Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"

+14
Marcus
mallory
Woman
belinha
giniye
nath47
Khristine
Deeluxe67
ELYETTE
Stéroma
une_oceane
odile
Letiss33
Thévie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felosyl
Design Master

[Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:18

Magnifique vue !!! En même temps , faudrait vraiment être difficile ...... wink

Pour y voir plus clair et déterminer ta future déco, tu devrais dans un premier temps, enlever toute ta déco , les bibelots et les bricoles qui traînent, en ne laissant que les plantes et ton lampadaire à 5 branches.
Y a de quoi faire un appartement splendide !
Et c'est vrai que ta rembarde est très très belle...
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:42

Deeluxe67 a écrit:
khristine a écrit:
De beaux volumes !

Personnellement je n'aurais pas comblé le vide .Tu as un peu plus bas le spectacle formidable de la nature qui attire suffisamment l'attention. heart
+1

+1
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:45

albo a écrit:
Letiss33 a écrit:
Woaaaah, la vue que tu as, c'est magnifique !!! smile

+1

Attention, ce forum pousse au blanc et au vide smile

Alain

Heureusement que tu es là pour compenser Alain very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:46

khristine a écrit:
albo a écrit:
Letiss33 a écrit:
Woaaaah, la vue que tu as, c'est magnifique !!! smile

+1

Attention, ce forum pousse au blanc et au vide smile

Alain

Heureusement que tu es là pour compenser Alain very ^happy

very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
Thévie
Design Newbie
Thévie

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:08

En tout cas c'est super que chacun donne son avis, ça peut faire émerger plein de nouvelles perspectives ! very ^happy

L'idée c'est d'en faire ensuite une synthèse perso : par exemple je sais déjà que je n'enlèverai pas mes cadres parce qu'ils me plaisent bien là où ils sont embarassed mais je retiens l'idée des stores!!!! Je ne voulais pas de voilages pour profiter de la vue, d'autant plus que nous avons la chance de n'avoir aucun vis-à-vis

Et Giansyl, tu as raison, il faut que je fasse quelque chose pour les bibelots. Le problème est que la plupart sont des cadeaux... j'ai des scrupules! rolleyes

Il y a aussi les enceintes géantes qui me gênent, mais pour la paix de mon ménage il vaut mieux que je n'y touche pas!!! wink

Je dois recevoir mon nouveau canapé lundi... Après je serai preneuse d'idées pour une table basse et un tapis.... top
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:26

Pouah cette vue heart

Sinon la rambarde d'escalier ne me gêne pas en noir wink
Thévie
Design Newbie
Thévie

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:18

Oh, Elise... je suis vexée !!! very ^happy very ^happy

Je pense quand même aller vers du blanc pour la rambarde... je dois être maso : ça veut dire sous-couche + peinture sur 9 mètres linéaires avec un motif tarabiscoté confused scratch

Sinon j'ai vu sur un autre post que tu avais quelques soucis avec Vente-Unique... C'est chez eux que j'ai commandé mon canapé. neutre Je croise les doigts...
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:32

C'est clair que ça fait du boulot si tu veux repeindre la rampe, bonne excuse pour la laisser noire. En blanc et avec tes murs blancs ça va trop faire villa italienne ou il ne manquerait plus que les grosses colonnes romaines en marbre ange Le noir fait plus brut, je préfère very ^happy

Sinon je n'ai pas vraiment de souci avec Vente-Unique (les délais de livraison ont été respectés et le montage par les livreurs impec'), c'est surtout un problème d'assise, j'attends leur réponse d'ici demain (j'ai envoyé un reco pour faire marcher la garantie), sinon j'appelle lundi (en espérant tomber sur quelqu'un qui me comprenne et que je comprends embarassed parce que les autres fois la communication était difficile)
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:59

J'ai pas suivi... que se passe-t-il avec ton canapé?
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:10

Un souci sur l'assise, à un endroit le cuir vieillit prématurément et on sent sous les doigts qu'il est beaucoup plus fin que sur le reste du canapé. J'ai demandé le remplacement de l'assise. wink
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:13

affraid déjà! angry J'espère que tu vas résoudre cela rapidement.
Thévie
Design Newbie
Thévie

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:02

Je croise les doigts pour que tu puisses trouver un arrangement satisfaisant... Je vous montrerai lundi la photo du mien...

A bientôt
Thévie
Design Newbie
Thévie

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:02

Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que j'ai reçu mon canapé, je le trouve heart (normal, en même temps, c'est moi qui l'ai choisi... wink )

Je vous mets des photos bientôt... parce qu'il va falloir que vous m'aidiez à choisir une table basse, celle-là (de la récup...) ne va plus du tout !!!

A+
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:55

C'est quand "bientôt" ? very ^happy
Thévie
Design Newbie
Thévie

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:18

On va dire demain... si les activités sportives diverses et variées de mes enfants m'en laissent le temps! langue
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:29

very ^happy
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:16

shock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"   [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier" - Page 2 Icon_minitime

[Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2