| Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia plenisphere Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Sam 27 Sep 2008 - 15:00 | |
| Bonjour Je suis en train de créer ma petite entreprise de coaching deco sur Bordeaux et j'ai besoin de photos avant/apres pour elaborer mon book de presentation. Alors voici le deal : vous voulez refaire une ou plusieurs pièces et vous etes sur Bordeaux (ou CUB), je ne facture pas de prestation et en echange vous m'autorisez à utiliser les photos C'est simpe et tout benef pour vous. La deco sera evidement le reflet de VOS GOUTS PERSO et adaptée à VOTRE MODE DE VIE. N'hesitez-pas à me contacter ( laetitiaveuille@laposte.net) et à en parler autour de vous. Profitez petits veinards parce que dans quelques temps ce sera payant A bientôt Laetitia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Sam 27 Sep 2008 - 15:09 | |
| je ne suis pas interessée, mais je te souhaite bonne chance pour ton entreprise. |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Sam 27 Sep 2008 - 15:51 | |
| Pareil que Zen, pas intéressé, mais je te souhaite bonne chance et bon courage. Je suis bien placé pour te dire qu'il y a du travail dans le secteur de la déco d'intérieur sur Bordeaux. Mais je me permets aussi de dire que le terme "coach" à toutes les sauces me fatigue un peu, car au final, il s'agit d'être décorateur d'intérieur... Je trouve même que décoratrice d'intérieur, c'est plus joli et plus pro que coach déco. | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: coach... Sam 27 Sep 2008 - 16:00 | |
| Je suis d'accord avec toi sur l'esthetisme du mot. En revanche il m'est interdit d'utiliser les termes specifiques"decoratrice d'interieur" car il s'agit d'une profession reglementée. Je n'ai donc pas réelement le choix de l'appelation Merci pour les encouragements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Sam 27 Sep 2008 - 16:10 | |
| tu as un site? quelle est ta formation? |
|
| |
| Sujet: reponse Sam 27 Sep 2008 - 16:30 | |
| Site en conception (d'ou l'offre) pour la formation, la meilleure de toutes : le terrain (à titre personnel jusqu'ici) complement grâce à un ami decorateur et son cercle de connaissances, conseils et astuces par des peintres en batiment, carreleurs etc pour le coté connaissances techniques... Aucune formation "reconnue à proprement parler. On estime un "decorateur" à ses réalisations. Le reste ne renseigne sur rien. Et donc j'en reviens à mon offre. Pas de risque pour le "client" car pas de prestation facturée (car pas de preuve visible de talent dans un premier temps...) En revanche je peux montrer des petites photos à qui sera interessé par une nouvelle deco chez lui. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Sam 27 Sep 2008 - 19:12 | |
| - laetitia plenisphere a écrit:
- Je suis d'accord avec toi sur l'esthetisme du mot. En revanche il m'est interdit d'utiliser les termes specifiques"decoratrice d'interieur" car il s'agit d'une profession reglementée. Je n'ai donc pas réelement le choix de l'appelation
Merci pour les encouragements Es-tu sure de ça? Il me semble que le titre n'est pas protégé contrairement au titre d'architecte d'interieur.. A vérifier. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Sam 27 Sep 2008 - 22:28 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- laetitia plenisphere a écrit:
- Je suis d'accord avec toi sur l'esthetisme du mot. En revanche il m'est interdit d'utiliser les termes specifiques"decoratrice d'interieur" car il s'agit d'une profession reglementée. Je n'ai donc pas réelement le choix de l'appelation
Merci pour les encouragements Es-tu sure de ça? Il me semble que le titre n'est pas protégé contrairement au titre d'architecte d'interieur.. A vérifier. Je pense la même chose! | |
|
| |
kasia Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : bazoches les bray Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) Lun 29 Sep 2008 - 16:11 | |
| moi j aurais adoré !! mais pas sur bordeau bien plus haut vers paris!!! c po juste | |
|
| |
| Sujet: AH! PARIS... Mar 30 Sep 2008 - 14:29 | |
| Le seul probleme pour moi, c'est les frais de transport et d'hebergement. Mais si vous êtes prête à les prendre en charge, ma proposition tient toujours Laetitia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) | |
| |
|
| |
| Bon plan Bordeaux (offre coaching deco gratuit) | |
|