Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Votre Humeur du Jour (21)

+37
maja
Vivi©
giniye
KaliFab
flo-
bangadoudou
lolote1812
Sir_il
AxL80
Aldiallo
melimelo
MissCourreges
bugman23
Sof
Jo Yana
siegfried
spe6men
mallory
bannock
l@urentp
Khristine
nicolas76
TitVal
une_oceane
Aroma
*Elise*
Ange
cath
voaledelait
vali
ELYETTE
elise-lola
Woman
belinha
nath47
nlm23
Stéroma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:26

oui mais c'est toujours en Normandie very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:48

Ca y est les oreilles de la puce sont percées, elle n'a rien senti, merci EMLA very ^happy Elle est toute fière heart

Dans la boutique elle voulait s'acheter des plugs, elle attendra ses 18 ans very ^happy

Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Dscf3168-11741670140
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:04

Elle a quel age ta puce?
http://titval.fr
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:26

Elle a 6 ans, on a attendu qu'elle le demande. Ca faisait des mois qu'elle demandait, on a voulu voir si c'était vraiment une envie durable. wink
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:17

Content ! joyana.fr est sur pied very ^happy
http://www.capturerlinstant.ch
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:46

*Elise* a écrit:
Elle a 6 ans, on a attendu qu'elle le demande. Ca faisait des mois qu'elle demandait, on a voulu voir si c'était vraiment une envie durable. wink

Je pense qu'on fera pareil... sur sa demande aussi...
http://titval.fr
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:41

C'est joli Elise mais à 6 ans je trouve qu'on a encore un visage enfantin qui s'accorde mal avec les boucles d'oreilles qui viennent casser un peu cette "candeur".Ce n'est que mon avis bien sûr. wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:53

Je suis assez d'accord avec toi Khristine, maintenant elle fait un peu plus grande verysad Mais ma fille a un visage de bébé encore: très rond avec de grands yeux et c'est encore mon bébé very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:09

Elle a sans doute voulu faire comme les copines rolleyes
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:16

Je dirais plutôt comme les cousines langue
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:38

*Elise* a écrit:
Ca y est les oreilles de la puce sont percées, elle n'a rien senti, merci EMLA very ^happy Elle est toute fière heart

Dans la boutique elle voulait s'acheter des plugs, elle attendra ses 18 ans very ^happy

Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Dscf3168-11741670140

Les écarteurs j'aime vraiment pas...le pire c'est quand tu enleves avec la peau qui pendouille...outch
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:40

Je pense que c'est un faux avec un effet miroir . Elise ne ferait pas ça à sa fille!
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:55

C'était une photo prise sur internet pour voir ce qu'elle voulait et comme le dit Khristine je ne lui aurait jamais fait ça mais c'est bien un vrai very ^happy

J'en ai d'ailleurs eu dans ma prime jeunesse, pour info la peau se rétracte normalement quand on l'enlève (enfin jusqu'à 8mm max au-delà le trou reste à la taille du stretch et ça pendouille comme le dit Bug), je suis une ancienne piercée c'est aussi pourquoi j'ai préféré passer chez un pierceur dont c'est le métier plutôt que chez un bijoutier wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:58

J'enfourche mon dada pour dire que ce n'est pas bon de percer les oreilles des jeunes enfants, car il y a plein de terminaisons nerveuses dans le lobe de l'oreille qui vont en être perturbées.

Quant aux écarteurs, affraid

Un bijou est une parure qui doit être là pour mettre en valeur une partie du corps. J'avoue que là, je ne vois pas l'intérêt
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:07

Sans rapport, moi je ne vois pas l’intérêt de faire preuve d’autant de conscience professionnelle en tombant malade au début de mes vacances pale

Je n'ai plus de voix en plus affraid
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:08

*Elise* a écrit:
C'était une photo prise sur internet pour voir ce qu'elle voulait et comme le dit Khristine je ne lui aurait jamais fait ça mais c'est bien un vrai very ^happy

J'en ai d'ailleurs eu dans ma prime jeunesse, pour info la peau se rétracte normalement quand on l'enlève (enfin jusqu'à 8mm max au-delà le trou reste à la taille du stretch et ça pendouille comme le dit Bug), je suis une ancienne piercée c'est aussi pourquoi j'ai préféré passer chez un pierceur dont c'est le métier plutôt que chez un bijoutier wink

Ma copine d'enfance à un salon de piercing sur Brest , elle a un ecarteur de dingue....faut voir la taille du trou affraid
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:49

j'ai eu deux percings plus jeune, un au nez qui a laissé aucune trace une fois enlevé mais alors qu'est ce que je regrette celui du nombril que je n'ai gardé que 4 mois en plus... autant dire qu'avec la grossesse c'est vraiment pas joli! mais bon faut bien que jeunesse se fasse hein?! :-)
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:12

voaledelait a écrit:
j'ai eu deux percings plus jeune, un au nez qui a laissé aucune trace une fois enlevé mais alors qu'est ce que je regrette celui du nombril que je n'ai gardé que 4 mois en plus... autant dire qu'avec la grossesse c'est vraiment pas joli! mais bon faut bien que jeunesse se fasse hein?! :-)

bien sûr ma belle wink

je vois très mal des grands mères de 90 ans avec tout ça very ^happy

voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:15

je pense que les grands meres de ma generation par contre seront tatouées vu le nombre de "jeunes" ( dans la vingtene on va dire ) qui en font aujourd'hui... hate de voir ce que ca va donner! neutre
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:15

khristine a écrit:
Sans rapport, moi je ne vois pas l’intérêt de faire preuve d’autant de conscience professionnelle en tombant malade au début de mes vacances pale

ma pauvre khristine pas cool le début de tes vacances
allez un bon potage et au lit
hug
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:22

voaledelait a écrit:
je pense que les grands meres de ma generation par contre seront tatouées vu le nombre de "jeunes" ( dans la vingtene on va dire ) qui en font aujourd'hui... hate de voir ce que ca va donner! neutre

pas pressée de voir le résultat confused
mais cela va dépendre de l'emplacement, sinon à certains endroits on ne verra plus rien very ^happy
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:40

nath47 a écrit:
voaledelait a écrit:

pas pressée de voir le résultat confused
mais cela va dépendre de l'emplacement, sinon à certains endroits on ne verra plus rien very ^happy

mdr J'y pensais ! .... tu l'as dit ! mdr
Tout les gouts sont différents, et tant mieux ! ... pour ma part, je n'aime pas du tout ....

Je n'aime pas qu'on prete aux enfants la mode des adultes.... chacun à sa place ! parfois je vois des petites filles qui ....... font des appels involontaires aux pédophiles ! .... des vetements presque sexy pour des petites filles me heurtent .... enfin, c'est juste mon avis ....
https://pinterest.com/velyne/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:08

bugman23 a écrit:
*Elise* a écrit:

Ma copine d'enfance à un salon de piercing sur Brest , elle a un ecarteur de dingue....faut voir la taille du trou affraid

Tabarnak? c'est là qu'on est allé very ^happy

Concernant les terminaisons nerveuses, elles sont aussi là adultes et puis c'est juste une question de goût effectivement. Moi je trouve que le piercing peut embellir. Par contre dévier sur la pédophilie confused
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:14

khristine a écrit:

hug thé, citron, miel top
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:23

*Elise* a écrit:
khristine a écrit:

hug thé, citron, miel top

Et repos... Ça m'est passé en 48h wink
Ça doit être encore un virus qui voyage bien! smile
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:24

En Espagne la tradition (qui se perd un peu quand même) est de percer les oreilles des petites filles dès la naissance. Je ne l'avais pas fait pour Marina... et en plus je ne l'habillais pas en rose... plus d'une fois on m'a dit que mon petit garçon avait un visage de fille very ^happy
Elle a pris la décision de le faire quand elle avait 8 ans, mais elle ne met pas souvent de boucles d'oreilles wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (21)   Votre Humeur du Jour (21) - Page 17 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (21)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant