luietmoi nous Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: décoratrice d'intérieure Mer 19 Oct 2011 - 12:51 | |
| Voila je suis nouvelle ici !! et je trouce ce forum extra ! en parle au moins de chose quand aime !! et jadorerais trop entré dans le metier de la déco depuis toute petite c'était ma passions deja faut t il faire une formation pour sa ? | |
|
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: décoratrice d'intérieure Mer 19 Oct 2011 - 20:23 | |
| Mon dieu mes yeux bruuuulent!!! Pitié fais un effort d écriture.... Sinon, oui il y a plein de formations pour devenir décorateur/trice d intérieur... Bienvenue quand même | |
|
luietmoi nous Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: décoratrice d'intérieure Jeu 20 Oct 2011 - 6:51 | |
| Merci de l'info,et pour mon écriture et bien ces a force d'écrire en sms quand perd le francais : maintenant je pense les gens me comprennent dans se que j'écris c'est l'essentiel! | |
|
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: décoratrice d'intérieure Jeu 20 Oct 2011 - 10:47 | |
| Eh bien non, il y a des moments où tes tournures de phrases ne veulent rien dire ou pas grand chose. C'est un forum et pas une conversation sms donc un petit effort sera le bienvenue et ça te servira aussi.
En dehors de ça, je te souhaite la bienvenue. | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: décoratrice d'intérieure Jeu 20 Oct 2011 - 11:45 | |
| Outre les phrases qui ne veulent plus rien dire parfois, c'est désagréable de lire en phonétique, cela enlève aussi de la crédibilité quand les fautes sont faites à outrance, ça te dessert. C'est aussi une question de respect du lecteur Sur ce, welcome ! | |
|
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décoratrice d'intérieure | |
| |
|