Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: copie chaise panton Ven 2 Fév 2018 - 20:23
hello tout le monde! je vais en principe acheter un nouvel appart en rez de jardin, et pour aller sur la terrasse, je souhaiterais acheter des panton... mais je me vois mal laisser pour 1500 euros de chaises a l extérieur 😄 donc je cherche des bonnes copies, en mat... vous sauriez où trouver ça? merci 😊
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
bon après avoir écumé les’ sites, je pense que je vais abandonner l idée de copies de panton, elles ont toutes des renforts derrière ré,nous, c est pas du tout esthétique... du coup vous auriez des idées de beaux ensembles tables chaises d extérieur?
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
Coucou, cela faisait longtemps qu'on ne te voyait plus par ici Quel sera l'usage de tes chaises, pour mettre autour d'une table ou plutôt en fauteuil de jardin ? Moi je suis une adepte des Vagos, pratiques, super résistants et vraiment pas chers, mais ce sont plus des fauteuils que des chaises
la merguez masquée Design Master