Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre Humeur du Jour (21)

Aller en bas 
+37
maja
Vivi©
giniye
KaliFab
flo-
bangadoudou
lolote1812
Sir_il
AxL80
Aldiallo
melimelo
MissCourreges
bugman23
Sof
Jo Yana
siegfried
spe6men
mallory
bannock
l@urentp
Khristine
nicolas76
TitVal
une_oceane
Aroma
*Elise*
Ange
cath
voaledelait
vali
ELYETTE
elise-lola
Woman
belinha
nath47
nlm23
Stéroma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:04

Les miens sont raides, ça me va, de bonne épaisseur, ça me va aussi, mais du temps de ma jeunesse folle je les avais fait friser et on aurait dit une tête- de- loup affraid
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:15

Pourquoi ca ne te va pas KHRISTINE ?
Tu t'es fait une petite coupe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:21

Si , si...c'est juste un peu banal ...........il faut dire que je ne savais pas précisément ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:06

Bien si tu voulais de l'original ..... je sais pas ! .... des cheveux avec une jolie couleur et bien entretenus c'est beau tout simplement ....
Des fois, je voudrais autre chose .... mais pareil que toi, je ne sais pas quoi ! J'ai un impératif .... garder ma frange ! Je prefère me balader toute nue que de retirer ma frange !
C'est embetant .... si ca se trouve ca fait ridicule à mon age ...et je ne m'en rends peut etre pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:11

flo- a écrit:
Neven est très jolie heart

Aujourd'hui coiffeur pour moi, mais avec la pluie je n'ai pas pu faire le lissage total comme d'habitude... j'adore changer de tête quand je sors de chez le coiffeur, car normalement j'ai les cheveux bouclés... une vraie crinière very ^happy
J'aimerais bien te voir avec les cheveux lissés Flo !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:25

Woman a écrit:
Magnifique bébé, bravo

+1

avec du retard wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:28

Aroma a écrit:
Oui du volume dont je ne sais que faire, cet aspect pyramidal me désespère sad Même longs c'est pareil, et à chaque fois la coiffeuse me les désépaissit...Le dessous est frisé/cranté et le dessus assez raide pale


je te rassures j'ai la même crinière very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:35

dites les filles, mon lisseur vient de me lâcher (incident diplomatique!!)
quelle marque avez-vous à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:46

voici le mien:
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_feminine-appareil_coiffer/lisseur/babyliss_st230e_sublim_touch.html

j'aime:
-son look
-le réglage de la température
-les plaques qui remontent sur les côtés pour faire des bloucles ou arrondir mon carré
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:48

Eh les poulettes, direction le top "Belles, belles, belles..." wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:50

oui tu as raison...
comment tu fais pour juste déplacer un ou deux messages??
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:55

belinha a écrit:
oui tu as raison...
comment tu fais pour juste déplacer un ou deux messages??
Tu divises le sujet à partir du message sélectionné, tu lui donnes un titre provisoire, et ensuite tu le fusionnes avec le topic désiré en sujet d'accueil wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:55

PS : je peux le faire si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:59

Stéroma a écrit:
PS : je peux le faire si tu veux !

ah bah oui car là c'est du chinois pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:09

belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
PS : je peux le faire si tu veux !

ah bah oui car là c'est du chinois pour moi mdr

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:30

ELYETTE a écrit:
Bien si tu voulais de l'original ..... je sais pas ! .... des cheveux avec une jolie couleur et bien entretenus c'est beau tout simplement ....
Des fois, je voudrais autre chose .... mais pareil que toi, je ne sais pas quoi ! J'ai un impératif .... garder ma frange ! Je prefère me balader toute nue que de retirer ma frange !
C'est embetant .... si ca se trouve ca fait ridicule à mon age ...et je ne m'en rends peut etre pas compte !



Mouais c'est qu'on ne doit pas être au top de notre forme pour être aussi peu satisfaites.Nous savons ce que nous ne voulons pas mais ce qu'on a ce n'est pas le top.....ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:10

khristine a écrit:
ELYETTE a écrit:
Bien si tu voulais de l'original ..... je sais pas ! .... des cheveux avec une jolie couleur et bien entretenus c'est beau tout simplement ....
Des fois, je voudrais autre chose .... mais pareil que toi, je ne sais pas quoi ! J'ai un impératif .... garder ma frange ! Je prefère me balader toute nue que de retirer ma frange !
C'est embetant .... si ca se trouve ca fait ridicule à mon age ...et je ne m'en rends peut etre pas compte !



Mouais c'est qu'on ne doit pas être au top de notre forme pour être aussi peu satisfaites.Nous savons ce que nous ne voulons pas mais ce qu'on a ce n'est pas le top.....ça passera...

Ne vous inquiétez pas, tout ça m'a l'air très bien. Quand à la frange, je ne pense pas qu'il y ait un âge auquel il faille la supprimer, au contraire je trouve qu'elle masque les petites imperfections que l'on peut avoir sur le front. Ma mère songe seulement à un demi-lifting, justement grâce à sa frange smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:49

khristine a écrit:
KaliFab a écrit:

Khri, sacrée touffe !! confused





Un coup de baguette magique et elle disparait! very ^happy

Il y en avait des cheveux au sol!!


Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 12410


Jolies mèches, cela reste très naturel top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:52

Beurk...plus je me revois plus je me trouve affreuse.
Je vous rassure je ne suis pas toujours ainsi mais en ce moment , un véritable laideron. pale
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:54

Sympa Khristine top

Ici j'espère être comme ma maman, à 55 ans elle a très peu de rides, on nous demande encore souvent si nous sommes soeurs (je le prends assez mal parce que c'est ma mère qui fait jeune et non moi mdr ). A 31 pour le moment je n'ai que des rides d'expression, mon homme lui commence à avoir pas mal de pattes d'oie à 32 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:00

*Elise* a écrit:
Sympa Khristine top

Ici j'espère être comme ma maman, à 55 ans elle a très peu de rides, on nous demande encore souvent si nous sommes soeurs (je le prends assez mal parce que c'est ma mère qui fait jeune et non moi mdr ). A 31 pour le moment je n'ai que des rides d'expression, mon homme lui commence à avoir pas mal de pattes d'oie à 32 ans affraid


Pareil. Ma mère à 67 ans, très peu de rides pour son âge. Elle n'utilise pourtant aucune crème. Depuis que je suis petite, je la vois se mettre du fond de teint de temps en temps, et c'est tout. C'est aussi une blonde à la peau fragile, elle s'est tjrs très peu exposée au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:00

khristine a écrit:
Beurk...plus je me revois plus je me trouve affreuse.
Je vous rassure je ne suis pas toujours ainsi mais en ce moment , un véritable laideron. pale
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:06

Croisez les doigts pour avoir hérité de ce patrimoine génétique les filles smile Moi c'est l'inverse.... j'espère ressembler plus à mon père rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:10

Aroma a écrit:
Croisez les doigts pour avoir hérité de ce patrimoine génétique les filles smile Moi c'est l'inverse.... j'espère ressembler plus à mon père rolleyes

Ouais mais moi j'ai hérité du teint méditerranéen de mon papa, et donc je m'expose pas mal au soleil rolleyes Tout en mettant très peu de crèmes verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:21

Les esthéticiennes et autres dermato me disent que j'ai une peau très belle et jeune . Je le reconnais , je n'ai pas de rides et la peau souple.

Mais alors , quelle sale gueule j'ai mon Dieu! ça ne vous arrive pas de vous trouver très moche parfois sad
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:28

Tu prends soin de ta peau c'est un fait et même si tu ne mettais rien ça serait le cas.. C'est une chance! Sinon moi aussi j'ai des périodes où je n'aime pas mon apparence mais c'est surtout au niveau de corps pas du visage... Ma mauvaise mine est masquée par un peu de make-up et ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (21)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du Jour (6)
» Votre Humeur du Jour (19)
» Votre Humeur du Jour (22)
» Votre Humeur du Jour (20)
» Votre Humeur du Jour (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: