Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tifen et sa salle de bain: photos p.5

Aller en bas 
+14
une_oceane
melimelo
belinha
nath47
Stéroma
voaledelait
mallory
Aroma
odile
*Elise*
TitVal
Woman
loug84
tifen.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tifen.
Design Master



Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:06

Woman a écrit:
Il faut que ça vous plaise d'abord à vous pour que vous vous sentiez bien dans cette salle de bains.
Pars sur ce bleu et tu apporteras une note chaleureuse à travers le linge de toilettes et autres accessoires.

Je vais partir sur le préféré de Monsieur. Après tout, il habite ici aussi. De toutes façons, ce n'est que de la peinture, si jamais ça ne nous plait pas, je referais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:49

tifen4910 a écrit:
Woman a écrit:
Il faut que ça vous plaise d'abord à vous pour que vous vous sentiez bien dans cette salle de bains.
Pars sur ce bleu et tu apporteras une note chaleureuse à travers le linge de toilettes et autres accessoires.

Je vais partir sur le préféré de Monsieur. Après tout, il habite ici aussi. De toutes façons, ce n'est que de la peinture, si jamais ça ne nous plait pas, je referais...

top
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 4:39

Peinture achetée mais elle est largement plus foncée que celle que je voulais confused pour ceux et celles qui votaient pour du gris, c'est gagné....

Mon amoureux votait pour le bleu zinc de dulux malheureusement il n'existe pas pas pour pièces humides donc je me suis rabattue sur ZINC d'ARCHITECTE... Je me suis rendue compte que D&CO l'avait utilisé la semaine dernière pour la cuisine http://www.deco.fr/actualite-deco/468166-cuisine-maryse-ahmed.html.

C'est une jolie couleur mais on verra pour la salle de bain (je repeindrais notre tête de lit avec quand on changera de chambre pour petit Pipoune).

Je file au boulot, bon week-end à tous hi
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:32

Courage pour ce samedi de travail.

C'est foncé comme couleur effectivement, mais c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:07

Woman a écrit:
Courage pour ce samedi de travail.

C'est foncé comme couleur effectivement, mais c'est joli

Journée finie avec bonheur!!!!!

Oui c'est super foncé mais plus je la regarde plus je la trouve sympa. J'ai un doute pour l'accord avec la faïence, je ferai un test (mais demain, pfiou!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:42

Alors je donne mon avis, le bleu zinc est pour moi bien trop foncé pour ta salle de bain. Je vois bien ce genre de peinture sur un seul mur ou dans un grand couloir non meublé.

Tu l'as déjà acheté ? si oui je ne ferais qu'un mur de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:43

oui oui achetée! mais elle servira toujours pour la réno de notre tête de lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:46

et tu veux du bleu ?

C'est vrai que comme les autres j'aurais bien vu une couleur qui harmonise ta faience murale et ton carrelage au sol, peut-être pas taupe mais lin clair.

Sinon c'est vrai que le bleu de la chambre de mon petit poisson irait bien avec le taupe de ton carrelage, mais c'est le sol qui coince.
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:55

on verra pour le sol plus tard... mais il est très peu visible puisqu'il y a un grand tapis de bain au pied de la baignoire donc finalement on ne voit qu'un m² dans le mini couloir de la sdb. Allez bleu baltique n°5. Go pour LM cet aprèm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:57

Bleu baltique 5 ou 6 (javais ajouteé un tout petit de blanc dans mon pot, car la couleur me faisait peur). Sur le site (ou ça dépend des écrans d'ordi aussi), on en se rend vraiment pas compte, j'avais un petit nuancier pris dans le magasin.

J'ai regarder les photos de la cuisine, ce bleu zinc est pas mal en association avec le taupe finalement, mais il ne faudra pas accessoirisé en bleu, mais ça ne correspondait pas du tout à tes premières idées Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 705153 .

C'est quel bleu zinc? car j'ai du gris zinc qui fait bleu, dans mon couloir de luxens.
Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 E71ed434a69ab3d8395ac7f843efc5d-68197185-1-2-3909399
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:26

zinc de chez architecte. Impossible de trouver le nuancier sur internet sad

Je ne veux pas accessoiriser en bleu justement, je préfère rester sur du neutre. On a déjà des pots en métal, des panières en lin, et des pots en verre type bonbonnière pour les cotons. donc pas de bleu wink

Bah là tu m'as tout embrouillée confused je sais plus quoi faire

Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:35

tifen. a écrit:
zinc de chez architecte. Impossible de trouver le nuancier sur internet Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 53422

Je ne veux pas accessoiriser en bleu justement, je préfère rester sur du neutre. On a déjà des pots en métal, des panières en lin, et des pots en verre type bonbonnière pour les cotons. donc pas de bleu Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 956436

Bah là tu m'as tout embrouillée Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 606257 je sais plus quoi faire


Bah si tu l'as déjà essayes ce bleu, il est joli mais c'est le sol qui me gêne Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 956436

C'est architect c'est de la peinture mate ? Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 392212 Tu as pris spécial pièces humides?
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:45

satinée spéciale pièces humides
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:56

tifen. a écrit:
satinée spéciale pièces humides


ah ben c'est bon, à vos pinceaux! Si tu es indecise, tu peux faire un mur,celui où se trouve le carrelage pour voir le rendu Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 956436
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:03

je pense prendre un petit pot de baltique pour tester les deux! il ne reste plus qu'à avoir le courage very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:41

Ce soir, il y aura peut-être des photos!!! J'en serai heureuse car ça veut dire que la sdb sera finie et que je pourrai arrêter de faire ma toilette dans la cuisine!! cheers

HS: j'aimerai être ds la tête de mon chat pour savoir pourquoi il scotche le sol depuis exactement 12 minutes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:42

Comment ça il scotche le sol?? Il fait la carpette ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:52

Il a pitet vu une petite souris... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:15

Woman a écrit:
Comment ça il scotche le sol?? Il fait la carpette ? suspect

Il ne bougeait plus d'un mm mais il regardait fixement le parquet!! Il fait peur parfois... on vient de découvrir qu'il a rangé cette nuit toutes ses peluches dans un sac de course posé dans l'appart, il range plus que nous, c'est indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:16

mdr

Il faut faire attention aux chats, ils peuvent avoir des réactions surprenantes... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:18

Déprimerait-il ? wink

Il sent sûrement le changement qui s'annonce dans l'appartement, ça le rend inquiet pitet
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:30

Stéroma a écrit:
mdr

Il faut faire attention aux chats, ils peuvent avoir des réactions surprenantes... pale

surtout celui là. J'en ai eu des tonnes mais il est vraiment complètement dingue. Le souci, c'est qu'il se prend pour un humain donc parfois il est impossible d'avoir une discussion car au milieu, tu entends un grand monologue félin scratch.
ou sinon tu le retrouves en train de manger tes cheveux 2ème scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:37

tifen. a écrit:
Stéroma a écrit:
mdr

Il faut faire attention aux chats, ils peuvent avoir des réactions surprenantes... pale

surtout celui là. J'en ai eu des tonnes mais il est vraiment complètement dingue. Le souci, c'est qu'il se prend pour un humain donc parfois il est impossible d'avoir une discussion car au milieu, tu entends un grand monologue félin scratch.
ou sinon tu le retrouves en train de manger tes cheveux 2ème scratch

Les chats sont tarés, aucun doute... La nôtre fait des trucs bizarres aussi... Bon dernièrement elle a ruiné la tapisserie du couloir, c'est moins drôle (la seule pièce tapissée à cause de l'état du mur, je crois que l'on va refaire l'enduit plus vite que prévu...) et elle c'est l'eau de vaisselle qu'elle fixe, attendant patiemment que je me tourne pour venir boire.
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:06

Woman a écrit:
Déprimerait-il ? wink

Il sent sûrement le changement qui s'annonce dans l'appartement, ça le rend inquiet pitet

Nonon il déprime pas... enfin j'espère sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:10

Il a peut-être cru voir jésus dans les dessins de ton parquet Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 758321
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:12

mdr Un Chat Saint...
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tifen et sa salle de bain: photos p.5   Tifen et sa salle de bain: photos p.5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifen et sa salle de bain: photos p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de ma salle de bain Page 10
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger
» Salle de bain
» je me lance...MAJ le 23 avril page 6
» SOS salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: