| La maison d'ELYETTE... | |
|
+53n.marini gaia Etoile Lydia F nicky Gemini tifen. Aurore.L CarnetDeco Méro klift Felosyl maja noemie Bloss flo- manu1980 claudia-0 Aldiallo Woman melimelo Keino Mélalimélo odile giniye elise-lola dut une_oceane *Elise* albo salya bannock mallory TitVal belinha cath KaliFab Khristine nicolas76 jeanmi vali Stéroma Marcus nath47 Rodeolux sigma_me Jo Yana nlm23 imelle voaledelait bugman23 Aroma ELYETTE 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mer 4 Jan 2012 - 11:14 | |
| Oui, elle est semi-ouverte ..... La couleur c'est Champagne.... avec des petites paillettes ! suivant la couleur de l'éclairage ca varie entre le beige, le kaki, le taupe ..... et la marque de la cuisine c'est une marque allemande HACKER ... on en a été super contents ! Si je trouve des rectifs à faire, pas de problème.... ils viennent rapidement m'arranger ca ! ...il n'y a pas longtemps j'ai voulu des etagères intermédiaires dans un placard et un porte torchons ; dans la semaine qui suivait c'etait fait ... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mer 4 Jan 2012 - 11:22 | |
| Elle est belle cette cuisine ! Je comprends mieux pourquoi tu passes bcp de temps dedans, ce doit être très agréable de cuisiner dans ces conditions ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mer 4 Jan 2012 - 11:23 | |
| elle est vraiment bien ta cuisine, bien agencée, bien organisée... j'aime bcp... et cette porte a galandage c'est extra comme idée...
il est comment ton porte torchons? Moi je galere avec les miens, j'ai collé des crochets mais ce ne me convient pas... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mer 4 Jan 2012 - 11:26 | |
| Elle est superbe ta cuisine Elyette vu sur le jardin Plein de plan de travail pour travailler, ça doit-être appréciable ! Nous étions parti sur une cuisine hacker au départ, car une amie est directrice d'un cuisiniste hacker mais le delais était trop long pour nous, mais leurs meubles sont de très bonnes qualités et plus originaux que les autres cuisinistes !
Dernière édition par une_oceane le Mer 4 Jan 2012 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mer 4 Jan 2012 - 12:21 | |
| - une_oceane a écrit:
- Elle est superbe ta cuisine Elyette vu sur le jardin
Plein de plan de travail pour travailler, ça doit-être appréciable !
Nous étions parti sur une cuisine hacker au départ, car une amie est directrice d'un cuisiniste hacker mais le delais était trop long pour nous, mais leurs meubles sont de très bonnes qualités et plus originaux que les autres cuisinistes ! c'est vrai ... il me semble que nous avions réservé notre cuisine 5/6 mois avant la livraison de la maison ... Par contre, je n'ai pas réussi à tout mettre ce que je voulais dans ma cuisine ...toutes les grosses pièces n'y sont pas, les appareils à fondues et autres, et surtout :TOUT mes livres de cuisine auxquels je tiens .... tout ca est dans le cellier... Mon porte torchons, c'est juste un porte torchons à glissière dans le placard sous evier ! .... je l'ai demandé, mais en fait je ne m'en sers jamais ... mon torchon est plus souvent sur la poignée du four ! c'est moche .... mais à portee de main tout le temps | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mer 4 Jan 2012 - 16:26 | |
| Très grande et très belle ta cuisine Elyette ! C'est original en plus | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mer 4 Jan 2012 - 17:22 | |
| Elyette, très belle cuisine!!!! J'adore l'espace qu'il s'y dégage | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mer 4 Jan 2012 - 18:18 | |
| | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Jeu 5 Jan 2012 - 8:27 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Oui, elle est semi-ouverte .....
La couleur c'est Champagne.... avec des petites paillettes ! suivant la couleur de l'éclairage ca varie entre le beige, le kaki, le taupe ..... et la marque de la cuisine c'est une marque allemande HACKER ... on en a été super contents ! Si je trouve des rectifs à faire, pas de problème.... ils viennent rapidement m'arranger ca ! ...il n'y a pas longtemps j'ai voulu des etagères intermédiaires dans un placard et un porte torchons ; dans la semaine qui suivait c'etait fait ... comme celle qu'on avait vu chez lapeyre donc... on a hesité sur cette couleur et pis on a eu peur de s'en lasser, donc on a pris un gris plus tradi... enfin chez ton cuisiniste, la qualité doit être largement supérieur a chez lapeyre, elle est tres belle ta cuisine ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Jeu 5 Jan 2012 - 16:23 | |
| Ah, mais c'est tout de meme classique comme teinte ! ... le mur framboise, je ne suis pas sure de le garder 15 ans par contre ! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Sam 7 Jan 2012 - 13:19 | |
| Elyette ta cuisine est vraiment top ça respire la qualité tout cela ainsi qu'une belle finition des éléments. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 12:44 | |
| Maintenant que les extérieurs sont faits..... je voudrais bien que l'année 2012 soit celle de l'aménagement ..... L'urgence je crois que c'est l'entrée .... je ne peux plus SUPPORTER ce banc de famille que j'ai depuis 30 ans ! .... Je vous mets quelques photos .... si vous avez des idées d'aménagement d'entrée.... pour l'instant les peintures ne sont pas faites ! tout est blanc, dans l'attente d'un choix ! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 12:47 | |
| Comme c'est spacieux Je mettrais un Daybed Barcelona. Je cherche une photo... Un beau porte-manteau, juste pour la déco. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 12:49 | |
| J'adore ton entrée qui est très..blanche Veux-tu te débarrasser du banc ? pourquoi ne pas le peindre en blanc. Pour commencer, je verrais de belles plantes dans de hauts lechuzas blancs et un beau miroir . | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 12:50 | |
| Le banc .. .. il me sert à entreposer les bouteilles apéritives .... donc, j'aimerais garder un rangement ! La table basse, c'est juste une desserte en attendant d'avoir mieux ! .... mais c'est vraiment moche !!!! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 12:52 | |
| Mais les Lechuzas ils sont déjà là ! .... pas assez grands peut etre ? Je vais faire une photo de face quand on arrive ..... mais j'ai un problème parce que le mur n'est pas droit ! ma maison est en V..... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 12:54 | |
| Ce porte-manteau en noir http://www.myareadesign.it/da-terra-ZANOTTA-appendiabiti-SCIANGAI.1.1.49.gp.1419.-1.uw.aspx Un meuble blanc laqué... tu m'avais dit aimer le coulissant de Fly, il est vraiment bien. J'ai regardé pour le day bed c'est très grand.... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 12:54 | |
| As-tu besoin d'un siège , chaise , bref de quoi s'assoir dans cette entrée? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 12:59 | |
| Pour le rangement pourquoi pas ceci (avec une autre déclinaison)
http://www.madeindesign.com/prod-ONE-Caisson-avec-portes-Kartell-ref3420-20.html
Avec un miroir qui s'harmoniserait avec : http://www.madeindesign.com/prod-Francois-Ghost-small-65-x-79-cm-Kartell-ref8300-v5.html
| |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 13:00 | |
| Voilà ! a gauche du banc le mur est en V ouvert .... donc impossible de mettre une console par exemple .... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 13:02 | |
| Un grand miroir et de l'autre côté le rangement . | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 13:03 | |
| Que ranges-tu dans ton entrée? | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 13:04 | |
| Pour un siège .... je ne suis pas sure d'avoir la place ! ..... C'est quoi un DAY BED ? un lit de jour ? Oui ! ca me plairait bien des caissons .... mais pas très envie de couleur ... aimerait soit blanc, soit taupe soit wenge ! Pour le miroir c'est un peu le meme esprit que tien AROMA .... mais juste avec des verticales ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Lun 9 Jan 2012 - 13:05 | |
| - khristine a écrit:
- Que ranges-tu dans ton entrée?
rien ! juste besoin d'un vide poche .... et de rangements pas forcement nombreux pour le bar .... enfin, pour l'instant ! je pense que après on va s'attaquer au séjour ! J'ai mis des nouvelles photos en page 1... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... | |
| |
|
| |
| La maison d'ELYETTE... | |
|