Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Baby boom

+32
elise-lola
mo_duime
flo-
Vivi©
cath
Khristine
sophe
claudia-0
nlm23
voaledelait
nath47
Morgane
Edie S.
vali
melimelo
loug84
Etoile
Sof
Aroma
TitVal
odile
tifen.
audrey2312
mallory
giniye
Stéroma
ELYETTE
AxL80
belinha
une_oceane
*Elise*
Woman
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

Baby boom - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:18

giniye a écrit:
Sinon elyah est suivi par mon généraliste et non un pediatre et pour lui tout est normal elle suit bien les courbes et est tout juste a la limite.
Sa croissance est harmonieuse pour le moment.
Pas encore de régime en vue wink en revanche a 6 mois avec la diversification on surveillera plus.

Elle doit être bien "caillée", comme on dit chez moi en Limousin very ^happy. Agathe faisait la même taille pour un poids inférieur, et elle était dense, on avait envie de croquer dedans rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:27

giniye a écrit:
Et non justement j'ai mis 21h mais parfois c'est 20h30... Et tétée un peu plus longue car dodo apres.

ben elle veut manger avec vous c'est pour ça smile

Petite question, combien de temps mets un bébé pour téter avec l'allaitement maternel ?
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:30

Je dirais 15/20 min, si mes souvenirs sont bons... rolleyes Mais au début ils peuvent tétouiller 30 min et s'endormir dessus...
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:00

ma ninette tetait en 10 min top chrono..c'etait super court ...
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:03

voaledelait a écrit:

Ah oui effectivement c'est rapide, et certains disent qu'il faut faire un rot et d'autres non, qu'en est-il ?
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:07

Louis ne fait jamais de rot après une tétée... Par contre c'est systématique après un bib, s'il n'en fait pas il se réveillera peu de temps après en hurlant !
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:10

pas de rot apres la tétée.. et ceci dit ma fille n'en fait toujours pas apres les biberons..
j'ai demandé a mon pediatre si il fallait absolument le faire et il m'a dit qu'il n'y avait pas d'obligation..
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:15

Agathe non plus n'a jamais été une adepte du rototo (après le bib). On n'en a pas fait plus cas que ça car ça ne la dérangeait pas après, la pédiatre non plus.
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:19

une_oceane a écrit:
oui on lui masse le ventre, je n'ai pas de bouillotte à la maison, je vais essayée. sad

Vous avez essayer l emmaillotage? Dans la couverture spéciale red Castle. Des amis à nous avaient eu de mieux pendant les siestes et la nuit avec. Ça le rassure et ça masse un peu le ventre
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:25

vali a écrit:
Agathe non plus n'a jamais été une adepte du rototo (après le bib). On n'en a pas fait plus cas que ça car ça ne la dérangeait pas après, la pédiatre non plus.

Et bien ici c était rototos de compet'. smile
Sinon les 11h d avion avec helory pour l île Maurice ont été très longues ... Il n'a quasi pas dormi et nous non plus mais par contre pas de problème d oreilles.
Et je confirme .... On était chargė mais on a pris plein de choses dont on s est à peine servi genre masques et tubas .... Car mine de rien, un enfant à la plage ça occupe !
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:28

Elyah a parfois des rots mais c'est très occasionnel.
La durée moyenne d'une tétée est d'environ 15 min pour elyah, la tétée de 4h30 dure a peine 10 min et celle du soir avant le dodo peut durer jusqu'à 30 min... Mais elle tetouille pour s'endormir( ce qu'elle fait en ce moment même...)

Audrey c'est vrai que c'est fatiguant l'allaitement au début mais c'est un réel plaisir. A la base je voulais allaiter jusqu'à ses 2 mois mais j'ai pas réussi a arrêter...
Tu verras essayes si tu en as envie, tu seras la seule a savoir si c'est oui ou non la bonne solution( surtout n'écoutes pas les gens, on en a déjà parler ici...)
http://Www.monshopvintage.com
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:30

voaledelait a écrit:

Alors comment s'est passé le sevrage?
Tu as gardé des tétées durant la journée?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:30

AxL80 a écrit:
vali a écrit:

Et bien ici c était rototos de compet'. smile
Sinon les 11h d avion avec helory pour l île Maurice ont été très longues ... Il n'a quasi pas dormi et nous non plus mais par contre pas de problème d oreilles.
Et je confirme .... On était chargė mais on a pris plein de choses dont on s est à peine servi genre masques et tubas .... Car mine de rien, un enfant à la plage ça occupe !

Vous aviez un "bassinet" ? C'est étonnant qu'il n'ait pas dormi plus que ça, normalement les vibrations et le ronronnement de l'avion, ça berce bien ! Vous avez dû vous balader alors very ^happy
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:33

vali a écrit:
giniye a écrit:
Sinon elyah est suivi par mon généraliste et non un pediatre et pour lui tout est normal elle suit bien les courbes et est tout juste a la limite.
Sa croissance est harmonieuse pour le moment.
Pas encore de régime en vue wink en revanche a 6 mois avec la diversification on surveillera plus.

Elle doit être bien "caillée", comme on dit chez moi en Limousin very ^happy. Agathe faisait la même taille pour un poids inférieur, et elle était dense, on avait envie de croquer dedans rolleyes

Quand elle me lâchera je posterai une photo de la miss...
En effet elle est toute moelleuse, je l'appelle parfois mon petit beignet... Hihihi
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:38

AxL80 a écrit:
une_oceane a écrit:
oui on lui masse le ventre, je n'ai pas de bouillotte à la maison, je vais essayée. sad

Vous avez essayer l emmaillotage? Dans la couverture spéciale red Castle. Des amis à nous avaient eu de mieux pendant les siestes et la nuit avec. Ça le rassure et ça masse un peu le ventre

J'ai été à la pharmacie, elle m'a donné pediakid gaz, c'est un sirop à diluer dans un bib d'eau. ça à l'air de fonctionner pour ce soir, on verra demain dans la journée. wink
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:19

Ces photos s'autodétruiront au plus tard à 9h demain.

..... Boom ......

Dernière édition par giniye le Mer 21 Mar 2012 - 4:55, édité 1 fois
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby boom   Baby boom - Page 40 Icon_minitime

Baby boom
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40