Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La maison d'ELYETTE...

Aller en bas 
+53
n.marini
gaia
Etoile
Lydia F
nicky
Gemini
tifen.
Aurore.L
CarnetDeco
Méro
klift
Felosyl
maja
noemie
Bloss
flo-
manu1980
claudia-0
Aldiallo
Woman
melimelo
Keino
Mélalimélo
odile
giniye
elise-lola
dut
une_oceane
*Elise*
albo
salya
bannock
mallory
TitVal
belinha
cath
KaliFab
Khristine
nicolas76
jeanmi
vali
Stéroma
Marcus
nath47
Rodeolux
sigma_me
Jo Yana
nlm23
imelle
voaledelait
bugman23
Aroma
ELYETTE
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:27

ELYETTE a écrit:
Mon mari travaille à BOULOGNE, c'est juste à coté .... si il part à 6h du matin il met 35mn, et si il part plus tard ..... euh là il n'y a pas de temps donné ! tout depend du jour, si il pleut, si il y a greve ...... affraid bref ! la galère ....


Ouïe, se rendre vers Paris le matin, c'est le scénario le pire ! Non en fait le pire, c'est de devoir traverser le périph pour entrer dans Paris.

J'ai vécu 5 ans à Issy les Moulineaux. J'en garde un bon souvenir, c'est une ville "riche" de par les entreprises qui la peuplent (et la débrouillardise de son maire - A. Santini), les services y sont nombreux et de bonne qualité smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:14

Moi aussi j'ai trés brievement habité à Issy les moulineaux! c'etait genial! une partie du rez de chaussé d'une grande maison bourgeoise au milieu d'un parc, le rève. Mais nous avions la chance de bosser pas loin, parceque c'est calir que c'est un calvaire la circulation par la bas. BOn maintenant qd je suis sur paris, je suis basée ds le 11ième... moins glamour.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:40

Quand on travaille sur Paris ou petite couronne vaut mieux habiter à 30 ou 40 bornes de Paris, on met autant de temps en voiture!

Quand je bossais à Issy j'habitais à La Garenne Colombes, 20 minutes en tram' le pied very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:31

ah ben moi je suis à 12km de mon boulot et je met pourtant 1h pour y aller verysad (en voiture, un tout petit moins en transport)
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 7:46

;.... mais OCEANE ?... tu es insomniaque ? smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:11

ELYETTE a écrit:
;.... mais OCEANE ?... tu es insomniaque ? smile

un petit peu very ^happy y avait pas que moi, on était deux connectées, giniye aussi, je cafte mdr



Elle est jolie ta photo Elyette, c'est une de tes passion la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:30

;
Les préparatifs au remontage du hangar l'ont occupé tout l'été .... je vous montre la photo AVANT et APRES ....
Pour cet hiver ca va resté tel que .... mais pour l'année prochaine on envisage de le fermer, ou semi fermer, on ne sait pas trop encore .....

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Img_5410

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Garage10


Dernière édition par ELYETTE le Lun 20 Fév 2012 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:44

mais vous avez combien de voitures ? very ^happy


Ah ou ça aurait été dommage, il est très bien ce hangar. Des bais vitrées pour une grande véranda avec une ouverture sur la maison ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:41

Des baies vitrées ?.... on n'y a pas pensé ! mais c'est peut etre une idée à étudier .....
On a 3 voitures ... chacun la sienne et une pour mes enfants qui se doivent de partager
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:46

Il est beau cet abri de voitures...
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:53

Aroma a écrit:
Il est beau cet abri de voitures...

+1

Bien bossé le mari Elyette top
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:00

ELYETTE a écrit:
Des baies vitrées ?.... on n'y a pas pensé ! mais c'est peut etre une idée à étudier .....
On a 3 voitures ... chacun la sienne et une pour mes enfants qui se doivent de partager

oui c'est vrai que tu as de grands enfants, tu fais tellement jeune que j'avais oublié ce détail smile

ton abris me fait penser l'extension de nlm d'où l'idée des baies vitrées heart

La maison d'ELYETTE... - Page 4 P1020735
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:31

rrhooo!!!..... oui ! c'est superbe ! ... mais pour y mettre des voitures, c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:39

ELYETTE a écrit:
rrhooo!!!..... oui ! c'est superbe ! ... mais pour y mettre des voitures, c'est trop !

ah ben non les voitures elles sont bien dehors rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:43

nono .... nous sommes situés loin de la rue, eh bien on s'est fait visité il y a un mois ! La voiture de mon mari la vitre brisée, et ce qu'on appelle "l'écurie" ouverte ! tout les cables de cuivre volés ..... et le pire c'est l'angoisse qui est venue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:46

ELYETTE a écrit:
nono .... nous sommes situés loin de la rue, eh bien on s'est fait visité il y a un mois ! La voiture de mon mari la vitre brisée, et ce qu'on appelle "l'écurie" ouverte ! tout les cables de cuivre volés ..... et le pire c'est l'angoisse qui est venue ...


ils sont rentrés chez vous ? affraid ah oui moi aussi je ne dormirais pas tranquille
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:22

Pas dans la maison .... dans ce qu'on appelle pompeusement "l'écurie" qui en etait une et qui sert d'atelier de bricolage à mon mari.
Mais je dors le volet de ma chambre pas tout à fait fermé .... et peut etre qu'ils ont glissé un oeil ? mdr Non, mais ca fait peur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:06

c'est chez vous quand même, j'ai toujours peur qu'il y est quelqu’un dans mon jardin, et je n'entendrais rien si c'était le cas.

une alarme ou une lumière qui détecte les mouvements pourrait résoudre vos craintes
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 2:09

une_oceane a écrit:
ELYETTE a écrit:
;.... mais OCEANE ?... tu es insomniaque ? smile

un petit peu very ^happy y avait pas que moi, on était deux connectées, giniye aussi, je cafte mdr



Elle est jolie ta photo Elyette, c'est une de tes passion la photo ?

Se sont les maux de la grossesse.... wink

Les 3 voitures vont rentrés dans l'abri? Il va falloir mettre 3 portes de garage pour faciliter les allers et venue de chacun, non?

Sinon je suis comme toi une-oceane , parfois j'ai peur d'avoir des visiteurs dans le jardin, on a pas mal de cambriolages dans mon village. On a pensé aux alarmes ou au projecteur de lumière mais notre choix s'est porté sur un chien.... C'est le plus gentil des chiens mais il fait peur... ( c'est un bull-terrier), si il était pas la je dormirais pas sur mes deux oreilles surtout que je suis seule la nuit car mon Doudou travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:35

Bien on n'est pas sur de fermer tout les cotés ! peut etre que 3 uniquement !
Pour les alarmes, on devrait faire notre choix cette semaine ... et ensuite on voit pour des caméras, ca peut dissuader !
Plus les portails qu'on commande ..... ca va etre une vraie forteresse chez nous ...

Si vous avez l'angoisse de vous retrouver avec quelqu'un dans votre jardin, installez une alarme sonore de passage .... J'en ai mis une dès notre arrivée, car c'est arrivé plusieurs fois d'avoir une grosse frayeur en voyant quelqu''un devant mes fenetres ! ... c'etait des amis, mais n'importe qui pouvait venir ....
On a "lettres à Elise" qui sonne à chaque fois ! c'est caché dans une petite maison d'oiseau cachée dans un arbre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:50

ELYETTE a écrit:
Bien on n'est pas sur de fermer tout les cotés ! peut etre que 3 uniquement !
Pour les alarmes, on devrait faire notre choix cette semaine ... et ensuite on voit pour des caméras, ca peut dissuader !
Plus les portails qu'on commande ..... ca va etre une vraie forteresse chez nous ...

Si vous avez l'angoisse de vous retrouver avec quelqu'un dans votre jardin, installez une alarme sonore de passage .... J'en ai mis une dès notre arrivée, car c'est arrivé plusieurs fois d'avoir une grosse frayeur en voyant quelqu''un devant mes fenetres ! ... c'etait des amis, mais n'importe qui pouvait venir ....
On a "lettres à Elise" qui sonne à chaque fois ! c'est caché dans une petite maison d'oiseau cachée dans un arbre !


et ça ne détecte pas les chats ?

pour l'alarme pense à demander à ta banque, mes clients n'y pensent jamais et pourtant c'est très bien, je pense m'y mettre aussi une fois que nous aurons changé notre porte d'entrée (c'est plus qu'une histoire de semaine) wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:43

Demander quoi à ma banque OCEANE ?.... qui est lA BANQUE POSTALE...

j'ai 2 chats, et c'est rarement arrivé qu'elle se déclenche pour une fausse raison .... faut couper les branches d'arbres autour dela maisonnette ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:10

ELYETTE a écrit:
Demander quoi à ma banque OCEANE ?.... qui est lA BANQUE POSTALE...

j'ai 2 chats, et c'est rarement arrivé qu'elle se déclenche pour une fausse raison .... faut couper les branches d'arbres autour dela maisonnette ...

une alarme : mouais la banque postale doit pas faire ça ! Nous nous travaillons avec eps et les clients sont contents du service.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:13

J'ai besoin de vos conseils !
Voilà, nous avons carrelé les wc à notre arrivée dans la maison .... mais voilà ! je ne sais plus comment les finir !!!

Je n'arrive pas à me décider sur quelle couleur de papier poser !..... peut etre que nous n'aurions pas du carreler jusqu'à mi hauteur ?.....
Sur le coté gauche je prévois un meuble de rangement ou étagère en wengé avec un lave main .... en dessous de la fenetre des petites étagères, mais rien de plus !

Ces wc sont grands car concus pour une zone de "déport" pour un fauteuil ....donc, je ne peux rien rajouter de plus

La maison d'ELYETTE... - Page 4 P1020413

La maison d'ELYETTE... - Page 4 P1020414

La maison d'ELYETTE... - Page 4 P1020415


Dernière édition par ELYETTE le Mar 25 Oct 2011 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:14

Ouais avec une photo ce sera mieux very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:14

Tu aurais une photo peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'ELYETTE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'ELYETTE...   La maison d'ELYETTE... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'ELYETTE...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison dans les arbres] Maison à Geres par Correia Ragazzi
» [ Maison Bois ] Maison Eco-durable par Djuric Tardio
» [Maison] Maison de ville par Jäck Molina Architekten
» [Maison] Maison à Ayora par Fran Silvestre
» [Maison] Maison de ville par Brandt + Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: