Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La maison d'ELYETTE...

Aller en bas 
+53
n.marini
gaia
Etoile
Lydia F
nicky
Gemini
tifen.
Aurore.L
CarnetDeco
Méro
klift
Felosyl
maja
noemie
Bloss
flo-
manu1980
claudia-0
Aldiallo
Woman
melimelo
Keino
Mélalimélo
odile
giniye
elise-lola
dut
une_oceane
*Elise*
albo
salya
bannock
mallory
TitVal
belinha
cath
KaliFab
Khristine
nicolas76
jeanmi
vali
Stéroma
Marcus
nath47
Rodeolux
sigma_me
Jo Yana
nlm23
imelle
voaledelait
bugman23
Aroma
ELYETTE
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:30

Du bambou !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:44

Je vous mets une photo de ce que je veux cacher ! .... dans les deux sens ! wink
Je ne pense pas que les bambous suffiront ... De plus (vu notre age!) ..... pas du tout envie d'attendre 10 ans pour etre cachés ! very ^happy

Avec toutes mes baies vitrées on voit MEME de part et d'autre de ma maison ! ..... le jardin de derrière ....

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Occult10


La maison d'ELYETTE... - Page 8 Occult11
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:51

Il te faut une haie de bambous à cet endroit Elyette.
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:24

Stéroma a écrit:
Ca pousse vite les Photinias !

Je n'aime pas trop tout ce qui ressemble à des sapins...

+1

les conifères bof bof

pour ce qui est des arbres très hauts, à éviter de le mettre trop près de la maison en cas de tempêtes Attention
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:26

Quelle sorte de bambous exactement ?....Dans le fond de mon jardin, j'ai déjà de grands bambous .... mais pour occulter vraiment il faudrait les laisser pousser sur une très large bande !
Je ne connais pas la "marque" de mes bambous... mais en fait c'est assez clairsemé et ce qui fait l'occultation c'est l'épaisseur, le grand nombre ...
De plus on est déjà ennuyé par eux ! j'ai acheté ce truc spécial, mais il nous faut faire cette tranchée de 80 cm de profondeur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:19

Je pensais que tu allais faire une haie de photinias...La maison d'ELYETTE... - Page 8 392212
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:24

Woman a écrit:
C'est très beau le photinia, je crois que c'est une plante de terre de bruyère . Le feuillage est magnifique top

Non il s'agit d' une plante de terre "classique" dont la croissance est rapide.

Je pense que tu apprécieras la période durant laquelle le feuillage est d'un rouge intense.C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:27

Stéroma a écrit:
Du bambou !

Ca c'est une saleté !

Mon jardinier vient d'en déraciner deux d'au moins deux mètres de haut dans ma haie de photinias (et il va falloiur surveiller encore!)alors que je me suis bien gardée d'en planter!C'est laid et ça pousse comme du chiendent ! devil devil
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:30

C'est chou le bambou!! heart

Faut mettre une barrière anti-rhizome quand tu les plantes comme ça pas de soucis si tu veux les enlever. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:33

Je crois bien que c'est trop tard maintenant. Si je m'attendais à ça! angry certes Elise, les gouts et les couleurs....

Selon moi les plus belles haies sont celles de Photinias et de lauriers (Rose-pas les autres)
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:34

C'est sûr que je préfère les couleurs des photinias et du laurier rose (on avait choisi exactement ces 2 plantes pour notre ancienne maison very ^happy ) mais du bambou en plus ça donne une côté exotique very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:45

*Elise* a écrit:
C'est chou le bambou!! heart

Faut mettre une barrière anti-rhizome quand tu les plantes comme ça pas de soucis si tu veux les enlever. very ^happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:04

Pour la barrière anti rhizome .... j'en ai une dans un coin .... qui attend que l'on fasse une tranchée d'une profondeur de 80 cm au moins sur 20 mètres .... donc, non ! on a assez de bambous sur notre terrain !

On voudrait juste un trio d'arbustes ou arbres .... positionnés devant les bouleaux et le pin noir qu'on a déjà fait planté il y a 6 mois !
Pour les photinias, oui c'est joli et persistant !
Pour les lauriers roses ..... j'aimerais bien ! mais je vis en RP ! ..... rolleyes chez nous on les rentre l'hiver ! .... des lauriers à roulettes quoi ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:21

J'étais en RP avant et les lauriers étaient en terre, un paillage l'hiver suffisait wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:33

Ah ! bon ?... je préfèrerais quelque chose de plus rustique ! sans soin particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Invité
Invité




La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:17

la cuisine est juste à tomber par terre
c'est un rouge au mur ? il semble retirer un peu sur le rose non ,?
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:19

C'est gentil ! .... il faudrait que je refasse des photos .... non, c'est plus fushia que rouge ! ... ou géranium .... very ^happy
Et les meubles sont couleur "champagne" un peu pailletés .... mais suivant la couleur de l'extérieur, ca rend taupe, vert de gris, beige ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Invité
Invité




La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:32

ah oui de nouvelles photos hola
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:34

mdr devant tant d'enthousiasme .... j'en refais demain ! wink heart
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Invité
Invité




La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:44

hola
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:44

Pour te faire plaisir REFLEXION, j'ai refait quelques photos de ma cuisine ..... avec un peu de retard !

Je voulais une cuisine ou l'on puisse manger assis autour d'une table ! Il y a deux chaises hautes coté "snack", et sur la table nous pouvons manger à quatre ....
Pour l'instant la peinture blanche n'est qu'une peinture d'appret ! et je n'ai fait qu'une seule couche de framboise .... Il faudrait que je m'y remette !
wink

Coté rangements....

La maison d'ELYETTE... - Page 8 P1020610

La maison d'ELYETTE... - Page 8 P1020611

La maison d'ELYETTE... - Page 8 P1020612

Avec les maxis tiroirs .... en casseroliers et couverts....

La maison d'ELYETTE... - Page 8 P1020613

Sur cet ensemble encastré, se trouve le micro ondes, le four et le frigo ....
Nous hésitions entre cuisine ouverte ou cuisine fermée..... bien c'est les deux ! avec une porte à galandage

x
La maison d'ELYETTE... - Page 8 P1020614
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:49

Très belle cuisine Elyette. Tu penses rester avec le blanc sur ton mur en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:53

sympa cette cuisine, c'est quel fabricant ? la couleur me fait penser au modele "champagne" de chez lapeyre
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:53

Elle est grande ta cuisine! Je n'avais pas compris que c'était une pièce fermée d'après les 1ères photos.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:01

Elle est super grande ta cuisine Elyette.
Et tu as beaucoup de rangements, c'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:14

Oui, elle est semi-ouverte .....
La couleur c'est Champagne.... avec des petites paillettes ! suivant la couleur de l'éclairage ca varie entre le beige, le kaki, le taupe ..... et la marque de la cuisine c'est une marque allemande HACKER ... on en a été super contents ! Si je trouve des rectifs à faire, pas de problème.... ils viennent rapidement m'arranger ca ! ...il n'y a pas longtemps j'ai voulu des etagères intermédiaires dans un placard et un porte torchons ; dans la semaine qui suivait c'etait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Contenu sponsorisé





La maison d'ELYETTE... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'ELYETTE...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison dans les arbres] Maison à Geres par Correia Ragazzi
» [ Maison Bois ] Maison Eco-durable par Djuric Tardio
» [Maison] Maison de ville par Jäck Molina Architekten
» [Maison] Maison à Ayora par Fran Silvestre
» [Maison] Maison de ville par Brandt + Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: