| La maison d'ELYETTE... | |
|
+53n.marini gaia Etoile Lydia F nicky Gemini tifen. Aurore.L CarnetDeco Méro klift Felosyl maja noemie Bloss flo- manu1980 claudia-0 Aldiallo Woman melimelo Keino Mélalimélo odile giniye elise-lola dut une_oceane *Elise* albo salya bannock mallory TitVal belinha cath KaliFab Khristine nicolas76 jeanmi vali Stéroma Marcus nath47 Rodeolux sigma_me Jo Yana nlm23 imelle voaledelait bugman23 Aroma ELYETTE 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elise-lola Design Master
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 15:14 | |
| Tu aurais une photo peut etre? | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 15:14 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 15:29 | |
| Je mettrais juste des baguettes de finition en quart de rond en haut du carrelage c'est tout. Je laisserais blanc | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 15:32 | |
| oui c'est joli en blanc! plus foncé ca va tasser ta piece, et clair ca ferait trop ton sur ton... | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 15:33 | |
| Peinture pour moi, en blanc c'est très bien. Qu'est-ce qui te gêne? Ça fait fini pourtant | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 15:40 | |
| En fait, oui j'ai pris des baguettes couleur "champagne"... pour finir le carrelage ! Non, ce n'est pas fini ! cest que de la couleur blanche d'appret ! Mais vous laisseriez en blanc ?.... papier ? peinture à effet quelque chose ?..... | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 15:41 | |
| J'ai les mêmes mosaïques de verre , en orange. Elles peuvent être mises dans un renfoncement pour compléter. | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 15:47 | |
| Oui, moi aussi je laisserais peint en blanc Si tu veux pas blanc, peut-être un beige clair, un ton en-dessous du carrelage ... Et je finirai le carrelage par un petit liseré foncé, genre le marron de ta frise mosaïque Ou alors tu peux terminer par une bande d'1 carreau de mosaïque comme ça ça ferait tout assorti ! Chez moi c'est comme ça mais je ne sais pas si j'arrive bien à faire comprendre ce que je veux dire ? Au cas je te mettrai une photo ce soir ... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 15:48 | |
| Oui, ca peut etre une idée ! .... au dessus de la plaque ou je pose des parfums....
Mais ca n'est pas choquant de ne pas avoir carrelé jusqu'en haut ?.... dans mes salles de bains le carrelage va jusqu'au plafond | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 15:54 | |
| - Mélalimélo a écrit:
- Oui, moi aussi je laisserais peint en blanc
Si tu veux pas blanc, peut-être un beige clair, un ton en-dessous du carrelage ...
Et je finirai le carrelage par un petit liseré foncé, genre le marron de ta frise mosaïque Ou alors tu peux terminer par une bande d'1 carreau de mosaïque comme ça ça ferait tout assorti ! Chez moi c'est comme ça mais je ne sais pas si j'arrive bien à faire comprendre ce que je veux dire ? Au cas je te mettrai une photo ce soir ... Bon je laisse tomber pour la mosaïque, je viens de voir ta corniche champagne ! Et c'est pas mal du tout ! Non, pas de tapisserie, une peinture simple selon moi Et je resterai sur du clair Et sur le mur tu pourrais accessoiriser avec un cadre ou un miroir avec le pourtour wengué comme le meuble que tu comptes mettre, histoire de faire un petit rappel de couleur ! | |
|
| |
Mélalimélo Design Master
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 16:06 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Oui, ca peut etre une idée ! .... au dessus de la plaque ou je pose des parfums....
Mais ca n'est pas choquant de ne pas avoir carrelé jusqu'en haut ?.... dans mes salles de bains le carrelage va jusqu'au plafond Moi je trouve pas ça choquant du tout ! Chez moi c'est comme ça ... c'est pas moi qui ai choisi, je suis locataire mais je trouve ça très bien ! Le seul hic c'est que chez moi le carrelage est blanc et le mur est peint en blanc donc ça fait très blanc tout ça ! Mais toi tu as eu la bonne idée de mettre du carrelage de couleur donc ça fait un joli contraste je trouve ! Justement ta mosaïque sera en valeur si tu mets pas d'autres couleur au-dessus | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 16:11 | |
| Bon, .... je vais mettre une jolie peinture pas trop blanche alors .... Il faut peut etre que je commence par ce petit meuble et le lave mains... parce que c'est vrai que pour l'instant c'est que je trouve cette pièce un peu ..... beigeaaasse ! On a déjà du mal à trouver un petit radiateur de 500W qui ne soit pas trop moche ! Nous avons un chauffage au sol, et la zone des wc correspond à celle de notre chambre ! .... un mauvais calcul de notre part dans la repartition des zones ! je n'aime pas chauffer la chambre, mais les wc oui ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 16:17 | |
| Peinture claire (blanche) + baguette champagne pour moi. Pas besoin de plus, c'est bien tel quel. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 17:40 | |
| Du blanc c'est très bien. Ou alors un beige très clair si tu veux un peu de "couleur". | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 17:43 | |
| Blanc et rien d'autre pour moi. | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
ELYETTE Design GOD
| |
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Mar 25 Oct 2011 - 18:15 | |
| - vali a écrit:
- Peinture claire (blanche) + baguette champagne pour moi. Pas besoin de plus, c'est bien tel quel.
Vali a très bien résumé mon idée | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Jeu 10 Nov 2011 - 19:33 | |
| C'est une surprise ! .... nous avons signé notre commande de protection de la maison il y a 15 jours .... pas de nouvelle ! GGRR... et coup de téléphone : ils viennent m'installer tout ca mardi et mercredi ... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Jeu 10 Nov 2011 - 20:03 | |
| - ELYETTE a écrit:
- C'est une surprise ! .... nous avons signé notre commande de protection de la maison il y a 15 jours .... pas de nouvelle ! GGRR... et coup de téléphone : ils viennent m'installer tout ca mardi et mercredi ...
et c'est pas bien ? | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Sam 19 Nov 2011 - 19:31 | |
| Je suis contente ! ....Ca y 'est l'alarme est posée .... on peut y mettre jusqu'à 50 codes... "si j'ai" une femme de ménage ou "si" je prete ma maison, je peux programmer juste un code pour des jours ou des heures pré-définis ..... Si il y a un problme nous sommes avertis sur nos portables ...nous avons une programmation de jour et de nuit. Dans l'ancienne maison j'avais ces deux options et trouvais ca bien pratique ! On peut aller aux petits coins sans réveiller le quartier ! Dans quelques temps on rajoutera les caméras..... et plus tard les Kalachnikov ! ........ ... ...ppfft..... finalement ca fait peur de se protéger ! ..... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... Dim 20 Nov 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison d'ELYETTE... | |
| |
|
| |
| La maison d'ELYETTE... | |
|