| Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco | |
|
+7varadero Lauviah pcamliti Jo Yana kisscool31 Ticia Les Jolies Choses 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Jolies Choses Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Ven 30 Mar 2007 - 8:47 | |
| Bonjour,
je me lance et laisse mes coordonnées ici pour tous ceux qui pourraient être intéressé par l'idée de consulter un professionnel; mes compétences vont de l'aménagement de loft (plateaux vides) à du relooking d'intérieur. Vous trouverez plus d'informations sur mon site internet, et si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Plein de jolies choses à toutes et tous... Sophie FERJANI. | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Ven 30 Mar 2007 - 9:17 | |
| Je viens de visiter ton site, tu as fais de supers choses Une adresses à conserver | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Ven 30 Mar 2007 - 10:14 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, par contre petite question, quand tu propose la liste de meubles a acheter, tu tape dans du haut de gamme ou pas ? tu fais une liste pour petit budget et une pour gros budget ? Parceque c'est bien beau que tu fasse les planches mais si après les gens n'ont pas les moyens d'acheter les meubles... :lol: en plus d'avoir payé pour "rien" (ce n'est pas rien ton boulot mais ça ne les avancera pas si ils n'ont pas les moyens de faire ce que tu leur propose), ils vont être frustré | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Ven 30 Mar 2007 - 10:33 | |
| Il semble évident que la première chose à demander au client est le budget qu'il a à consacrer à sa décoration! Sinon, ce ne serait pas très professionnel! Après on s'adapte en fonction; pour les petits budgets on donnera plutôt des références de la grande distribution et pour les budgets plus élevés, on indiquera plus des enseignes plus élitistes. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Ven 30 Mar 2007 - 13:34 | |
| tes creations publicitaires sont sublimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Ven 30 Mar 2007 - 17:15 | |
| Merci beaucoup, en tout cas je sui très contente de faire parti des membres de votre forum, il se distingue vraiment de tout ce que j'ai rencontré jusque là!!! BRAVO!!! Et votre Nexsletter, merveuilleuse idée!!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Ven 30 Mar 2007 - 18:48 | |
| merci et tu peux me tutoyer | |
|
| |
pcamliti Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Ven 18 Mai 2007 - 16:58 | |
| Bravo pour ton site...
J'aime beaucoup le relooking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Ven 18 Mai 2007 - 17:04 | |
| joli site qui s'affiche bien, bravo! |
|
| |
| Sujet: Merci, merci Ven 18 Mai 2007 - 17:15 | |
| Merci, merci, c'est très gentil ... Si vous voulez quelques conseils déco sur les petits espaces, retrouvez moi sur le site de femme actuelle au lien suivant:
http://www.femmeactuelle.fr/maison/deco/actus_tendances/mon_studio_relooke_par_une_pro A très bientôt! Sophie | |
|
| |
| Sujet: Nouvelle émission Mer 5 Déc 2007 - 14:22 | |
| Voilà quelques temps que je vous laissais sans nouvelles, de grandes choses se préparaient, et voilà, c’est officiel … Vous pourrez me retrouver lundi 10 décembre à 20h50 et 22h00 sur M6 pour 2 épisodes d’une toute nouvelle émission, « MAISON A VENDRE », que j’animerai aux côtés de Stéphane Plaza, agent immobilier et d’une autre décoratrice. Aussi, tous devant vos postes le 10 ! A très bientôt. Bien amicalement, Sophie FERJANI. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mer 5 Déc 2007 - 14:43 | |
| génial, c'est une émission dont on a déjà parlé ici et que beaucoup d'entre nous ont envie de voir personnellement je serais devant ma télé sans aucun doute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mer 5 Déc 2007 - 17:17 | |
| Ah moi aussi sans aucun doute !!! Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mer 5 Déc 2007 - 18:31 | |
| ravi pour toi | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mer 5 Déc 2007 - 18:51 | |
| moi aussi, je regarderais!!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mer 5 Déc 2007 - 18:56 | |
| je serai devant le poste le 10 ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mer 5 Déc 2007 - 18:57 | |
| et pi j'aime bien stéphane plaza aussi il a l'air vraiment sympa... |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mer 5 Déc 2007 - 19:08 | |
| je viens de voir votre site et j'adore ce que vous faites!!!! (bien qu'à un endroit, une haute trop droite ne se fondait pas dans la cuisine...) j'adore!!! | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Lun 10 Déc 2007 - 22:48 | |
| Je n'avais pas vu le post mai en regardant l'émission, j'étais quasiment sûr que j'avais déjà croisé cette fameuse Sophie sur des forums. Ce que tu fais est vraiment très bien et pour un budget limité. Vu que tu as collaboré avec M6, tu ne veux pas donner quelques cours à Valérie Damidot??? | |
|
| |
Lauviah Design Addict
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mar 11 Déc 2007 - 6:20 | |
| C'est donc toi Sophie ( ) j'ai adoré ton intervention, c'était génial! apparement je n'ai pas été le seul car à M6 il ton pris sur les 3/4 de leurs projets! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mar 11 Déc 2007 - 12:22 | |
| bravo pour le travail réalisé (émission du 10 /12 de M6 ), le duo que tu formes avec Stéphane Plazza fonctionne à merveille ... et tout comme l'ont dit les garçons du forum tu es ... ( il est très mimi ........lui aussi ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mar 11 Déc 2007 - 12:23 | |
| pour ceux qui auraient loupé, l'émission est rediffusée dimanche 16 décembre à 14h50 donc dimanche prochain... |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mer 12 Déc 2007 - 14:13 | |
| Belles réalisations et côté émission, cela nous a confirmé certaines impressions vis-à-vis du marché de l'immobilier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mer 12 Déc 2007 - 14:23 | |
| - streetfighter a écrit:
- Belles réalisations et côté émission, cela nous a confirmé certaines impressions vis-à-vis du marché de l'immobilier.
comme "on ne peut pas vendre un truc très moche et trop cher"? sans aucun doute la dernière maison de la dame qui divorçait par exemple était au dessus du marché, et ce n'est pas parce qu'elle avait besoin de 280.000 euros que sa maison meme réaménagée les valaient. moi j'aurais bien besoin de 350.000 euros pour m'acheter pleins de trucs, mais zut...je ne trouverais jamais un andouille près à mettre ce prix là dans mon trois pièces... les gens sont incroyables, ils font leur prix en fonction de leur besoins au lieu de les faire en fonction du marché. |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco Mer 12 Déc 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco | |
| |
|
| |
| Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco | |
|