Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

La mode côté enfants : récap sites p1

+32
tifen.
titi
mo_duime
claudia-0
nicky
Felosyl
Hurbz
shaima
Gemini
Edie S.
flo-
TitVal
patcdesignbdx
Khristine
melimelo
Aurore.L
mallory
nini59
AxL80
Elyah
*Elise*
Stéroma
bangadoudou
nlm23
Sof
voaledelait
elise-lola
belinha
vali
Aroma
une_oceane
giniye
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:13

Océane, ce n'est pas la forme que tu recherches, mais je te conseille vraiment le bonnet péruvien Boutchou :

http://courses.monoprix.fr/RIDJ/Peruvien-en-point-mousse-2144550

Agathe le porte depuis deux ans en gris (elle en a utilisé deux en deux tailles), il est parfait : beau (plus beau en vrai qu'en photo), doublé, ultra confortable et pratique (il a un lien contrairement à ce que montre la photo). La moitié de la crèche porte le même, because Monoprix à côté very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:14

oui vali, je l'ai vu mais je le trouve plus dans mes monoprix wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:14

une_oceane a écrit:
je trouve ça moche, le second bonnet verysad , mais tu as raison, maintenant que j'y pense il essaye déjà de retirer sa chapka quand je ne lui ai pas encore attaché

Sinon j'ai vu ça mais il n'y a pas l'écharpe:
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 1323558802_1_1_3

oui il est moche je te disais:"dans ce style" pour les oreilles au chaud et le l'attache wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:15

une_oceane a écrit:

Mince ! Je pensais que tu l'avais peut-être vu car c'est vrai que c'est leur valeur sûre depuis plusieurs années.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:17

vali a écrit:
une_oceane a écrit:

Mince ! Je pensais que tu l'avais peut-être vu car c'est vrai que c'est leur valeur sûre depuis plusieurs années.

Toutes les écharpes de robin viennent de monoprix, sa chapka aussi very ^happy ,je suis une ultra-fan de bout'chou. top
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:20

Chez zara tu as regardé?
http://Www.monshopvintage.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:21

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
une_oceane a écrit:

Toutes les écharpes de robin viennent de monoprix, sa chapka aussi very ^happy ,je suis une ultra-fan de bout'chou. top

Je n'ai pas fait les comptes, mais un bon tiers des vêtements d'Agathe vient de là aussi very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:23

giniye a écrit:
Chez zara tu as regardé?

oui celui que je viens de montrer est un zara.

Alors vous leurs mettez quoi sur la tête à vos petits bambins ? smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:28

A partir de demain sur Cabane Chic, il y a une vente "Bobine". Ils ont des bonnets :

http://www.bobine.fr/accessoires-enfant/bonnet/ (leurs réducs actuelles sont déjà pas mal)
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:32

Je lui met des bonnet tricotés et un que j'ai trouvés chez zara avec l'écharpe assortie , c'est le même que le gris une-Océane mais en beige, l'écharpe doit donc exister.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:37

giniye a écrit:
Je lui met des bonnet tricotés et un que j'ai trouvés chez zara avec l'écharpe assortie , c'est le même que le gris une-Océane mais en beige, l'écharpe doit donc exister.

Ah ça m'interesse, et il est doublé à l'intérieur ? J'irais voir en magasin alors smile
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:43

j'ai deja acheté des bonnets vu que la sortie de la mater se fera mi decembre et j'ai lutté pour trouver un truc chaud pour les nouveaux né car en naissance je ne trouvais rien il est pas genial en style mais par contre il est super chaud

les habits monop c est mes tantes qui me les offrent car je n en ai pas a proximité va falloir que je me motive a aller sur compiegne verysad
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:01

Euh doublé oui avec une tissu mais il tient bien chaud
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:25

les filles je cherche un bonnet rigolo pour Neven ... dans ce genre :
http://www.lapanopliedespetits.com/114-bonnets-chouette

mais je voudrais qu'il soit vraiment chaud ! est ce que vous connaissez des boutiques qui en font ? hiboux, chat, ou autre qu'importe l'animal hihi
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:24

J'ai vu ça la dernière fois chez Adventure
http://www.asadventure.com/fr/junior/accessoires/couvre-chefs

J'ai trouvé la robe parfaite pour l'anniversaire d'Elyah, pile dans les tons et bien bouffante.
J'ai réalisé un headband assorti

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 5BC1ED4D-0EE4-4DBF-AA66-A8F8F062F6A4-1948-00000201BA8F8958
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:38

Nous on a un bonnet ourson de chez zara et une chapka monstre en polaire de chez Auchan. Sinon j'ai vu des bonnets animaux chez kiabi et il y en aussi (renne, grenouille, chat) chez nature et decouverte. Il y en a aussi chez dpam....
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:03

merci les filles pour vos idees mais ce sont tous des bonnets pour les 3 ans et + ...
pas facile d'en trouver un pour les 1 a 2 ans... je vais continuer a fouiller!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:40

chez la halle aux vêtements
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 WA_19La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 NV_22La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 YQ_5La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Lz_22

chez vertbaudet :
http://www.vertbaudet.fr/echarpe-bonnet-ourson-bebe-garcon-gris-souris.htm?ProductId=700020024&FiltreCouleur=6450&t=1#
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:10

j'avais reperé le premier gris et rouge..mais ma ninette porte tres rarement du rouge alors j'hesitais..
au final je suis partie sur celui ci :
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Bonnet10
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:39

une_oceane a écrit:
J'ai encore craqué pour des baskets chausson alors qu'il ne les mettra pas longtemps embarassed

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Img_2110
Robin vient de voir les shoes en passant : "oh c'est des Dragon, elles sont trop belles !"
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:20

Eh eh mais ce sont celles du petit Robin ! Il a bon gout, moi aussi je les aime bien et Robin adore les toucher aussi smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:37

une_oceane a écrit:
Eh eh mais ce sont celles du petit Robin ! Il a bon gout, moi aussi je les aime bien et Robin adore les toucher aussi smile

wink

http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:02

J'ai trouvé la robe d'Agathe pour les fêtes, chez Zara. J'ai hâte qu'elle la voit, la connaissant elle va adorer : rouge et des froufrous smile

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 0761702600_1_1_3
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:51

ah oui elle est belle Vali ! moi j'ai toujours rien acheté pour les fêtes, tant pis il aura une chemise et un jean. wink

Sinon j'ai fait une commande sur zara.fr, une belle boite reçue et des vêtements emballés dans du papier de soie bleu !

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Img_2110
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:30

Que faites vous des vêtements trop petits de vos loulous ?

Je prefere les garder si jamais on fait un deuxième petit gars, mais alors ça prend de la place. J'ai rangé tous ses vêtements jusqu'au 9 mois dans les grosses boites en plastiques ikea, ça me fait déjà quatre énormes caisses en plastiques. Il m'en faudrait en core deux pour le 1 an. pale
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:33

Dis-donc tu t'es lâchée chez Zara ! J'aime bcp les couleurs que tu as choisies ! Robin aura donc son bonnet à pompon heart

Pour les vieux vêtements, pareil que toi, on a de grosses caisses Ikea qui sont stockées à la cave. Par contre, moi je n'ai que 3 grandes caisses, pourtant j'ai une fiiiille suspect Non pas que je vais me lancer dans une seconde grossesse very ^happy mais pour le moment par flemme de tout bien repasser et photographier pour les revendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 34 Icon_minitime

La mode côté enfants : récap sites p1
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant