Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La mode côté enfants : récap sites p1

+32
tifen.
titi
mo_duime
claudia-0
nicky
Felosyl
Hurbz
shaima
Gemini
Edie S.
flo-
TitVal
patcdesignbdx
Khristine
melimelo
Aurore.L
mallory
nini59
AxL80
Elyah
*Elise*
Stéroma
bangadoudou
nlm23
Sof
voaledelait
elise-lola
belinha
vali
Aroma
une_oceane
giniye
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:28

vali a écrit:
une_oceane a écrit:
J'ai envie d’acheter une tenue de fête pour Robin, mais je ne sais pas quoi, je n'aime pas les tenues de père noël embarassed

Je viens de voir ça chez hetm:
[img]http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/K70%2006573%2010100%2081%200449%203.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large][/img]

TitVal a écrit:
l'url qui fonctionne : http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/K70%2006573%2010100%2081%200449%203.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large

J'aime bien, mais pas forcément en version body. Quel âge aura Robin ? Une chemise blanche n'irait pas ?

Merci Titval pour l'url wink

Oui moi aussi, mais je ne trouve qu'en body. ggrrr Il a 9 mois demain, donc il aura 10 mois et il porte du 18 mois, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:13

Gros craquage (à petit prix) pour ma poulette. Deux ptites robes chinoises pour se déguiser heart

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Robe-chinoise

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Robe-chinoise
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:12

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
une_oceane a écrit:
J'ai envie d’acheter une tenue de fête pour Robin, mais je ne sais pas quoi, je n'aime pas les tenues de père noël embarassed

Je viens de voir ça chez hetm:
[img]http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/K70%2006573%2010100%2081%200449%203.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large][/img]

TitVal a écrit:
l'url qui fonctionne : http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2012/K70%2006573%2010100%2081%200449%203.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&call=url[file:/product/large

J'aime bien, mais pas forcément en version body. Quel âge aura Robin ? Une chemise blanche n'irait pas ?

Merci Titval pour l'url wink

Oui moi aussi, mais je ne trouve qu'en body. ggrrr Il a 9 mois demain, donc il aura 10 mois et il porte du 18 mois, pas facile.

chez TAO aujourd hui il avait des chemises avec petite cravate mais que jusqu au 12 mois et apres leur rayon entre 12 et 24 mois pas grand chose scratch

edit je viens de voir sur leur site il y a ca http://www.t-a-o.com/mode-bebe-garcon/chemise-polo/la-chemise-incredible-13,19,25321.html?ori=Ltend
shaima
Design Addict
shaima

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:15

sur vert baudet il y a un code interessant qui donne 40% sur votre article preferé et les frais de port gratuit code 7922 top
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:18

Merci Mallory, je l'ai vu celui-ci aussi smile
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:19

oui pour les p'tit gars c est plus limité les robes a plumes ca leur va moyen mdr
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:53

Ptites robettes chinoises reçues. Je suis ravie ! Pour 9 euros pièce, Agathe aura des déguisements sympas qui ne font pas cheap. Je vais probablement en reprendre pour quand elle recevra ses cops.

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Dsc6820p

marelle492103
Design Lover
marelle492103

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:02

Ah mince je n'arrive pas à commander avec ton code shaïma, j'aurais bien pris un petit blouson à mon loulou...tant pis...Merci quand même
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:34

Vali je suis pas fan des robes chinoises, je trouve que ça fait déguisement embarassed (edit: ah oui tu les as prises pour qu'elle se déguise, tu recules l'échéance des robes de princesse very ^happy )
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:29

une_oceane a écrit:
Vali je suis pas fan des robes chinoises, je trouve que ça fait déguisement embarassed (edit: ah oui tu les as prises pour qu'elle se déguise, tu recules l'échéance des robes de princesse very ^happy )

C'est le but mdr Elle aura aussi des robes de princesse (probablement à Noël d'ailleurs), j'ai acheté les robes chinoises pour varier les formes. Je lui prendrai aussi des déguisements orientaux à base de pantalons. Vive la variété et la découverte des autres cultures !
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:43

marelle492103 a écrit:
Ah mince je n'arrive pas à commander avec ton code shaïma, j'aurais bien pris un petit blouson à mon loulou...tant pis...Merci quand même
c'est bizarre ça marche chez moi et la promo est indiqué sur leur site
marelle492103
Design Lover
marelle492103

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:06

Pour moi, ca marche jusqu'au moment où je dois m'identifier et à ce moment là, il me mette "le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande"...argh...je viens de recommencer et rien à faire verysad
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:10

tu as essayé avec le 8422?
marelle492103
Design Lover
marelle492103

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:12

Bon rien à faire, j'ai essayé de faire la commande par téléphone mais cela n'a rien changé... verysad code réservé...
marelle492103
Design Lover
marelle492103

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:14

8422...ca passe mais du coup il y a des frais de port qui s'ajoute...comme ce n'était pas l'urgence ce petit blouson...il en a déjà deux bien chaud...ca me refroidit un peu... embarassed
Tant pis...tant pis...merci quand même
shaima
Design Addict
shaima

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:54

quelque petite bricole pour faire plaisir aux enfants et les frais de port sont gratuit wink
j'ai pris mug et parapluie hello kitty very ^happy

http://www.vetitoon.com/catalogue-vente-privee-482-482-0-0-0-0.html
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:24

J'ai encore craqué pour des baskets chausson alors qu'il ne les mettra pas longtemps embarassed

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Img_2110
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:27

shaima a écrit:
quelque petite bricole pour faire plaisir aux enfants et les frais de port sont gratuit wink

J'ai acheté un sac à dos cars pour mon neveu ... à leader price à 4,99e, je suis tombée par hasard dessus. Il y avait aussi des sacs à dos spider man et princesse disney il me semble. arf j'aime pas ça mais bon sa maman m'a demandé de lui prendre pour noël plein de truc cars et âge de glace rolleyes
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:29

elles sont trop mignonne

je voulais acheter des mini pump mais comme elles sont montantes j'ai un doute sur le confort
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:44

mallory a écrit:
elles sont trop mignonne

je voulais acheter des mini pump mais comme elles sont montantes j'ai un doute sur le confort

Franchement au niveau des chaussons j'ai testé les chaussons en cuir, et bof, j'ai pas trouvé mieux que ces petits baskets à scratch, il eu des reebooks, des adidas et des nikes.

C'est quoi des pump embarassed ?
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:37

shaima a écrit:

Merci du bon plan, je viens de lui prendre 3 verres hello kitty (qui m'ont l'air en verre) pour remplacé celui de clochette qu'elle avait avec du bisphenol A (enfin c’était un code 7, dc c'est pas sur c'est juste qu'on sait pas smile)
bref on l'avait secrètement caché, mais elle le demande régulièrement...

http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:34

une_oceane a écrit:
mallory a écrit:
elles sont trop mignonne

Franchement au niveau des chaussons j'ai testé les chaussons en cuir, et bof, j'ai pas trouvé mieux que ces petits baskets à scratch, il eu des reebooks, des adidas et des nikes.

C'est quoi des pump embarassed ?

c est un modele de chez reebok fin 80 debut 90 et réédité pour les enfants le pump c etait sur la languette ca gonflait la semelle (sur le modele enfant c est juste de la deco)

La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Reebok10
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:48

Ah oui pas terrible pour les tout-petits Mallory, vaut mieux attendre un peu, surtout que ces basckets sont assez lourdes !

HELP : je cherche un bonnet taille 49 et une écharpe comme ça, impossible de trouver sad
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Bonnet-en-maille-torsadace
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:05

il y a celui-ci:
http://www.okaidi.fr/VAD/p:1:1:1:271221.htm
manque le pompon mais c'est facile à faire avec un peu de laine wink

par contre je te conseille plutôt ce style de bonnet:
http://www.okaidi.fr/VAD/p:1:1:1:274204.htm
ce genre couvre bien les oreilles et avec le lien,l'enfant ne l'enlève pas....
car tu verras il va se faire un plaisir d'enlever tout ce que tu lui mettras sur la tête! very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:11

je trouve ça moche, le second bonnet verysad , mais tu as raison, maintenant que j'y pense il essaye déjà de retirer sa chapka quand je ne lui ai pas encore attaché

Sinon j'ai vu ça mais il n'y a pas l'écharpe:
La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 1323558802_1_1_3
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:13

Océane, ce n'est pas la forme que tu recherches, mais je te conseille vraiment le bonnet péruvien Boutchou :

http://courses.monoprix.fr/RIDJ/Peruvien-en-point-mousse-2144550

Agathe le porte depuis deux ans en gris (elle en a utilisé deux en deux tailles), il est parfait : beau (plus beau en vrai qu'en photo), doublé, ultra confortable et pratique (il a un lien contrairement à ce que montre la photo). La moitié de la crèche porte le même, because Monoprix à côté very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1   La mode côté enfants : récap sites p1 - Page 33 Icon_minitime

La mode côté enfants : récap sites p1
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant