincanap.fr
Lauviah
Design Addict
Lauviah

Masculin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:20

C'est donc toi Sophie ( heart heart heart ) j'ai adoré ton intervention, c'était génial!
apparement je n'ai pas été le seul car à M6 il ton pris sur les 3/4 de leurs projets! very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:22

bravo pour le travail réalisé (émission du 10 /12 de M6 ), le duo que tu formes avec Stéphane Plazza fonctionne à merveille ...
et tout comme l'ont dit les garçons du forum tu es ... heart heart heart(il est très mimi ........lui aussi ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:23

pour ceux qui auraient loupé, l'émission est rediffusée
dimanche 16 décembre à 14h50 donc dimanche prochain...
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:13

Belles réalisations et côté émission, cela nous a confirmé certaines impressions vis-à-vis du marché de l'immobilier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:23

streetfighter a écrit:
Belles réalisations et côté émission, cela nous a confirmé certaines impressions vis-à-vis du marché de l'immobilier.

comme "on ne peut pas vendre un truc très moche et trop cher"? sans aucun doute mdr
la dernière maison de la dame qui divorçait par exemple était au dessus du marché, et ce n'est pas parce qu'elle avait besoin de 280.000 euros que sa maison meme réaménagée les valaient.
moi j'aurais bien besoin de 350.000 euros pour m'acheter pleins de trucs, mais zut...je ne trouverais jamais un andouille près à mettre ce prix là dans mon trois pièces... wink
les gens sont incroyables, ils font leur prix en fonction de leur besoins au lieu de les faire en fonction du marché.
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:47

zen a écrit:
streetfighter a écrit:

comme "on ne peut pas vendre un truc très moche et trop cher"? sans aucun doute mdr
la dernière maison de la dame qui divorçait par exemple était au dessus du marché, et ce n'est pas parce qu'elle avait besoin de 280.000 euros que sa maison meme réaménagée les valaient.
moi j'aurais bien besoin de 350.000 euros pour m'acheter pleins de trucs, mais zut...je ne trouverais jamais un andouille près à mettre ce prix là dans mon trois pièces... wink
les gens sont incroyables, ils font leur prix en fonction de leur besoins au lieu de les faire en fonction du marché.

Et pour visiter pas mal de biens en ce moement, je peux même te confirmer qu'il y a un soucis du côté des agents immobiliers. Anecdote, j'ai visité un local sur Grenoble l'autre jour. 107 m², mono-orienté et plus de la moitié du local sans lumière directe (à moins de faire un puit de lumière comme disait l'agent), dans un quartier moyen-moyen (pour ne pas dire plus) et vendu plus cher que des appartements du centre-ville. Je snes qu'il va lui rester encore longtemps sur les bras son local very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Icon_minitime

Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant