| Blagues a donf !!!!! (3) | |
|
+24nath47 Jo Yana ELYETTE streetfighter Felosyl juju59700 albo jeanmi vali *Elise* Aldiallo cath sophe Woman tifen. Stéroma odile belinha flo- Aroma siegfried Aurore.L Khristine une_oceane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Dim 5 Fév 2012 - 11:55 | |
| | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 6 Fév 2012 - 15:07 | |
| Je suis écroulée de rire en lisant ces annonces!!!!!!quel plaisir!!!! ( à ce prix est-ce que c'est cher une "salope"?) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 6 Fév 2012 - 15:51 | |
| Un homme joue au golf pour la première fois
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue. Elle répond : - Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème. L'homme la remercie et poursuit sa partie.
Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question. Elle réplique : - Je suis à présent sur le 14 ème trou et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13 ème.
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative : - Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier et lui dit : - Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?
La femme lui répond : - Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire... - D'accord, répond l'homme. - Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax.
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée... - Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque. - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !
| |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 6 Fév 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 7 Fév 2012 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 7 Fév 2012 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 7 Fév 2012 - 15:51 | |
| Roooh la tête de l'ot Voilà ce que c'est d'être imprécise avec une blonde Moi aussi suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Jeu 9 Fév 2012 - 19:05 | |
| SAINT-VALENTIN ANNULEE !!!!
Preuve mathématique : 14-02-12 = 0 | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Jeu 9 Fév 2012 - 19:37 | |
| Ah que voilà une triste nouvelle ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Jeu 9 Fév 2012 - 20:16 | |
| Ouais, ce n'est pas bien grave ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Ven 10 Fév 2012 - 8:01 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Ouais, ce n'est pas bien grave !
la Saint Valentin est tout les jours tant qu'on est la personne avec qui on est!! voila tout!! => équation mathématique : 1 + 1 = 1 | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Ven 10 Fév 2012 - 10:07 | |
| Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit : - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule : - Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué : - De dieu!!! vous faites parler les poules ? Le type : - Oh, pas rien que les poules, Il va vers la vache - Salut la Vache, comment ça va ? La Vache : - Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va... Le Paysan : - Incroyable !!! les vaches aussi ? Le type : - Oh tous les animaux, regardez celle-ci... Il va vers la chèvre et fait : - Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan tout affolé dit au type : - L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Ven 10 Fév 2012 - 10:09 | |
| Un singe rentre dans un bar et demande au barman:
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Non on en a pas !
- Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!!
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Ven 10 Fév 2012 - 12:15 | |
| + 22°C : les habitants de l'Equateur mettent un pull pour sortir... + 18°C : les habitants d'Hawaï mettent deux couvertures pour dormir... + 10°C : les habitants d'Helsinki éteignent le chauffage, il fait trop chaud... + 08°C : les russes se mettent au jardinage... + 05°C : les canadiens arrêtent de sortir en t-shirt... + 02°C : en Italie les voitures ne démarrent plus... 0°C : l'eau gèle... - 01°C : quand on respire ça fait de la fumée. Les russes mangent des glaces et boivent de la bière fraîche... - 04°C : ton chien essaie de squatter ton lit... - 10°C : en France les voitures ne démarrent plus... - 12°C : aux Etats-Unis non plus... - 15°C : les canadiens commencent à sortir les doudounes et les motos-neiges... - 18°C : les habitants d'Helsinki rallument le chauffage, pendant ce temps là les Hawaïens ont gelé... - 20°C : la respiration devient audible dans le froid, le visage gèle.. - 21°C : si tu réussis à sortir le chien, ses besoins gèlent immédiatement... - 24°C : les voitures allemandes ne démarrent plus... - 28°C : ton chien essaie de rentrer dans ton pyjama... - 30°C : en Suède les voitures ne démarrent plus... - 34°C : plus aucune voiture ne démarre, sauf celles des russes... - 38°C : les russes referment leur manteau jusqu'au dernier bouton - 40°C : les canadiens commencent à sortir les gants, écharpes et bonnets - 45°C : les voitures russes ne démarrent plus, même à la vodka... - 50°C : les habitants d'Helsinki ont gelé... - 55°C : les motos-neiges canadiennes ne démarrent plus... - 60°C : les phoques abandonnent le Pôle Nord pour aller vers le sud... - 75°C : le Père Noël quitte lui aussi le Pôle Nord... - 120°C : l'alcool gèle, les russes sont en colère...====>>> | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 13 Fév 2012 - 16:12 | |
| Woman on l'a déjà eu version arabe | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 13 Fév 2012 - 16:27 | |
| Ah mince alors je supprime
| |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 14 Fév 2012 - 13:28 | |
| si vous vous demandez pourquoi certaines blondes ont des bleus au nombril c'est tout simplement parcequ'il existe aussi des blonds. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mar 14 Fév 2012 - 16:02 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mer 15 Fév 2012 - 8:01 | |
| De retour d'Alsace, Sarkozy vient se recueillir sur la tombe du général De Gaulle. Soudain, il entend une voix très très grave lui disant : " Nicolas ... Nicolas ... " Sarkozy n'en revient pas; voilà que De Gaulle lui parle ! Il prête mieux l'oreille et entend : " Amène-moi un cheval ! " Tout ému, il rentre à Paris et ne peut s'empêcher d'en parler à Hollande ... Hollande, tout feu tout flamme : " Tu deviens trop vieux. Ces élections, c'est plus pour toi. Tu devrais te reposer. Voilà que tu entends des voix !!! " " Viens. Monte dans mon hélico, on va aller vérifier... " réplique le Nicolas. Arrivés tous les deux à Colombey, ils se penchent sur la tombe et ..... il ne se passe rien. Hollande rit très fort : " Je te l'avais dit : vas te reposer et ne joue plus aux élections. C'est plus pour toi...! " Mais soudain, la voix se fait entendre : " Nicolas .. Nicolas ... " Hollande et Sarkozy écoutent et la voix reprend : " ....Nicolas ... Nicolas ... Je t'avais dit un cheval, pas un âne ! " | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mer 15 Fév 2012 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Mer 15 Fév 2012 - 8:03 | |
| C'est un type qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, il appelle son vendeur : "- de la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu. - Il faut changer la carte mère, monsieur. - Non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel anti-fumée ! - Mais monsieur, ça n'existe pas. " Il raccroche, mécontent... Trois jours plus tard, il les rappelle : "- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère. -Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-fumée. -Si ça existe. J'ai appelé Microsoft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) | |
| |
|
| |
| Blagues a donf !!!!! (3) | |
|