Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar

+9
*Elise*
audrey2312
sophe
Lillune
Elyah
patcdesignbdx
une_oceane
Edie S.
yogo21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD

conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar   conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:29

conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 0141111

Le renfoncement (là où il y a la bouteille) c'est pour une salle à manger ou toute la pièce fera salon?
Revenir en haut Aller en bas
yogo21
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar   conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:35

*Elise* a écrit:
conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 0141111

Le renfoncement (là où il y a la bouteille) c'est pour une salle à manger ou toute la pièce fera salon?
exactement je pensais à ça justement ou bien le coin plasma canapé en L et dans l'éspace salle à manger
yogo21
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar   conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:11

[img]conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Dsc01510[/img]
voila le schéma avec les longueurs comme ça vous pourrez mieux m'aider pour l’aménagement de mon salon et la disposition de mes meubles
PS: pour le F c'est fenêtre et pour le PF c'est porte fenêtre
yogo21
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar   conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:34

si quelqu'un pouvait me faire une petite simulation,ça serait très cool et merci d'avance
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar   conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:18

une_oceane a écrit:
Très bien cette couleur top mais je ferais blanc les autres murs.
+1
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar   conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:02

yogo21 a écrit:
si quelqu'un pouvait me faire une petite simulation,ça serait très cool et merci d'avance

dis nous ce que tu as déjà comme meuble ( avec une petite photo s'te plait ) ou ce que tu souhaite y mettre ( achat éventuel et dans ce cas ton budget) et aussi si tu ne fait qu'un salon ou salon et coin repas
yogo21
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar   conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:42

sophe a écrit:
yogo21 a écrit:

dis nous ce que tu as déjà comme meuble ( avec une petite photo s'te plait ) ou ce que tu souhaite y mettre ( achat éventuel et dans ce cas ton budget) et aussi si tu ne fait qu'un salon ou salon et coin repas
Bonsoir et merci déjà pour votre réponse pour vous orienter je fait un salon et un coin-repas je dispose déjà d'une TV LED 40 pouces d'un HC 5.1 d'un meuble TV (meuble contemporain bas 1m50L et 60 cm H), d'un salon en L qui fait 2m38 sur 2m20 pour le reste j'attends vos simulations et propositions.
yogo21
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar   conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:45

Alors les amis aucune proposition ni simulation à me soumettre????????????
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar   conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:59

pour pouvoir te faire éventuellement une simulation il faut des photos de ce que tu as wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar   conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar - Page 2 Icon_minitime

conseils relooking et peinture du salon de mon nouvel appar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2