| Nouvel appartement de chofajogazzz | |
|
+27voaledelait Raydee27 claudia-0 Marcus odile jeanmi albo bannock nath47 spe6men bugman23 Keino Sir_il *Elise* une_oceane Stéroma Lillune Aldiallo belinha ELYETTE vali Woman Khristine Jo Yana Aroma mallory chofajogazzz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Lun 30 Avr 2012 - 17:59 | |
| superbe! il n'y a rien à jeter | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Lun 30 Avr 2012 - 18:17 | |
| | |
|
| |
chofajogazzz Design Addict
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Lun 30 Avr 2012 - 18:32 | |
| Merci pour les compliments... ou pas - khristine a écrit:
- T'as pas des photos plus petites
J'adore ce que je vois(à part la peau de vache) . Une maison d'artiste .En es-tu un ? Comme le dit Vali, il faut cliquer et faire défiler pour les voir en grand. Un artiste ? pas vraiment ou alors dans ma tête Tous ces objets ont leur petite histoire, j'ai plein d'anecdotes, de rencontres sur chaque truc. Tout a été chiné ! (A part la hifi lol) - vali a écrit:
- Joli ! Je trouve l'ensemble plus aéré, plus harmonieux que dans l'ancien appartement. J'aime bien les touches de rouge avec l'USM et la Barcelona.
Tu aurais pu fermer la porte des toilettes Je sais mais il me fallait de la lumière, sont beaux mes WC hein | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : 75010 Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Lun 30 Avr 2012 - 18:40 | |
| Un de ces 4, j'en ferai de ma chambre mais là trop de fringues partout, il faut que je trouve du rangement, ça fait bien 4 mois que je cherche une commode à mon goût lol
Dans la chambre il y a :
Une lampe mazzega, une lampe bougie de kartell, une lampe boomerang Fase, un bureau de tri postal décapé traité, mon eames lobby chair, le 2eme fauteuil tulipe knoll, une armoire rocaille patinée en blanc, une étagère Ecco de Ora Ito, un lit fly laqué blanc (c'était ça ou un lit 70 un poil trop austin powers pour le coup lol)...
Je me posais une question, comme tout est chiné et donc pas de facture, faudrait-il que je fasse tout expertiser en cas de cambriolage ou les photos peuvent suffire accompagnées des côtes en salle de vente ? | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Lun 30 Avr 2012 - 18:42 | |
| - chofajogazzz a écrit:
- Un de ces 4, j'en ferai de ma chambre mais là trop de fringues partout, il faut que je trouve du rangement, ça fait bien 4 mois que je cherche une commode à mon goût lol
Dans la chambre il y a :
Une lampe mazzega, une lampe bougie de kartell, une lampe boomerang Fase, un bureau de tri postal décapé traité, mon eames lobby chair, le 2eme fauteuil tulipe knoll, une armoire rocaille patinée en blanc, une étagère Ecco de Ora Ito, un lit fly laqué blanc (c'était ça ou un lit 70 un poil trop austin powers pour le coup lol)...
Je me posais une question, comme tout est chiné et donc pas de facture, faudrait-il que je fasse tout expertiser en cas de cambriolage ou les photos peuvent suffire accompagnées des côtes en salle de vente ? Va voir ton assureurs mais c'est kler que c'est un musée chez toi now.... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Lun 30 Avr 2012 - 19:20 | |
| Evidemment que j'ai cliqué.Suis pas totalement stupide, juste un peu mais c'est si beau que je voudrais voir plus grand | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Lun 30 Avr 2012 - 19:47 | |
| je suis un vrai boulet j avais meme pas cliqué sur le coup je me suis demandé ou etait le bureau de tri mais je viens de lire dans ta chambre en tout cas j aime beaucoup de choses ton colloc n a pas mis grand chose a lui et ton chat s invite toujours sur les photos | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Lun 30 Avr 2012 - 20:54 | |
| Plein de belles choses, encore plus mises en valeur dans cet appart Hausmanien au superbe parquet et moulures aux murs et plafond. Ca fonctionne terrible bien que je n'aime pas tout Pour l'assurance, je te conseille de prendre des photos détaillées de chaque meuble ou objet qui a de la valeur, en particulier la signature ou le label d'authenticité. Et tu planque cela chez un hébergeur d'image, comme ça, si on te pique l'ordi, tu as tes photos disponibles sur le cloud. | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Mar 1 Mai 2012 - 7:34 | |
| Magnifique appartement et de très belles pièces ! - chofajogazzz a écrit:
- Un de ces 4, j'en ferai de ma chambre mais là trop de fringues partout, il faut que je trouve du rangement, ça fait bien 4 mois que je cherche une commode à mon goût lol
Dans la chambre il y a :
Des USM blanches en 35cm de profondeur, avec portes à abattant ? C'est un super rangement , mieux que des tiroirs... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Mar 1 Mai 2012 - 7:55 | |
| Elle est immense ta chambre Chofa!! Fais nous vite des photos | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Mar 1 Mai 2012 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Raydee27 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : IDF 92 Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Mar 1 Mai 2012 - 10:37 | |
| Bel appartement, du gout tu as lorsque je vois la manière dont il est décoré. J'aime bien le canapé, c'est original comme design. Pour l'assurance, c'est clair, des photos détaillées, avec les labels et le tout sur le cloud. Cheers, | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Mar 1 Mai 2012 - 11:13 | |
| super joli , et pourtant je ne suis pas toujours fan de ce type d'appart ou on accumule les pieces de designer... | |
|
| |
blanarte Design Lover
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Mar 1 Mai 2012 - 19:03 | |
| Mais quel appart! Perso, à part quelques détails, tout me plaît! Ton pote est du même goût que toi ou tu lui as tout imposé? En tout cas ça tombe super bien, tu habites le 10ème, comme la plupart de mes potes sur Paris, et quand je veux monter à Paris donc, je peine toujours pour trouver un logement! Je veux la suite
Dernière édition par SNGPR le Mar 1 Mai 2012 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Mar 1 Mai 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Mar 1 Mai 2012 - 21:26 | |
| Que du beau.
Table ronde de N.F. aperçue ce soir dans le film "L’exercice de l’État"
Alain | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Mer 2 Mai 2012 - 5:23 | |
| Ouao superbe, ravi d'avoir enfin les photos de ce lieu | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Dim 6 Mai 2012 - 7:05 | |
| J'avais raté ces photos... tout est superbe ! J'aime beaucoup la table basse, le canapé... | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Dim 6 Mai 2012 - 16:37 | |
| On dois s'y sentir bien pour prendre un Apéro | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Dim 6 Mai 2012 - 21:46 | |
| - Woman a écrit:
- vali a écrit:
- mallory a écrit:
- c est clair choffa tu merites des
penses a ceux qui ont un ecran 15 pouces je vois presque rien Tu peux cliquer sur l'image et tu fais ensuite défiler en grand format.
Je n'aime pas tout, mais l'ensemble est cohérent pareil Y a un seul truc que j'aime pas... J'aime pas l'ampoule au plafond !! | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Lun 7 Mai 2012 - 7:00 | |
| Et au fait, ta lampe gun Flos? | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Lun 7 Mai 2012 - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz Lun 7 Mai 2012 - 18:08 | |
| La table gun arrive mercredi aprèm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel appartement de chofajogazzz | |
| |
|
| |
| Nouvel appartement de chofajogazzz | |
|