Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaise Panton blanche...comment nettoyer?

Aller en bas 
+12
bugman23
Aroma
Jo Yana
Stéroma
une_oceane
mallory
TitVal
Keino
belinha
Woman
elise-lola
Adeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer?   Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:26

patcdesignbdx a écrit:
elise-lola a écrit:
COncernant tes chaises, il existe des especes d'eponges blanches Monsieur propre, hyper pratique et qui ne rayent absolument pas. : Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 LD0000659255_1
Pas cher du tout, ca s'utilise avce de l'eau uniquement, et franchement ca marche trés bien (j'enleve par ex des traces sur un meuble peind, sans problème.)

Pour le gris, c'est plutot clair ou foncé? comment est le retse de ta pièce?

+1 +1

Au magasin, c'est notre arme ultime pour nettoyer les traces sur les modèles d'expo dans tous les plastiques, ou par exemple aussi sur du verre dépoli.

C'est ce que j'utilise pour ôter les traces sur les murs.Ailleurs je n'ai jamais osé.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer?   Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:34

bugman23 a écrit:
Moi les coques des DSW et du DAR je les fait au CIF et c'est parfait ! c'est fou comment ça se dégueulasse vite les chaises blanches....


Oui, j'ai le même problème avec mes DSR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer?   Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:45

khristine a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
elise-lola a écrit:
COncernant tes chaises, il existe des especes d'eponges blanches Monsieur propre, hyper pratique et qui ne rayent absolument pas. : Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 LD0000659255_1
Pas cher du tout, ca s'utilise avce de l'eau uniquement, et franchement ca marche trés bien (j'enleve par ex des traces sur un meuble peind, sans problème.)

Pour le gris, c'est plutot clair ou foncé? comment est le retse de ta pièce?

+1 +1

Au magasin, c'est notre arme ultime pour nettoyer les traces sur les modèles d'expo dans tous les plastiques, ou par exemple aussi sur du verre dépoli.

C'est ce que j'utilise pour ôter les traces sur les murs.Ailleurs je n'ai jamais osé.

pareil que Khris:sur les murs et les portes que mes enfants salissent souvent devil
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer?   Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:39

Je ne connaissais pas les éponges blanches. Je vais tester, ça me parait nickel!
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer?   Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 19:28

J'utilise une éponge blanche (Monsieur Propre ou générique mais là première dure plus longtemps) avec de l'eau et... rien d'autre. Ça fonctionne très bien et pas que sur le blanc. Et je fais même mes coques de Eames (en fibre) avec.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer?   Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 12:56

streetfighter a écrit:
J'utilise une éponge blanche (Monsieur Propre ou générique mais là première dure plus longtemps) avec de l'eau et... rien d'autre. Ça fonctionne très bien et pas que sur le blanc. Et je fais même mes coques de Eames (en fibre) avec.
Oui c'est un super produit, moi je l'utilise pour les façades de ma cuisine et pour le liner blanc de la piscine ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer?   Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 19:23

Stéroma a écrit:
streetfighter a écrit:
J'utilise une éponge blanche (Monsieur Propre ou générique mais là première dure plus longtemps) avec de l'eau et... rien d'autre. Ça fonctionne très bien et pas que sur le blanc. Et je fais même mes coques de Eames (en fibre) avec.
Oui c'est un super produit, moi je l'utilise pour les façades de ma cuisine et pour le liner blanc de la piscine ! top

Je l'utilise moi aussi pour les façades de ma cuisine top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Panton blanche...comment nettoyer?   Chaise Panton blanche...comment nettoyer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise Panton blanche...comment nettoyer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [chaise] Chaise style Panton, fabrication 100% française
» [Chaise] PANTON CHAIR CLASSIC & STANDARD
» [Chaise] Panton Junior
» copie chaise panton
» Chaise Panton,l'originale et l'autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: