Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Buvette (50)

Aller en bas 
+30
dcstickers
mo_duime
nini59
KaliFab
elise-lola
AxL80
bugman23
nath47
Ange
voaledelait
ELYETTE
Jo Yana
Woman
l@urentp
une_oceane
bannock
Keino
virage180
mallory
belinha
flo-
*Elise*
Aldiallo
Stéroma
TitVal
nlm23
vali
cath
Aroma
Khristine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aroma
Design GOD



Nombre de messages : 8650
Date d'inscription : 16/11/2010

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:07

C'est ce qu'on faisait aussi... mais maintenant plus le choix, en plus les chaînes de restos sur place sont pale
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:15

Aroma a écrit:
C'est ce qu'on faisait aussi... mais maintenant plus le choix, en plus les chaînes de restos sur place sont pale


Oui parce qu'en plus, qui dit ciné de gros complexe dit chaîne de resto, hypermarché, attractions pour les mômes, salles de jeux, histoire que toute la petite famille soit tentée de passer sa journée sur place, où elle va baigner dans un environnement de piètre qualité formaté pour elle. Oui je déteste les complexes de cinéma et les centres commerciaux very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 3:42

*Elise* a écrit:
Après l'inondation, les vitres du four qui me pètent dans les mains. L'assurance ne prend pas en charge, plus garanti, pourtant il n'a que 2 ans et les pièces détachées c'est environ 300€, CAD moitié du prix du four neuf... Purée je suis énervée là!!

ma pauvre Elise , c'est la loi des séries pale


courage hug

Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:17

Bon courage Elise! hug tu ne peux pas t'arranger avec l'assurance d'une amie?
(en disant que c'est elle qui a cassé les vitres:son assurance responsabilité-civile fonctionne alors?)
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:15

nath47 a écrit:
*Elise* a écrit:
Après l'inondation, les vitres du four qui me pètent dans les mains. L'assurance ne prend pas en charge, plus garanti, pourtant il n'a que 2 ans et les pièces détachées c'est environ 300€, CAD moitié du prix du four neuf... Purée je suis énervée là!!

ma pauvre Elise , c'est la loi des séries pale


courage hug


L'assurance ne prend pas en compte scratch tu n'as pas la garantie bris de glace dans ton habitation (qui n'a rien avoir avec la garantie électroménager) ?

sinon tu as la solution de cath faire jouer la responsabilité civile de quelqu'un d'autre en lui payant la franchise (mais tout dépend de la franchise si c'est 225e ça vaut pas le coups wink )

Sinon c'est une bonne occasion de changer le four non ? 300e affraid
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:45

nath47 a écrit:
*Elise* a écrit:
Après l'inondation, les vitres du four qui me pètent dans les mains. L'assurance ne prend pas en charge, plus garanti, pourtant il n'a que 2 ans et les pièces détachées c'est environ 300€, CAD moitié du prix du four neuf... Purée je suis énervée là!!

ma pauvre Elise , c'est la loi des séries pale


courage hug


Merci hug je crois que la fin d'année va être chaotique, je ne sais pas pourquoi...

cath a écrit:
Bon courage Elise! hug tu ne peux pas t'arranger avec l'assurance d'une amie?
(en disant que c'est elle qui a cassé les vitres:son assurance responsabilité-civile fonctionne alors?)

Merci hug
Pour l'assurance +1

une_oceane a écrit:
nath47 a écrit:
*Elise* a écrit:
Après l'inondation, les vitres du four qui me pètent dans les mains. L'assurance ne prend pas en charge, plus garanti, pourtant il n'a que 2 ans et les pièces détachées c'est environ 300€, CAD moitié du prix du four neuf... Purée je suis énervée là!!

ma pauvre Elise , c'est la loi des séries pale


courage hug


L'assurance ne prend pas en compte scratch tu n'as pas la garantie bris de glace dans ton habitation (qui n'a rien avoir avec la garantie électroménager) ?

sinon tu as la solution de cath faire jouer la responsabilité civile de quelqu'un d'autre en lui payant la franchise (mais tout dépend de la franchise si c'est 225e ça vaut pas le coups wink )

Sinon c'est une bonne occasion de changer le four non ? 300e affraid

Je n'ai pas l'option pour ce type de casse dans mon contrat, ils couvrent tout sauf l'électroménager en verre type plaque vitrocéramique ou four .
L'homme a calculé hier et en fait y'en a pour plus de 400€, en ce moment notre four est en vente à 465e sur Cdiscount rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:29

ah zut ! nous tout a été pris en compte déduction d'une franchise de 60e lorsque mon beau père nous a cassé la vitre de notre insert rolleyes (il y en avait pour 400e aussi)

Si tu changes je te conseille un four à porte froide, c'est que nous avons et c'est génial avec les enfants !


Dernière édition par une_oceane le Jeu 13 Oct 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:32

J'ai pensé à toi Elise ce midi, mon plat s'est cassé tout seul à la sortie du four ! suspect

Sinon dans la série des bonnes nouvelles, zhom reçoit une amende de 45 euros hier pour excès de vitesse et aujourd'hui c'était mon tour, pas de jaloux ! rolleyes
Ma 1ère amende en 22 de permis ! Pas mal hein ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:33

C'était bien Pinder stéro ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:35

une_oceane a écrit:
C'était bien Pinder stéro ? very ^happy
Oui ! very ^happy
Mais j'ai préféré il y a 3 ans... par contre il y avait de beaux gosses bien musclés !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:38

Stéroma a écrit:
une_oceane a écrit:
C'était bien Pinder stéro ? very ^happy
Oui ! very ^happy
Mais j'ai préféré il y a 3 ans... par contre il y avait de beaux gosses bien musclés !!! very ^happy

ah bon au cirque ? je pensais qu'il y avait que des clowns ! comme quoi c'est bien même pour les mamans le cirque very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:46

Stéroma a écrit:
J'ai pensé à toi Elise ce midi, mon plat s'est cassé tout seul à la sortie du four ! suspect

Sinon dans la série des bonnes nouvelles, zhom reçoit une amende de 45 euros hier pour excès de vitesse et aujourd'hui c'était mon tour, pas de jaloux ! rolleyes
Ma 1ère amende en 22 de permis ! Pas mal hein ! very ^happy

Ca me pend au nez, j'ai un radar fixe (50km/h) sur mon trajet quotidien école/maison, vu que je ne suis pas toujours concentrée sur le compteur, un 55 est vite arrivé sur une si jolie double voie...

Ca fait râler, le point tu vas le récupérer mais l'amende... mad 1er excés, c'est honorable top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:49

une_oceane a écrit:
Stéroma a écrit:
une_oceane a écrit:
C'était bien Pinder stéro ? very ^happy
Oui ! very ^happy
Mais j'ai préféré il y a 3 ans... par contre il y avait de beaux gosses bien musclés !!! very ^happy

ah bon au cirque ? je pensais qu'il y avait que des clowns ! comme quoi c'est bien même pour les mamans le cirque very ^happy
Eh oui !!!! Tu verras Océane, dans 3/4 tu pourras y aller ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:50

Aroma a écrit:
Stéroma a écrit:
J'ai pensé à toi Elise ce midi, mon plat s'est cassé tout seul à la sortie du four ! suspect

Sinon dans la série des bonnes nouvelles, zhom reçoit une amende de 45 euros hier pour excès de vitesse et aujourd'hui c'était mon tour, pas de jaloux ! rolleyes
Ma 1ère amende en 22 de permis ! Pas mal hein ! very ^happy

Ca me pend au nez, j'ai un radar fixe (50km/h) sur mon trajet quotidien école/maison, vu que je ne suis pas toujours concentrée sur le compteur, un 55 est vite arrivé sur une si jolie double voie...

Ca fait râler, le point tu vas le récupérer mais l'amende... mad 1er excés, c'est honorable top
C'est sûr que jusqu'à présent j'ai eu beaucoup de chance, car j'ai tendance à rouler vite !
Mais là ils m'ont pris à 119 au lieu de 110 (j'avais laché l'accélérateur sachant qu'ils se mettent souvent à cet endroit), et ont retenu 113 km/h !!! Dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:03

en Bretagne ça va, tu serais en RP tu te tirerais les cheveux, j'en vois tous les matins et tous les soirs en revenant du boulot verysad


Dernière édition par une_oceane le Sam 8 Oct 2011 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:30

une_oceane a écrit:
en Bretagne ça va, tu serais en RP tu te tirerais les cheveux, je vois tous les matins et tous les soirs en revenant du boulot verysad
Entre ce jour là et le lendemain, j'en ai vu 3, heureusement que j'ai évité les 2 autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:22

Il n'y a pas un post " la mode" ?.... je cherche, mais trouve plus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:41

ELYETTE a écrit:
Il n'y a pas un post " la mode" ?.... je cherche, mais trouve plus ....

https://deco-design.1fr1.net/t14239p180-la-mode-la-mode-la-mode-13
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:12

MERCI STEROMA !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:04

Vous avez de la chance .... les gens du sud ! ....Ici à PARIS il fait tout gris ! pas vraiment froid, mais tristoune .....et les feuilles commencent à tomber, ca sent l'automne !

En revenant j'ai vu que tout etait installé pour la Journée des Plantes de Courson ! .... je n'y vais plus depuis très longtemps, vu le prix prohibitif demandé .... mais là, tout est à faire dans mon jardin, ca me tenterait bien !
La premièere année, MEME les petits enfants payaient ! .... je vous dis pas l'interet de la visite pour des petits .... comme on avait fait au moins 1KM à pied pour accéder à l'entrée, on avait rouspété puis payé tout de meme en se jurant de ne plus revenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:22

Ce soir il y a du foot à la TV.... sure que DH voudra voir ! GGGRR..... me demande si je vais pas aller au ciné !
ce film me tente bien ! ET MAINTENANT ON VA OU ?

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19236225&cfilm=189935.html
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:54

Il y a une émission "90' Enquêtes" sur TMC (la 10)
OBJECTIF DECO : LES DERNIERES TENDANCES POUR EQUIPER SA MAISON
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:17

Pas de cinema .... j'ai regardé STEROMA.... ppftt... que de bla bla à subir avant d'arriver aux trucs interessants....
Sympa l'ardoise !... J'aurais aimé savoir le prix
Et le relooking du couloir terrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:06

STEROMA ?... c'est pas chez toi la catastrophe ferroviaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:45

ELYETTE a écrit:
STEROMA ?... c'est pas chez toi la catastrophe ferroviaire ?
Si ! C'est à 13 km de chez moi...
Il y a déjà eu un accident en 2007 au même endroit, mais sans morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:24

C'est la ville natale demon mari...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé





La Buvette (50) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (50)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (6)
» La Buvette (21)
» La Buvette (36)
» La Buvette (51)
» La Buvette (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: