| Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julyraph Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : ORMES Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Jeu 27 Oct 2011 - 12:38 | |
| Bonjour, Voila notre petite aventure, Chouchou et moi avons 25 ans et un petit Théo de 2 ans. On a décidé de faire construire après l'arrivée de notre petit nous. Après avoir dessiné les plans nous-même de notre maison, la construction a enfin commencé. Difficile de se rendre compte des vrais dimensions sur des plans... Maintenant la maison est finie mais vient le plus gros problème : la déco ! Nous avons vendu tous nos meubles et voila que nous sommes dans la maison depuis presque 3 mois mais nous n'avons toujours pas d'idée. Alors s'il vous plaît aidez-nous. J'adore faire la peinture et tout le tralala mais nous commençons sérieusement à déprimer. Chouchou part 3 jours pour son travail début décembre, j'aimerai donc lui faire la surprise pendant ces 3 jours de faire toute la déco de notre salon - séjour - cuisine. Le plan du rez de chaussée [img] [/img] Vue de l'entrée + une partie de la cuisine [img] [/img] Je sais pas si vous verrez les photos, je suis nouvelle sur le forum. Le carrelage est un mélange de focus moka 60x60 et 30x60 de chez Leroy M.... | |
|
| |
Julyraph Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : ORMES Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Jeu 27 Oct 2011 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Julyraph Design Newbie
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Jeu 27 Oct 2011 - 12:46 | |
| Je vous mets dès demain des photos plus récente car il y a desormais la cuisine et l'escalier d'installé. Je recherche de l'aide pour la couleur de la peinture, des rideaux, du canapé. Nous aimons le style épuré et doux. Le mur de la cuisine est couleur violet tulipe n°1 de Luxens. Nous aimons les tons taupe, lin, ... Pouvez vous me donner des idées | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Ven 28 Oct 2011 - 7:05 | |
| Bonjour et bienvenue Julyraph N'hésites pas à te présenter dans la partie adéquate;)
Félicitation pour cette maison! elle a l'air chouette:) Pas facile de te conseiller sans photo récente mais si tu as un mur violet c'est vrai que le lin est une couleur qui se marie très bien avec! On attend les photos..... | |
|
| |
Julyraph Design Newbie
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Ven 28 Oct 2011 - 20:03 | |
| Voici les photos La vue sur la mezzanine quand on rentre dans la maison Partie salon / la peinture n'est pas finie La cuisine La partie repas Vue d'ensemble Je trouve que le meuble de cuisine noir ne ressort pas du tout et l'escalier ne ressort pas avec la peinture actuelle. Pour côté repas, une table ronde ou une table carrée? Qu'est ce que vous voyez? pour toute la déco? | |
|
| |
klift Design Lover
Nombre de messages : 225 Age : 113 Localisation : paRIS Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Ven 28 Oct 2011 - 23:11 | |
| Pour commencer je changerais la table à manger, un peu trop fine et haute selon moi. Quand à la table basse verte... j'aime pas trop. | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Sam 29 Oct 2011 - 8:00 | |
| - klift a écrit:
- Pour commencer je changerais la table à manger, un peu trop fine et haute selon moi. Quand à la table basse verte... j'aime pas trop.
Klift, c'est de l'humour je suppose? Il s'agit de la table à repasser et de la table à jouer verte des enfants... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Sam 29 Oct 2011 - 8:03 | |
| Je dirais une table carré, voire rectangulaire si tu as assez de place. Pour moi le meuble noir ressort suffisamment. Quant à l'escalier c'est vrai que c'est un peu ton sur ton mais pas du tout gênant à mon avis, étant donné qu'on le voit bien en entrant, autant qu'il se fasse oublier le plus possible après. Vous allez être bien installés | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Julyraph Design Newbie
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Dim 30 Oct 2011 - 12:37 | |
| Lol oui c'est un peu le bazar, on doit déballer les cartons mais sans rangement difficile de ranger.
Quelle couleur me conseilleriez vous pour les rideaux?? il y a un champ derriere nous mais ayant un petit bout je veux absolument des voilages + rideaux (traces de doigt)
| |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Dim 30 Oct 2011 - 12:38 | |
| pour moi des voilages blanc tout simple | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Dim 30 Oct 2011 - 13:32 | |
| Oui du blanc en voilage pour commencer. Après tu pourras compléter éventuellement avec deux rideaux plus épais à mettre sur les côtés, mais je pense que les voilages suffiront. | |
|
| |
Julyraph Design Newbie
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Mer 2 Nov 2011 - 8:26 | |
| Merci beaucoup pour vos aides. Concernant les rideaux (j'en veut absolument, je trouve que ça habille vraiment une pièce) quelles couleurs me conseillez vous?
Concernant la table, j'avais remarqué celle-ci http://www.fly.fr/FR/tables/tables-rondes/blizz/table-ronde-110-noirnoir/8-48-342-15543-77719658-1-77719658.html
Je voulais changé de la forme très carré et rectangulaire de la cuisine | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Mer 2 Nov 2011 - 9:11 | |
| | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Mer 2 Nov 2011 - 9:23 | |
| la table ronde irait super bien avec ta cuisine.
pour les doubles rideaux, pourquoi pas du noir? | |
|
| |
Julyraph Design Newbie
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Mer 2 Nov 2011 - 10:04 | |
| J'adooore le noir mais j'ai peur que ça fasse trop noir lol J'avais pensé à du gris anthracite ? | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Mer 2 Nov 2011 - 10:17 | |
| j'aime bien le melange gris anthracite et taupe/ lin, mais avec du noir et du violet en plus je sais pas... | |
|
| |
Julyraph Design Newbie
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! Mer 2 Nov 2011 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! | |
| |
|
| |
| Maison Neuve - Aucune Déco !! A l'aide !! | |
|