|
| Chaise Panton blanche...comment nettoyer? | |
|
+12bugman23 Aroma Jo Yana Stéroma une_oceane mallory TitVal Keino belinha Woman elise-lola Adeu 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer? Mar 18 Oct 2011 - 13:26 | |
| | |
| | | vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer? Mar 18 Oct 2011 - 13:34 | |
| - bugman23 a écrit:
- Moi les coques des DSW et du DAR je les fait au CIF et c'est parfait ! c'est fou comment ça se dégueulasse vite les chaises blanches....
Oui, j'ai le même problème avec mes DSR ! | |
| | | belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer? Mar 18 Oct 2011 - 13:45 | |
| | |
| | | Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer? Mar 18 Oct 2011 - 19:39 | |
| Je ne connaissais pas les éponges blanches. Je vais tester, ça me parait nickel! | |
| | | streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer? Jeu 29 Sep 2022 - 19:28 | |
| J'utilise une éponge blanche (Monsieur Propre ou générique mais là première dure plus longtemps) avec de l'eau et... rien d'autre. Ça fonctionne très bien et pas que sur le blanc. Et je fais même mes coques de Eames (en fibre) avec. | |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer? Lun 3 Oct 2022 - 12:56 | |
| - streetfighter a écrit:
- J'utilise une éponge blanche (Monsieur Propre ou générique mais là première dure plus longtemps) avec de l'eau et... rien d'autre. Ça fonctionne très bien et pas que sur le blanc. Et je fais même mes coques de Eames (en fibre) avec.
Oui c'est un super produit, moi je l'utilise pour les façades de ma cuisine et pour le liner blanc de la piscine ! | |
| | | streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer? | |
| |
| | | | Chaise Panton blanche...comment nettoyer? | |
|