Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Belles belles belles et beaux... Récap p1

+31
bugman23
Bloss
nicky
mylpat125
Jo Yana
Keino
Edie S.
giniye
tifen.
sophe
melimelo
nini59
TitVal
Vivi©
mallory
Woman
cath
ELYETTE
maja
Stéroma
nath47
belinha
*Elise*
nlm23
une_oceane
KaliFab
elise-lola
Elyah
Aroma
Khristine
vali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
n.marini
Design Newbie

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:34

salut tous le monde , alors moi je trouve le vernis trop beau mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas les laisser plus de 5min sur mes ongles
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:41

TitVal a écrit:
Steph j'ai failli venir comme ca, j'avais plus qu'un fond de dissolvant... mais j'en ai eu suffisamment pour tout enlever smile

very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:58

j'aime toutes les couleurs ça change,j'ai un peu de tout,même du noir mais que je ne mets pas seul(pour le coup je trouve que ça fait gothique very ^happy ),mais avec un truc pailleté dessus c'est vraiment sympa!
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 5:54

J'aime bien le vernis, par contre je ne trouve pas le temps pour m'en mettre verysad Le temps de séchage est beaucoup trop long ! Il faudrait que je teste les vernis accélérateur de séchage
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:10

Moi j'utilise l'accelerateur Yves rocher et je trouve ça topissime
http://titval.fr
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:37

TitVal a écrit:
Moi j'utilise l'accelerateur Yves rocher et je trouve ça topissime

Tu l'appliques après les 2 couches de vernis ? Et du coup ça met combien de temps à sécher ?
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:50

en fait c'est liquide, tu deposes une goutte au milieu de ton ongle et ca se propage, c'est sec de suite... c'est magique!
ca ressemble a ca (post de mon blog Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 727239) : http://titval.wordpress.com/2012/06/22/jusquau-bout-des-ongles/

Dernière édition par TitVal le Mar 26 Juin 2012 - 7:56, édité 1 fois
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:55

Merci Titval wink
Je vais faire un petit tour chez YR tout à l'heure du coup !
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:08

melimelo a écrit:
J'aime bien le vernis, par contre je ne trouve pas le temps pour m'en mettre verysad Le temps de séchage est beaucoup trop long ! Il faudrait que je teste les vernis accélérateur de séchage

Moi je laisse un petit peu sécher et je les passe mes ongles sous l'eau très froide wink
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:30

une_oceane a écrit:
melimelo a écrit:

Moi je laisse un petit peu sécher et je les passe mes ongles sous l'eau très froide wink

C'est ce que je fais aussi, mais impossible comme je mets 2 couches de vernis ça ne sèche qu'en surface
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:39

Titval tu as mis du bleu aujourd'hui dans ta tenue ? very ^happy
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:03

J'essaierais le sechage Y. ROCHER alors .... moi aussi, j'ai dumal à faire secher avec certains vernis ! hier, j'ai mis deux couches plus le top coat.... et ce matin, j'ai l'empreinte du tissus de mon drap sur mon vernis ... rolleyes
https://pinterest.com/velyne/
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:06

Oui j'ai changer de haut (blanc hier) par un bleu, et j'ai toujours mon foulard...

Mon vernis a pas bougé d'un pouce, aucun accro encore (et pourtant je ne les menage pas du tout). Je suis super contente de la qualité...
j'ai mis de 2 couches de kiko, et une couche a de gemey "protege et sechage rapide" (+ sechage rapide YR)...

=> je vais par contre avoir un souci demain... car le vernis n'ayant pas bouger, je peux encore le garder... Va falloir que je fouille... ou que je fasse les soldes pour acheter du bleu, du vert, du violet, du rose Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 727239

Dernière édition par TitVal le Mar 26 Juin 2012 - 14:12, édité 1 fois
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:07

Et sinon vu ce midi a la visitation : ouverture d'une boutique Kiko...
Elle est pas belle la vie?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:01

TitVal a écrit:
Oui j'ai changer de haut (blanc hier) par un bleu, et j'ai toujours mon foulard...

Mon vernis a pas bougé d'un pouce, aucun accro encore (et pourtant je ne les menage pas du tout). Je suis super contente de la qualité...
j'ai mis de 2 couches de kiko, et une couche a de gemey "protege et sechage rapide"...

=> je vais par contre avoir un souci demain... car le vernis n'ayant pas bouger, je peux encore le garder... Va falloir que je fouille... ou que je fasse les soldes pour acheter du bleu, du vert, du violet, du rose smile

very ^happy Tu vois c'est ce que je disais ! heureusement que c'est les soldes demain ouf. rolleyes
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:46

Je suis dégoutée je viens de louper une super campagne nivéa sur "les initiés", je connaissais pas et j'aime le concept !

Vous vous inscrivez, invitez des amis, faites de la pub pour le colis que vous avez reçu et distribuez les bons de réductions. Voilà ce que ma copine a reçu pour la campagne nivéa du mois de mai : (elle est jeune maman don elle a reçu des raffermissant mais une autre a reçu des masques et cremes de jour nivea, tout dépend du profil)

Je peux vous inviter si vous voulez, avec votre mail en mp smile

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 269369_10151719094474897_1881294955_n
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:51

j'ai une crève d'enfer nez qui coule et mal à la gorge , vous avez des tuyaux pour me soigner avec les H.E. ?

quoi et quel mode d'administration ?
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:07

Fluide de séchage YR testé
C'est génial ce truc top Merci Titval ;-)
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:20

je l'ai acheté aussi il est à -50% en ce moment mais pas encore testé!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:45

Je reviens d'une séance de massage ayurvédique. Wouaaahhh!! qu'est-ce que ça fait du bien !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:03

C'est quoi ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:18

Faut aimer les massages ! .... super pour toi WOMAN ...

C'est au pédicure qu'il faudrait que je prenne rendez vous ! j'ai des pieds .... rolleyes
Achaque fois que je m'y rends, mes pieds sont tellement doux et légers ! ... il faudrait y aller tout les 2/3 mois ! ... et j'y vais une fois par an ....
https://pinterest.com/velyne/
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:25

Stéroma a écrit:
C'est quoi ?

+1 qu'a-t-il de plus ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:30

C'est un massage d'origine indienne, aux huiles essentielles tièdes (mmmmmmmmmmmmm)

Pour plus de précisions voici un lien :
http://www.ayurveda-france.org/praticiens/spip.php?article107

J'y retournerai c'est cro cro bon
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:01

J'adore les massages, mmmmmmmmmmmmmmmmm !
Tu as montré ta langue ? very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:26

Nan, c'était une masseuse wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 36 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant