Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit)

4 participants
AuteurMessage
laetitia plenisphere
Design Newbie

Féminin

Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Empty
MessageSujet: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit)   Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:00

Bonjour hi

Je suis en train de créer ma petite entreprise de coaching deco sur Bordeaux et j'ai besoin de photos avant/apres pour elaborer mon book de presentation.

Alors voici le deal : vous voulez refaire une ou plusieurs pièces et vous etes sur Bordeaux (ou CUB), je ne facture pas de prestation et en echange vous m'autorisez à utiliser les photos

C'est simpe et tout benef pour vous. La deco sera evidement le reflet de VOS GOUTS PERSO et adaptée à VOTRE MODE DE VIE.
N'hesitez-pas à me contacter ( laetitiaveuille@laposte.net) et à en parler autour de vous.

Profitez petits veinards parce que dans quelques temps ce sera payant smile
A bientôt

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit)   Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:09

je ne suis pas interessée, mais je te souhaite bonne chance pour ton entreprise. smile
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit)   Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:51

Pareil que Zen, pas intéressé, mais je te souhaite bonne chance et bon courage. Je suis bien placé pour te dire qu'il y a du travail dans le secteur de la déco d'intérieur sur Bordeaux.
Mais je me permets aussi de dire que le terme "coach" à toutes les sauces me fatigue un peu, car au final, il s'agit d'être décorateur d'intérieur...
Je trouve même que décoratrice d'intérieur, c'est plus joli et plus pro que coach déco.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
laetitia plenisphere
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: coach...   Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:00

Je suis d'accord avec toi sur l'esthetisme du mot. En revanche il m'est interdit d'utiliser les termes specifiques"decoratrice d'interieur" car il s'agit d'une profession reglementée. Je n'ai donc pas réelement le choix de l'appelation wink
Merci pour les encouragements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit)   Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:10

tu as un site? quelle est ta formation?
laetitia plenisphere
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: reponse   Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:30

Site en conception (d'ou l'offre) pour la formation, la meilleure de toutes : le terrain (à titre personnel jusqu'ici) complement grâce à un ami decorateur et son cercle de connaissances, conseils et astuces par des peintres en batiment, carreleurs etc pour le coté connaissances techniques... Aucune formation "reconnue à proprement parler. On estime un "decorateur" à ses réalisations. Le reste ne renseigne sur rien.
Et donc j'en reviens à mon offre. Pas de risque pour le "client" car pas de prestation facturée (car pas de preuve visible de talent dans un premier temps...)
En revanche je peux montrer des petites photos à qui sera interessé par une nouvelle deco chez lui.
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit)   Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:12

laetitia plenisphere a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur l'esthetisme du mot. En revanche il m'est interdit d'utiliser les termes specifiques"decoratrice d'interieur" car il s'agit d'une profession reglementée. Je n'ai donc pas réelement le choix de l'appelation wink

Es-tu sure de ça? Il me semble que le titre n'est pas protégé contrairement au titre d'architecte d'interieur.. A vérifier.
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit)   Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:28

Gaëlle* a écrit:
laetitia plenisphere a écrit:

Es-tu sure de ça? Il me semble que le titre n'est pas protégé contrairement au titre d'architecte d'interieur.. A vérifier.

Je pense la même chose!
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
kasia
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit)   Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:11

moi j aurais adoré !! mais pas sur bordeau bien plus haut vers paris!!!

c po juste sad
laetitia plenisphere
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: AH! PARIS...   Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:29

Le seul probleme pour moi, c'est les frais de transport et d'hebergement.
Mais si vous êtes prête à les prendre en charge, ma proposition tient toujours
scratch
Laetitia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit)   Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Icon_minitime

Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit)
Page 1 sur 1