Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 maison en grosse rénovation!!! chantier en cours

Aller en bas 
+3
Marcus
Gaëlle*
patty262
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patty262
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/11/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:49

Bonjour,
voilà, je me lance après des mois que je vous lis et que je me régale des yeux quand je vois tout le travail que vous faites , je savais qu'un jour que j'allais moi aussi participer aussi à ce forum.

nous avons acheté une maison en ruine qui date de 18??, mitoyenne des deux cotés , en banlieue parisienne, la maison en fait à été inhabité pendant peut etre un siecle?????? il n'y a pas de cuisine juste une salle d'eau, en fait c'est un batiment qui faisait partie d'une autre maison , les proprietaires ont décidé de vendre cette partie de maison qui est inabitable car la maison est trop grande. Je ne sais pas si vous me suivez
Au final , à la fin des travaux , nous aurons une maison de 160 m² sur 333 m² de terrain mais sur 3 niveaux un luxe en banlieue parisienne( sutout dans notre coin). il y aura une surelevation du toit :
_au rez de chaussée: cuisine, toilette, salon , sam+ cave au sous sol
_au 1er: 3 chambres, une salle de bain, une salle d'eau , et un wc
_au 2 ieme: suite parentale avec dressing+ salle de bain + un wc separé+ un bureau

nous avons pris un architecte car il ya trop de gros travaux et c'est une vieille maison, et puis mon mari et moi nous ne sommes pas courageux.
Les travaux ont commencés debut fevrier et devrait se terminer en octobre de cette année
allez des photos pour vous montrer un peu:
AVANT:
la partie de notre maison
vue de derriere
maison en grosse rénovation!!! chantier en cours 141
EN CE MOMENT:
vue de derriere:
il yaura deux futures fenêtres à la surelèvation au dessus des briques
maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Deux_f10

il ya encore du boulot

si j'ai le temps , mais oui je vais avoir le temps je vous met le plan de la maison

biz
patty


Dernière édition par patty262 le Dim 27 Avr 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:56

Coucou Patty, je suis entrain de mettre tes photos en direct sur ton post.
Et les 3 premières sont les mêmes... c'est normal ??
Je m'y colle pour le reste wink

Merci

En tout cas quel boulot suspect

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:02

Bon y a un soucis avec tes liens... c'est souvent la même photo embarassed c'est normal ??

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
patty262
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/11/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: çà n\'a pas marché   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:03

je remet les photos car j'ai un peu gaffé, je ne maitrise pas bien le copie collé, i'm sorry
AVANT:
la cave.
Nous avons droit à une cave voutée que l'on va gardée mais pas entierement :
maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Cave10

vue de devant:
maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Vue_de10
pendant:
https://2img.net/r/ihimizer/img338/3826/sany0111vv8.jpg
AUJOURD'hui:
sous la charpente:
dans la surelevation du toit
maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Surele10

les poutres dans le futur salon:
on a découvert des poutres apparentes que nous allons garder, elles sont tres carrées comme les poutres parisiennes dans les vieux apparts parisiens , au debut je voulais les coffrer, mais bon l'architecte m'a dit que c'etait dommage car je pouvais très bien allier comtemporain et poutres, donc on les garde mais pas toutes car il yen a qui sont coupés scratch déjà qu'il n'ya pas beaucoup de hauteur de plafond

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Poutre10

bien sùr on cassera la fenetre au bout qui donne sur le jardin, on met des grandes portes fenétres

le futur salon:
maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Futur_10[img][img][img]


Dernière édition par patty262 le Sam 3 Mai 2008 - 6:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
patty262
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/11/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: je suis nulle   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:06

Karine a écrit:
Bon y a un soucis avec tes liens... c'est souvent la même photo embarassed c'est normal ??

Xxx
novice
je viens d'ouvrir un nouveau post , comment je peux faire pour le reintegrer dans ce post?avec les nouvelles photos je suis trop nulle.
à l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:13

C'est fait t'inquiètes smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
patty262
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/11/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: je remet des photos d'aujourd'hui   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:14

enfin photos de il ya deux semaines avant la mise de la charpente:
maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Mise_d10

ce matin:
maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Charpe11

demain les charpentiers nous mettent les tuiles
au rez de chaussée c'est la futur cuisine elle fait 16m², j'ai dù mal à imaginé , vous aussi je suppose et en haut c'est une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:24

Et bé effectivement quel boulot !!!

En tout cas ça va être super et quel espace top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:25

gros gros chantier, mais la certitude d'une jolie plus value dans un coin comme Le Pecq...bravo et bon courage en tout cas top
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:25

de gros travaux en effet! j'espère que le résultat sera a hauteur de vos attentes et qu'on pourra suivre avec toi ce super chantier smile
Revenir en haut Aller en bas
patty262
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/11/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:29

nous avons commandé les fenêtres et nous avons pris des volets couleurs rouges basques, nous les aurons début mai.
Il ya encore beaucoup de travail , au niveau déco , j'aurais vraiment besoin de votre aide car je suis pas très bonne, je sais un peu près ce que je veux mais ne sait pas comment mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:32

ne t'inquiètes pas, on arrivera à determiner ce que tu aimes et ce que ton budget permet.
Revenir en haut Aller en bas
patty262
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/11/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:34

zen a écrit:
gros gros chantier, mais la certitude d'une jolie plus value dans un coin comme Le Pecq...bravo et bon courage en tout cas top
Merci
Zen, en ce moment je suis au pecq mais nous avons acheter à marly le roi, qui est aussi un coin très très cher .Mais vu le prix qu'on met pour les travaux , je ne pense pas qu'on va vendre de si tôt.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:36

Voilà je viens de tout mettre en place entre les photos et les commentaires smile
Pour l'aide pas de soucis on t'aidera avec plaisir smile
Tu aimes quel genre ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:39

patty262 a écrit:
zen a écrit:
gros gros chantier, mais la certitude d'une jolie plus value dans un coin comme Le Pecq...bravo et bon courage en tout cas top
Merci
Zen, en ce moment je suis au pecq mais nous avons acheter à marly le roi, qui est aussi un coin très très cher .Mais vu le prix qu'on met pour les travaux , je ne pense pas qu'on va vendre de si tôt.
biz

je connais bien Marly aussi, c'est une très jolie et très chère ville, vous avez raison de vous lancer dans ces travaux. Une maison est bien sur son habitat mais dois etre aussi pensée en tant qu'investissement car on ne sait jamais ce que la vie réserve (ne serait ce qu'un départ en province pour des tas de bonnes raisons).
Revenir en haut Aller en bas
patty262
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/11/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:42

Karine a écrit:
Voilà je viens de tout mettre en place entre les photos et les commentaires smile
Pour l'aide pas de soucis on t'aidera avec plaisir smile
Tu aimes quel genre ???

Xxx
merci beaucoup Karine,
J'aime le contemporain, comme beaucoup d'entres vous, en tout cas ma cuisine sera rouge laquée , c'est du vu et revu mais c'est la cuisine de mes rêves avec un plan de travail en granit noir.
je vous met les plans de la maison demain car je ne suis pas sur le bon ordinateur. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:43

on va attendre ça avec impatience top
Revenir en haut Aller en bas
patty262
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/11/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:44

zen a écrit:
patty262 a écrit:
zen a écrit:
gros gros chantier, mais la certitude d'une jolie plus value dans un coin comme Le Pecq...bravo et bon courage en tout cas top
Merci
Zen, en ce moment je suis au pecq mais nous avons acheter à marly le roi, qui est aussi un coin très très cher .Mais vu le prix qu'on met pour les travaux , je ne pense pas qu'on va vendre de si tôt.
biz

je connais bien Marly aussi, c'est une très jolie et très chère ville, vous avez raison de vous lancer dans ces travaux. Une maison est bien sur son habitat mais dois etre aussi pensée en tant qu'investissement car on ne sait jamais ce que la vie réserve (ne serait ce qu'un départ en province pour des tas de bonnes raisons).
c'est vrai tu as raison, on ne sait pas ce qui peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:44

Super !!
En tout cas vivement qu'on puisse t'aider shock
Pour les plans on va patienter wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:47

Gros potentiel, beau projet, j'ais hâte de voir la suite top
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:51

Marcus a écrit:
Gros potentiel, beau projet, j'ais hâte de voir la suite top

tout pareil......
le genre de projet que j'aime suivre sur le forum smile
Revenir en haut Aller en bas
patty262
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/11/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:01

varadero a écrit:
Marcus a écrit:
Gros potentiel, beau projet, j'ais hâte de voir la suite top

tout pareil......
le genre de projet que j'aime suivre sur le forum smile
Merci, alors je mettrais régulièrement des photos, car je trouve que çà vance assez vite , à part au mois de mars on a eu 3 semaines de suspension de travaux à cause des charpentiers qui étaient sur un autre chantier, déjà la semaine prochaine avec le nouveau toit , çà va déjà changer.
On a changé et changé plusieurs fois les plans car çà ne convenait pas et le problème c'est que c'est une vieille maison qui n'est pas droit, rien n'est droit d'ailleurs.

Promis je vous fais suivre le chantier.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:21

superbe projet ! top

Je trouve que c'est bien pensé ; je dis ça parce que souvent, les maisons avec deux étages sont mal fichues... rolleyes

vivement la suite ! avec moult photos j'espère ! bounce

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:55

Gros chantier en effet, c'est ce qu'on aime suivre ici.
Juste une question sur la répartition des chambres.J'ai l'impression que tu as des enfants en bas âge, tu vas t'isoler d'eux la nuit? Et ne penses-tu pas que mettre ta chambre au dernier niveau ne va pas t'occasionner beaucoup d'étages à monter au final?
Revenir en haut Aller en bas
lily31
Design Newbie
lily31


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:25

Super sympa comme projet !
Et puis quel potentiel, j'ai hâte de voir la suite smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Empty
MessageSujet: Re: maison en grosse rénovation!!! chantier en cours   maison en grosse rénovation!!! chantier en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison en grosse rénovation!!! chantier en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flo] Notre maison en cours de rénovation MAJ 2018
» [Thévie] Notre maison "presque plus en chantier"
» Renovation de ma maison...
» [Conseils Déco] maison en rénovation
» [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: