| [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" | |
|
+14Marcus mallory Woman belinha giniye nath47 Khristine Deeluxe67 ELYETTE Stéroma une_oceane odile Letiss33 Thévie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Jeu 17 Nov 2011 - 7:18 | |
| Magnifique vue !!! En même temps , faudrait vraiment être difficile ...... Pour y voir plus clair et déterminer ta future déco, tu devrais dans un premier temps, enlever toute ta déco , les bibelots et les bricoles qui traînent, en ne laissant que les plantes et ton lampadaire à 5 branches. Y a de quoi faire un appartement splendide ! Et c'est vrai que ta rembarde est très très belle... | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Jeu 17 Nov 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Jeu 17 Nov 2011 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Jeu 17 Nov 2011 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Thévie Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Collines niçoises Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Jeu 17 Nov 2011 - 16:08 | |
| En tout cas c'est super que chacun donne son avis, ça peut faire émerger plein de nouvelles perspectives ! L'idée c'est d'en faire ensuite une synthèse perso : par exemple je sais déjà que je n'enlèverai pas mes cadres parce qu'ils me plaisent bien là où ils sont mais je retiens l'idée des stores!!!! Je ne voulais pas de voilages pour profiter de la vue, d'autant plus que nous avons la chance de n'avoir aucun vis-à-vis Et Giansyl, tu as raison, il faut que je fasse quelque chose pour les bibelots. Le problème est que la plupart sont des cadeaux... j'ai des scrupules! Il y a aussi les enceintes géantes qui me gênent, mais pour la paix de mon ménage il vaut mieux que je n'y touche pas!!! Je dois recevoir mon nouveau canapé lundi... Après je serai preneuse d'idées pour une table basse et un tapis.... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Jeu 17 Nov 2011 - 16:26 | |
| Pouah cette vue Sinon la rambarde d'escalier ne me gêne pas en noir | |
|
| |
Thévie Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Collines niçoises Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Jeu 17 Nov 2011 - 17:18 | |
| Oh, Elise... je suis vexée !!! Je pense quand même aller vers du blanc pour la rambarde... je dois être maso : ça veut dire sous-couche + peinture sur 9 mètres linéaires avec un motif tarabiscoté Sinon j'ai vu sur un autre post que tu avais quelques soucis avec Vente-Unique... C'est chez eux que j'ai commandé mon canapé. Je croise les doigts... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Jeu 17 Nov 2011 - 18:32 | |
| C'est clair que ça fait du boulot si tu veux repeindre la rampe, bonne excuse pour la laisser noire. En blanc et avec tes murs blancs ça va trop faire villa italienne ou il ne manquerait plus que les grosses colonnes romaines en marbre Le noir fait plus brut, je préfère Sinon je n'ai pas vraiment de souci avec Vente-Unique (les délais de livraison ont été respectés et le montage par les livreurs impec'), c'est surtout un problème d'assise, j'attends leur réponse d'ici demain (j'ai envoyé un reco pour faire marcher la garantie), sinon j'appelle lundi (en espérant tomber sur quelqu'un qui me comprenne et que je comprends parce que les autres fois la communication était difficile) | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Jeu 17 Nov 2011 - 18:59 | |
| J'ai pas suivi... que se passe-t-il avec ton canapé? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Jeu 17 Nov 2011 - 19:10 | |
| Un souci sur l'assise, à un endroit le cuir vieillit prématurément et on sent sous les doigts qu'il est beaucoup plus fin que sur le reste du canapé. J'ai demandé le remplacement de l'assise. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Jeu 17 Nov 2011 - 19:13 | |
| déjà! J'espère que tu vas résoudre cela rapidement. | |
|
| |
Thévie Design Newbie
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Ven 18 Nov 2011 - 19:02 | |
| Je croise les doigts pour que tu puisses trouver un arrangement satisfaisant... Je vous montrerai lundi la photo du mien...
A bientôt | |
|
| |
Thévie Design Newbie
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Mar 22 Nov 2011 - 18:02 | |
| Bonsoir à tous, Juste pour vous dire que j'ai reçu mon canapé, je le trouve (normal, en même temps, c'est moi qui l'ai choisi... ) Je vous mets des photos bientôt... parce qu'il va falloir que vous m'aidiez à choisir une table basse, celle-là (de la récup...) ne va plus du tout !!! A+ | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Mar 22 Nov 2011 - 19:55 | |
| C'est quand "bientôt" ? | |
|
| |
Thévie Design Newbie
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Mar 22 Nov 2011 - 21:18 | |
| On va dire demain... si les activités sportives diverses et variées de mes enfants m'en laissent le temps! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Mar 22 Nov 2011 - 21:29 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" Mer 23 Nov 2011 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" | |
| |
|
| |
| [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" | |
|