Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Belles belles belles et beaux... Récap p1

+31
bugman23
Bloss
nicky
mylpat125
Jo Yana
Keino
Edie S.
giniye
tifen.
sophe
melimelo
nini59
TitVal
Vivi©
mallory
Woman
cath
ELYETTE
maja
Stéroma
nath47
belinha
*Elise*
nlm23
une_oceane
KaliFab
elise-lola
Elyah
Aroma
Khristine
vali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:56

J'ai du mettre 3 fois de la crème dans ma vie... Pas bien je sais mais j'oublie, en plus jamais eu de coup de soleil (ah si 2 fois et le truc a duré une nuit, le lendemain j'étais bronzée) donc ça ne pousse pas à en mettre embarassed

POur les enfants c'est Avène en 50, en plus ils ont la peau du papa: bien blanche very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:04

*Elise* a écrit:
J'ai du mettre 3 fois de la crème dans ma vie... Pas bien je sais mais j'oublie, en plus jamais eu de coup de soleil (ah si 2 fois et le truc a duré une nuit, le lendemain j'étais bronzée) donc ça ne pousse pas à en mettre embarassed

POur les enfants c'est Avène en 50, en plus ils ont la peau du papa: bien blanche very ^happy
Tout le monde n'habite pas à Brest... very ^happy

hi
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:22

J'ai de la crème indice 50, et j'ai cramé le We dernier (normal quand on en met pas en balade... smile)
http://titval.fr
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:27

Stéroma a écrit:
*Elise* a écrit:

Tout le monde n'habite pas à Brest... very ^happy

hi

mdr Avant j'habitais en RP et crois-moi ça tape sévère l'été cool
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:45

J'étais à VELIZY 2 .... et j'ai découvert un nouveau stand ESSIE ! ... me suis fait faire une pose de vernis couleur fushia (comme le mur de ma cuisine very ^happy ) ou comme les bandes colorées du forum ! .... bref ! tout ca pour 8e
https://pinterest.com/velyne/
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:55

je ne mets jamais de crème solaire non plus , en plus moi qui transpire facilement je n'aime pas la texture j'ai l'impression d'être dans un sauna !

les années où j'en ai acheté j'ai jeté le tube presque neuf à la poubelle en fin de saison rolleyes bate

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:25

ELYETTE a écrit:
J'étais à VELIZY 2 .... et j'ai découvert un nouveau stand ESSIE ! ... me suis fait faire une pose de vernis couleur fushia (comme le mur de ma cuisine very ^happy ) ou comme les bandes colorées du forum ! .... bref ! tout ca pour 8e

top Tu nous diras si il tient bien ce vernis ?

Tu dois être proche de Chaville non ?
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:09

Moi non .... de CHAVILLE quand je suis à VELIZY ... mais moi je continue la 118 après un peu de Francilienne ... et vers A
Pourquoi OCEANE ?

Dernière édition par ELYETTE le Jeu 7 Juin 2012 - 18:52, édité 1 fois
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:19

La tenue du Essie est plutôt correcte, l'avantage c'est surtout qu'il s'applique super bien.
Les OPI tiennent un peu mieux je trouve.
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:05

ELYETTE a écrit:
Moi non .... de CHAVILLE quand je suis à VELIZY ... mais moi je continue la 118 après un peu de Francilienne ... et vers Arpajon !
Pourquoi OCEANE ?

ah oui vers Arpajon, c'est plus loin quand même, parce que je pensais que tu habitais vers chez mon frère. smile
Vivi©
Design Addict
Vivi©

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:07

Pour les vernis, j'ai découvert la marque Peggy Sage et j'adore. L'application et le séchage est rapide et il tient bien.

Pour la crème solaire visage, finalement, je me laisse tenter par la marque Lancaster.

Pour les fans de Labello, j'ai vu celui-ci :
Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Pink-guava-blister
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:26

une_oceane a écrit:
ELYETTE a écrit:
Moi non .... de CHAVILLE quand je suis à VELIZY ... mais moi je continue la 118 après un peu de Francilienne ... et vers Arpajon !
Pourquoi OCEANE ?

ah oui vers Arpajon, c'est plus loin quand même, parce que je pensais que tu habitais vers chez mon frère. smile

Bah non .... mais c'est pas loin quand meme ! ... tu n'as pas le meme frère que KHRISTINE tout de meme ? very ^happy

Mon vernis est déjà moins beau ! ... j'ai fait de la vaisselle et il est un peu .... neutre
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:48

mais tu ne t'etais pas fait mettre du vernis permanent?
ca fait pas deja 3 semaines si?

ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:37

very ^happy Les 3 semaines ne sont meme pas finies .... sauf que au bout de 10 jours j'en avais marre de voir la meme couleur !....
J'avais choisi du prune.... et avec les beaux jours (meme si il pleut! wink ) j'en avais assez de la voir ...
D'ailleurs, comme je n'avais pas d'acétone, pour le retirer on gratte pour soulever et on tire comme une pellicule
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:48

Ah ok smile))
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:44

giniye a écrit:
La tenue du Essie est plutôt correcte, l'avantage c'est surtout qu'il s'applique super bien.

+1
par contre je vous recommande les vernis sinful colors,je les achète aux Galeries,mini prix mais il fait le maximum very ^happy
et vous avez même la mini version(comme chez mavala)pour tester des couleurs folles rolleyes
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:51

Ma famille nux men s'agrandit...

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 7163600745_24d9dba723_z

Il me reste plus que l'après rasage et le stick contour des yeux pour les poches et cernes ridule very ^happy
http://www.capturerlinstant.ch
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:57

Et la jolie photo qui va avec top
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:54

Je découvre la récap en page 1 .... quel boulot VALI ... faut suivre ! very ^happy
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:55

BELINHA ?... les vernis sinful colors on ne les trouve que aux Galeries ?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:50

oui Elyette il me semble qu'il n'y en a qu'aux Galeries
je n'en ai que 4 pour le moment mais j'en racheterais sans hésiter,la tenue est vraiment mais vraiment bonne,les couleurs sont à tomber et ils ne coutent que 5e90 pour le grand et 2e90 le petit autant dire que c'est une méga affaire very ^happy
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:53

C'est LE bon plan du jour alors smile top vu le prix des vernis....
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:59

bugman23 a écrit:
Ma famille nux men s'agrandit...

Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 7163600745_24d9dba723_z

Il me reste plus que l'après rasage et le stick contour des yeux pour les poches et cernes ridule very ^happy

top Bug, les hommes aussi doivent prendre soin de leur peau !
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:49

belinha a écrit:
giniye a écrit:

+1
par contre je vous recommande les vernis sinful colors,je les achète aux Galeries,mini prix mais il fait le maximum very ^happy
et vous avez même la mini version(comme chez mavala)pour tester des couleurs folles rolleyes

On peut avoir un vernis sinful pour 2euros en ce moment ! smile

Cette semaine, on achète le magazine Public où un vernis Sinful Colors est proposé au prix de 2€ ! Cette marque de vernis américaine est distribuée en exclusivité aux Galeries Lafayette. Le flacon de 15 ml y est habituellement vendu 5,90€. Avec ce bon plan, vous bénéficierez d'environ 44% de réduction sur vote vernis, prix du magazine inclus ! Vous aurez le choix entre 16 teintes. avec le magazine vendu 2e.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:59

TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:34

J'ai testé 2 vernis kiko ce we. Ils sont extra. Je pense faire un commande être semaine sur le site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1   Belles belles belles et beaux... Récap p1 - Page 34 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux... Récap p1
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant