| Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) | |
|
+33tifen. siegfried bugman23 Bluedob nath47 Ange patcdesignbdx Aurore.L Edie S. cath belinha AxL80 Keino voaledelait Elyah flo- nlm23 Sir_il Suzy melimelo *Elise* mo_duime biloune93 mallory Khristine claudia-0 Stéroma Aroma vali Woman une_oceane ELYETTE TitVal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 16:14 | |
| Oui, moi je crois que je fais aller m'allonger 1/2 heure, sinon je ne vais pas tenir... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 16:16 | |
| Et en + tu parles du nez Par contre j'apprécie pour 1 fois de ne rien avoir à faire, à part ne pas tarder à aller me préparer | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 16:18 | |
| - Suzy a écrit:
- ELYETTE a écrit:
- Il y a un moment mes copinesvoulaient m'inscrire à un DINER PRESQUE PARFAIT .... je me serais presque laissé tenter, mais le coup de l'animation me bloquait ! ... pas inspirée ! ma passion c'etait le scrap.... pas sure que ca aurait plu ce genre d'activité ....
Ca ne tentait personne ? ... parfois, il y a des semaines ou les candidats sont vraiment sympas ! et d'autres, comme cette semaine ou il y a des abominables......
Y a longtemps que je n'avais pas regardé, et j'ai vu cette semaine
Punaise, y en avait pas un pour rattraper l'autre, que des teignes !!
Ah ! tu as regardé ?..... moi c'etait la FABIENNE .... une pure peste ! ..... de la mechanceté gratuite ! ... mais les deux autres filles etaient vraiment mignonnes ..... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 16:19 | |
| Oui !!! Pourtant je ne suis plus enrhumée ! Oui, c'est cool de ne rien faire... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 16:37 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Suzy a écrit:
- ELYETTE a écrit:
- Il y a un moment mes copinesvoulaient m'inscrire à un DINER PRESQUE PARFAIT .... je me serais presque laissé tenter, mais le coup de l'animation me bloquait ! ... pas inspirée ! ma passion c'etait le scrap.... pas sure que ca aurait plu ce genre d'activité ....
Ca ne tentait personne ? ... parfois, il y a des semaines ou les candidats sont vraiment sympas ! et d'autres, comme cette semaine ou il y a des abominables......
Y a longtemps que je n'avais pas regardé, et j'ai vu cette semaine
Punaise, y en avait pas un pour rattraper l'autre, que des teignes !!
Ah ! tu as regardé ?..... moi c'etait la FABIENNE .... une pure peste ! ..... de la mechanceté gratuite ! ... mais les deux autres filles etaient vraiment mignonnes ..... Oui, Fabienne était la pire ! Mais j'aimais pas trop les autres non plus.... Et les mecs étaient vaches aussi, surtout le grand à lunettes !! J'ai jamais vu des notes comme ça. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 16:42 | |
| La grande .... etait adorable ! et super jolie à regarder ! Oui, le grand etait un peu "raide" ! et decu sans doute du niveau des autres .... une ambiance vraiment pas top ! Si j'avais été dans cette equipe, je n'aurais pas supporté ... aurait versé ma larme ! je supporte pas la mechanceté gratuite | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 16:56 | |
| zut j'avais oublié que les cannelé gonflés autant à la cuisson | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 17:18 | |
| Toutes les émissions sur la bouffe ça me gonfle Tiens ça me fait penser aux homards qu'on va faire ce soir, quand je les ai pris j'ai eu mal au coeur de devoir les ébouillanter, ça me turlupine | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 17:43 | |
| Mais non Elise...Si ça doit te rester sur l'estomac, envoie-moi un doggie-bag | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 18:14 | |
| - Aroma a écrit:
- Mais non Elise...Si ça doit te rester sur l'estomac, envoie-moi un doggie-bag
moi aussi..... Console toi ....la règle de l'art c'est de les couper en deux vivants .... cest atroce .... pour qu'ils souffrent moins et s'endorment mets les dans l'eau froide .... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 18:14 | |
| - melimelo a écrit:
- zut j'avais oublié que les cannelé gonflés autant à la cuisson
ça dégonfle après, ça m'a fait pareil l'autre jour quand j'en ai fait des salés ! mais dis donc ton menu est bizarre pour une femme enceinte, du saumon fumé et de l'alcool non cuit dans le dessert Sinon j'ai fait des macarons au chocolat, au caramel beurre salé. Et pour la première fois des canelés bordelais, c'est bon mais un peu trop caramélisé, la prochaine fois je les laisserais moins cuire (1h de cuisson tout de même ) Elyette je viens de voir ton message trop tard mes invités arrivent bientôt, ll faut que je file à la douche. Je sais toujours pas ce que je vais mettre comme vêtement ! Mais tu vas chez tes voisins non? | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 18:20 | |
| VI ! ... .. mais faut que j'attende 20 H ! ...... j'espère que je vais rester eveillée jusqu'à minuit ! ..... je suis pas du soir, mais du matin ! .... On va faire 150 m avec la voiture ! .... trop chargés ! entre les petits plats, les cadeaux ....on rentrera à pied ou je conduirais si je n'ai pas fait d'excès ! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Sam 31 Déc 2011 - 18:38 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Dim 1 Jan 2012 - 9:36 | |
| Je suis la première ?..... Rentrés à 3H30.... reveillee à 7h30...... cest casse pied d'etre matinale ! Pas trop faim .... j'ai mangé du foie gras sur du pain d'épices ! . ... à se taper le derrière par terre ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Dim 1 Jan 2012 - 9:59 | |
| Pas mal aux fesses Elyette ? | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Dim 1 Jan 2012 - 10:03 | |
| Et toi KRHISTINE ? ca va ? tu as passé un bon reveillon ? | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Dim 1 Jan 2012 - 10:04 | |
| Excellent oui.Je me suis même offert un sac pour fêter ça! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Dim 1 Jan 2012 - 10:09 | |
| Tu as bien fait ! tu commences fort l'année .... Dans ce post .... je n'ai pas grand chose à dire ! ..... j'ai plutot envie de trucs frais aujourd hui ..... Hier, j'avais prévu que l'on serait en overdose de "gras".... j'avais préparé des fines tranches d'orange macérées dans un sirop parfumé .... on va apprécié ce midi .... | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Dim 1 Jan 2012 - 11:16 | |
| - une_oceane a écrit:
- melimelo a écrit:
- zut j'avais oublié que les cannelé gonflés autant à la cuisson
ça dégonfle après, ça m'a fait pareil l'autre jour quand j'en ai fait des salés ! mais dis donc ton menu est bizarre pour une femme enceinte, du saumon fumé et de l'alcool non cuit dans le dessert Effectivement les cannelés ont bien dégonflé après... Pour le "menu", pas de soucis à part pour le saumon que je n'ai pas mangé... Et jamais d'alcool dans les desserts, je n'aime pas ça Bon, de toute façon en ce moment je n'ai plus d'appétit alors je n'ai pas l'impression de me priver ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Dim 1 Jan 2012 - 12:49 | |
| Melimelo ! Moi non plus j'ai pas trop d’appétit, j'arrive vite à saturation pendant les repas, alors les repas de fêtes Nous on a sauté la salade et le fromage, j'ai oublié On a fêté la bonne année avec le champagne à 00h00 et j'ai sorti les petits fours .... enfin c'était bon ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Dim 1 Jan 2012 - 13:20 | |
| Repas réussi ici avec les toasts de pommes caramélisées et foie gras puis homard Roellinger et purée de patates douces. Le dessert par contre (seule chose qu'on a acheté toute faite). | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Dim 1 Jan 2012 - 13:28 | |
| Le homard façon Roellinger était à la mode hier soir ! J'ai une copine qui a fait ça aussi ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| |
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Dim 1 Jan 2012 - 13:34 | |
| c'est comment un homard Roelinger ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) Dim 1 Jan 2012 - 13:49 | |
| Ouchhhhh c'est dur de parler nourriture au réveil Vous êtes-vous bien tous régalés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) | |
|